| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 03:19:22 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ces petites filles ont bien du courage, quand on sait que tout peut les attendre au bout |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | des pirates auraient mis la main sur des infos sur le programme nuke iranien
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oui j'ai vu qu'il aurait chez lui des docs sur l'iran et la chine secrets défense Message édité par Coroners le 23-10-2022 à 11:23:53 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-10-2022 à 16:22:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | punaise... |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-10-2022 à 16:46:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon | ça fait des semaines, incroyable. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 23:27:39 ![]() ![]() |
hisvin | Classe moyenne et citadine, généralement. La campagne est beaucoup plus traditionnelle. |
Faramir Covfefe. What else ? | L'Iran annonce des sanctions contre des institutions de l'UE
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | impressionnant |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils avaient tué 2000-3000 personnes lors des dernières émeutes il y a 2-3 ans je crois
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
John Nada | Ca commence à faire beaucoup de morts pour un simple et banal morceau de tissu. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 29-10-2022 à 13:30:32 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cuistot Maitre nageur | l'Iran est une démocratie libérale ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
mlon la frite c'est la fete | Tiens ya une manif sur l'Iran à République cette pm. Je ne saurais dire si c'est en soutien aux jeunes femmes les cheveux au vent ou soutien au gouv' iranien . Plutôt la 1ere je pense PS moi je vais prendre une glace hors de prix dans un truc pseudo asiatique --------------- ^_^ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Manif à Nice aussi Un peu plus d'une centaine avec des drapeaux (d'avant révolution), femmes et hommes qui chantent femme vie liberté Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 29-10-2022 à 17:06:56 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ça compte pour je pense Message édité par Coroners le 29-10-2022 à 18:23:18 |
|
homnibus |
hisvin | En faisant les jambons. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 30-10-2022 à 14:43:05 |
aragoampere |
Message cité 1 fois Message édité par aragoampere le 30-10-2022 à 14:51:44 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Le Yémen ferme le port d'al-Mukalla après avoir détecté des drones Houthis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |