| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 02:03:11 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 18:46:18 ![]() |
srfcboy Back to Baas | En effet --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2021 à 19:11:18 ![]() des gardiens de la révolution seraient montés à bord https://twitter.com/larisamlbrown/s [...] 9789029381 à noter que le nouveau président Raissi vient de prendre son poste Message édité par Profil supprimé le 03-08-2021 à 19:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 16:13:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 18:55:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 21:01:33 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ca commence bien pour Raisi
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 18:53:14 ![]() C'est le complot sioniste qui s'active |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 09:35:42 ![]() Ce thread
https://twitter.com/fr_Khamenei/sta [...] 91169?s=19 Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 09:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 19:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2021 à 19:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 21:15:00 ![]() ça vaaa, c'est pas la première fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2021 à 21:15:22 |
data_mk Nationalité : Gaulois | L’Iran n’est plus dépendant du détroit d’Ormuz pour acheminer son pétrole. Avec l’inauguration du terminal de Jask.
Message édité par data_mk le 18-08-2021 à 10:38:55 --------------- Nationalité : Gauloise |
srfcboy Back to Baas | depuis plusieurs jours maintenant, des gros mouvements de troupes iraniennes vers la frontières avec l’Azerbaïdjan. De ce que j'ai compris, l’Azerbaïdjan retient des chauffeurs routiers iraniens qui livraient des marchandises vers l'Arménie. et aussi :
Message édité par srfcboy le 30-09-2021 à 09:07:34 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2021 à 09:15:38 ![]() Les disputes territoriales et d'influences ça devait être quelque chose au moyen age |
srfcboy Back to Baas | rumeur : ça parle que l'Iran installerait des soldats en Arménie de façon officiel ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn | A ce sujet :
|
Esiuol | Curieux de voir comment vont réagir la Turquie, la Russie et Israël. Ça sent pas très bon dans ce coin du globe en tout cas Message édité par Esiuol le 03-10-2021 à 15:25:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et avec l'histoire des sous marins, l'Iran peut avoir un super argument : enrichissement d'uranium très fortement pour des réacteurs et non des bombes (l'uranium des sna us est très fortement enrichi vis à vis des sna français par exemple) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y a Diplomatie de août / septembre qui était consacré à la Turquie (ses grandes ambitions et ses moyens) et entre autre les rapports avec les voisins dont l'Iran Message édité par Gottorp le 03-10-2021 à 17:31:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas | thread sur un général iranien enlevé à Damas par le Mossad, emmené en Israel pour y être interrogé à propos d'un soldat disparu, puis amené à Johannesburg et relâché là bas :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yellowstone2 | Washington prêt à «toutes les options» si Téhéran ne revient pas dans l'accord nucléaire
|
fatah | Ils ont quand même le culot de les menacer alors que c'est eux qui en sont sortis --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas | tentative us de prise d'un tanker iranien dans les eaux internationales, la marine IR visiblement les en empêche
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Esiuol | En Iran, requiem pour une rivière asséchée
Message édité par Esiuol le 29-11-2021 à 12:32:05 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Quasi un an jour pour jour après les manifs qui ont fait 1500 morts ( https://en.wikipedia.org/wiki/2019% [...] n_protests ). Je me demande si c'est lié à la "date anniversaire" --------------- blacklist |
valentinvtl |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faut le mettre sur le topic ukraine aussi |
rokhlan | C'était peut être aussi l'objet de la visite du PM israélien à Moscou hier |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je relaie sur le topic ukraine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |