| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 12:53:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:06:34 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | J'aurais dû visiter l'Iran avant |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:17:43 ![]() Une question sur Israel : les USA sont les chiens-chiens d'Israel parce qu'il y a beaucoup de juifs au commandement US ou parce que les US ont stratégiquement besoin d'un allier fort au proche orient ?
|
hisvin | Eglise évangélique. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Et quel est l'intérêt pour les services secrets de révéler cette information maintenant dans le Monde ? Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 05-01-2020 à 13:38:52 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
carbon based | ce teasing de malade j'en peu plus --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Scoinscoin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 13:45:28 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jahaa_sv | Tu rigoles mais ils sont tellement détesté dans le monde que le plus gros danger pour eux reste des attaques opportunistes. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 14:17:50 ![]()
|
evan52 |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Fnord | On sait quand dit avoir lieu le vote au parlement irakien sur le maintien des troupes us ? ( Message cité 1 fois Message édité par Fnord le 05-01-2020 à 15:22:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 15:23:14 ![]() Vas y, passe devant hassan, on te suit |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 15:55:23 ![]()
|
Mac_Lane | Le vote a eu lieu :
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Axel57000 |
|
Zguvus |
Scoinscoin |
|
Zguvus |
|
Axel57000 |
|
Zguvus |
|
Scoinscoin | A part éventuellement sur le trafic de stupéfiant, pas sûr du tout qu'ils bossent ensemble. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 16:31:04 ![]() |
Axel57000 |
|
D_omi sourit |
Super #ouimaislesmusulmans? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 16:41:50 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Ce peuple !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 16:52:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |