| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 09:50:39 ![]() ![]() |
hisvin | https://www.lemonde.fr/internationa [...] r=RSS-3208
|
doublebeurre |
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kupfer Chalcolithique | https://twitter.com/search?q=iran pakistan&src=typd
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 18:40:53 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | bon les sources parfois faut s'en méfier.
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Pakistan Finance Minister: Saudi Crown Prince’s Visit Will Stabilize Our Economy
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn | https://fr.news.yahoo.com/liran-exh [...] 17961.html
Message édité par scOulOu le 18-02-2019 à 09:59:29 |
srfcboy Back to Baas | Le ministre des affaires étrangères iranien démissionne !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kupfer Chalcolithique |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Moreweed |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | merci. en effet. je necomprends pas comment la haine a pu arriver à un tel niveau.
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 02-03-2019 à 10:02:38 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hisvin |
Message édité par hisvin le 02-03-2019 à 10:43:15 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
scOulOu Born Under Saturn | A priori il est resté, mais s'est fait TT |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui bonne ambiance... Et que craignent-ils ? Une trahison ? Une tentative de coup d'Etat ou de révolution ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui d'accord, ça reste de l'espionnage assez classique chez les dictatures idéologiques |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Dworkin. Non en effet.
Message édité par esfahani le 05-03-2019 à 00:06:03 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | PM Imran Khan lauds Iran's stance of supporting Kashmiris
Publicité | Posté le ![]() ![]() |