| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:32:08 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! | L'actuel président Rouhani viens de gagner les élections et repart donc pour un second mandat. |
scOulOu Born Under Saturn | Pour ceux qui veulent rigoler : quand ces crevures de responsables américains comprennent qu'il est un peu con de critiquer l'Iran avec les Saoudiens à côté Message édité par scOulOu le 31-05-2017 à 21:30:09 |
Zguvus | Je viens d'entendre qu'il y avait eu une fusillade dans le mausolée de Khomeini, vous avez des infos ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | juste les notifications des sites d'actu : fusillade au parlement et au mausolée --------------- blacklist |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 12:11:41 ![]() ![]() |
doublebeurre | Bien plus sophistiqué que les attaques au camion fou chez nous... et surtout ils n'ont pas visé les civils pour les civils mais des symboles du pouvoir. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus | On est biens là je pense. |
danslos | Attentats de Téhéran: les Gardiens de la révolution affirment que Ryad et Washington sont «impliqués»
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zguvus |
doublebeurre |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'Iran sponsorise le Hezbollah et autres, ils n'ont pas tort à ce sujet. --------------- blacklist |
doublebeurre |
Ben oui, pour plusieurs kamikazes avec Kalash, grenades, et veste explosive, dans une metropole bondée, c'est tres peu.... n'importe quel gosse psychotique avec un colt dans son lycée au US fait 3 fois plus de victimes. Message édité par doublebeurre le 08-06-2017 à 10:54:53 |
Zguvus |
|
trabam |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-06-2017 à 22:26:42 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ça dépend s'ils bossaient sur un programme militaire ou pas. --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 10:46:51 ![]()
|
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |