| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent : Message édité par sidela le 26-12-2014 à 21:47:53 |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 21:47:22 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 00:14:22 ![]() drap. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 22:34:35 ![]() drapal |
srfcboy Back to Baas | Vois savez que l'on se demandait à quoi servait la réplique d'un porte Avions us que les iraniens construisait ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 21:42:38 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-03-2015 à 02:04:07 |
basketor63 Sarkozy en prison | L'interview censurée de Pujadas-Ahmadinejad : https://www.youtube.com/watch?v=J-riq9Ucpus
|
Scoinscoin |
|
doublebeurre |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | On annonce la mort de l'ayatollah depuis ce matin sur twitter/facebook, si quelqu'un connait un proche de la famille qu'il peut contacter... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 16:30:00 ![]()
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | il était à un meeting sur l'environnement. oui il est en vie. --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est pas très intéressant Message édité par basketor63 le 08-03-2015 à 19:53:00 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment | Très intéressant --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
major95 The !!!! Beat |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je ne sais ce que cela recouvre mais Iran. Les femmes réduites à être des machines à procréer
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
ashim Rising Tackle! |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Je douche un peu cette impression : la seule liste avec valeur légale est celle du Département d’État, et tant l'Iran que le Hezbollah y demeurent en bonne place. Le rapport de sécurité du Sénat est une évaluation annuelle qui liste les menaces pesant sur les USA sans valeur légale. L'absence cette année de l’Iran et du Hezbollah (qui a fait grincer pas mal de dents, y compris parmi les gens favorables au deal avec l'Iran, comme quoi rien n'est simple) est un micro-signe diplomatique envers Téhéran qui n'engage en rien les USA. Message édité par Jpegasus le 22-03-2015 à 21:09:54 --------------- Keep calm and kill everyone |
fatah | Bo les français vont encore tout faire foirer --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
jaques_themac |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |