| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent : (technique d’appât de fourbe lvl 6) Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 10-11-2014 à 18:55:39 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:55:06 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2014 à 21:14:27 ![]() je viens de voir qu'il y avait un j'irai dormir chez vous spécial iran |
doublebeurre | Un excellent reportage d'une emission de CNN (comme quoi...), petit extrait d'Ispahan, si vous voulez voir tout le show vous avez le nom exact de l'emissions a la fin
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | négociations sur le nucléaire en cours . A Oman . Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 11-11-2014 à 13:41:58 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
doublebeurre |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 16:10:20 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ca me dit vaguement qqch, ouais, mais c'est loin |
doublebeurre |
|
major95 The !!!! Beat |
|
srfcboy Back to Baas | Les Iraniens viennent de faire voler une copie en version mini d'un drone US capturé en 2011, le RQ-170 : https://www.youtube.com/watch?v=eKLqxU2APQk#t=12 Message édité par srfcboy le 12-11-2014 à 18:04:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
evan52 | lors du décollage, on a l'impression qu'il y a un bidonnage, l'image est pas raccord, genre incrsutation image de synthèse. En vol, ça a l'air ok. Mais on voit pas quel taille fait le bidule. |
srfcboy Back to Baas | Nucléaire iranien : «L'intransigeance française pourrait provoquer la rupture» --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
De plus en plus de gens évoquent "l'option japonaise" pour le statut nucléaire de l'Iran : nucléaire civil + la capacité théorique pour l'Iran de produire une arme rapidement en cas de besoin mais en s’efforçant justement ne pas franchir ouvertement ces dernières étapes.
|
srfcboy Back to Baas | Obama prolonge l'embargo iranien sur le pétrole ...
Message édité par srfcboy le 22-11-2014 à 18:14:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
doublebeurre | Concernant le nucléaire, il me semble que meme les agences de renseignements occidentales et US, ont fait savoir qu'ils ne croyaient pas du tout que l'Iran essaie d'avoir l'arme nucléaire.
|
hisvin | Sans même lire l'article, à partir du principe ou tu sais enrichir de l'uranium, tu as fait un bonne grosse partie du chemin vers la bombe atomique voir la quasi totalité.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-11-2014 à 12:40:37 |
hisvin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Salut Esfa, pourrais-tu me donner ton avis sur cet article quand tu auars le temps ?
Tu le connais Karim Sadjadpour ?
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 26-12-2014 à 13:07:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidela | France Culture
Message édité par sidela le 26-12-2014 à 21:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |