| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:42:12 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://iran.blog.lemonde.fr/2011/0 [...] n-en-iran/
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 29-01-2011 à 18:37:22 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Serpico7 Net______________________worK | Très intéressant
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | une petite discussion sur le blog d'Armin Arefi où on me demandait pourquoi l'armée conventionnelle (pas le sepah=les pasdarans) n'aidait pas le peuple Iranien
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 10-02-2011 à 21:22:52 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hisvin |
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 21:58:07 ![]() ![]() |
Message édité par esfahani le 11-02-2011 à 11:21:22 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK | Appel pour Lundi 14 il me semble. Mais Esfahani tu ne crois pas que Moussavi est devenu un frein pour la révolte ? Entre son passé ... et d'autres trucs... Pour Karoubi je sais pas... J'ai le sentiment que les aspirations de la jeunesse iraniennes ont encore évolué. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 12-02-2011 à 00:51:28 |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | y aura plus de manif à côté de l'ambassade vu comment çà s'est passé l'année dernière
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.rahesabz.net/story/32400/
Message édité par esfahani le 13-02-2011 à 17:00:36 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | çà bouge et çà laisse présager un énorme mouvement demain
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Impossible pour Karroubi Mousavi et sa femme ainsi que de nombreuses personnalités bloquées et cernées par des forces de police chez eux
Message édité par esfahani le 14-02-2011 à 17:09:58 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | les journaux de propagande du régime parlent de quelques dizaines de manifestants
Message édité par esfahani le 14-02-2011 à 22:04:40 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
markesz Destination danger | Se défaire d'une dictature standard c'est faisable.
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ce n'est pas le problème d'islamique en particulier mais d'un régime basé sur une idéologie:
Message édité par esfahani le 15-02-2011 à 12:45:35 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Les deux enfants de Grand Ayatollah Bayat Zanjani ont été arrêtés
Message édité par esfahani le 15-02-2011 à 21:06:21 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=STq [...] ntrinter=1
Message édité par esfahani le 19-02-2011 à 15:50:24 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Iranian warships' passage through Suez put back two days
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
markesz Destination danger | De toutes façons avec toutes les crapules dans chaque quartier qui traquent les contestataires des élections volées pour raviver les blessures physiques déjà subient lors des premières représailles, je crois qu'il y a une limite au courage de ceux qui ont soif d'un peu de liberté. Je ne vois aucune autre issue pour les Iraniens que de subir le régime actuel pour au moins une autre décennie. |
hpdp00 bleus, c'est fou | en iran y aurait une solution, un peu différente des autres mais dans le fond similaire : ne plus sortir de chez soi, pour ne pas se faire taper dessus. plus personne ne sort, sauf le soir pour faire les courses dans le quartier. opération ville morte pour une durée indéfinie.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
vended | Tiens j'ai entendu dire qu'Ahmadinejad voulait modifier certains aspects de la constitution, afin de donner plus de prérogatives au Président. Vous auriez des détails ? La constitution Iranienne est l'une des plus complexe que je connaisse, et c'est bigrement intéressant. À la base le rôle du Président avait été volontairement restreints par les auteurs de la constitution parce que celui susceptible d'être élu s'était distancé de leurs idées. Mais j'ai toujours trouver ce mélange de pouvoir politique et religieux vraiment unique. Après ça donne de la grosse merde, bien sur. Mais ça aura eu le mérite de le montrer aux autres Pays Musulmans. Message édité par vended le 21-02-2011 à 19:52:40 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est à mon avis un problème moins grave que se faire tuer, ou arrêter et torturer. mais c'est en effet le souci pour ceux qui n'ont pas de réserves.
y a pas moyen de manifester pour khamenei, choper la bouffe gratos et de ne pas aller bosser? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message édité par esfahani le 22-02-2011 à 00:41:34 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=0Ks [...] tube_gdata
Message édité par esfahani le 23-02-2011 à 21:57:40 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=2Nc [...] r_embedded
Message édité par esfahani le 26-02-2011 à 15:22:35 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Par rapport aux discussions sur Mousavi je voulais juste citer une de ses fameuses phrases car il est aussi attaqué par les pro Ahmadinejad à l'interieur du pays
Message édité par esfahani le 04-03-2011 à 00:11:38 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK | "m'accuser de vol est la chose la plus facile , mais montrer une preuve est une autre affaire"
Remplace "vol" par "meurtre" et t'as la version dictateur sanguinaire Quand tu es premier ministre d'un gouvernement qui assassine par milliers les prisonniers politiques...y a un geste simple : la démission, et un autre plus hasardeux et courageux, l'opposition et la dénonciation. Mais bon j'ai vu l'interview du représentant du régime en France Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-03-2011 à 00:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |