|
Auteur | Sujet : Nouvelle exécution au Tibet |
---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 02:53:56 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si les tibétains se lancent dans l'action violente, c'est un peu dur de lui filer le prix nobel :S |
biboulMRPN |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sa démission de quoi
|
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:42:19 |
boober Compromis, chose due | au moin 130 morts suite a la repression sanglante du gouvernement chinois a l'encontre des tibetains manifestant. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
biboulMRPN |
|
Message édité par thurfin le 25-03-2008 à 10:53:23 |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zozor |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 13:14:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 13:15:09 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est une utopie, la grosse masse des chinois désirent consommer à l'occidentale, c'est tout ce qu'ils souhaitent. Ils s'en balancent de la démocratie et de nos valeurs droit de l'hommistes. Il n y a sans doute que les intellectuels chinois qui rêvent de libertés. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 13:18:40
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 13:19:20 |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 25-03-2008 à 13:38:55 |
loulou le marlou |
|
apoflo06 |
|
loulou le marlou | Kouchner a écrit noir sur blanc que tout allait bien en Birmanie. Depuis ce jour, je considère ce mec comme un nobody. J'ai une tante qui connaît bien la Chine. Elle me dit que là-bas, quand on se tient "bien", on n'a pas de problème. En fait, il existe une relative liberté. Mais pas politique. C'est inadmissible. Les JO sont la seule chance que le PC chinois baisse la garde et organise une transition vers la démocratie, ou du moins, soyons réaliste, un régime qui laisse les opinions divergentes s'exprimer. Après, ce sera trop tard. |
mini-mousaille ♡♥♡ | y a t il (eu) un courant humaniste en Chine ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le Français Leslie Djhone, champion du monde 2003 du relais 4x400 m, s'est dit prêt mardi à "boycotter la cérémonie d'ouverture" des jeux Olympiques par "solidarité", même s'il regrette que "tout le monde se réveille à quatre mois des Jeux" concernant la question des droits de l'Homme en Chine.
|
loulou le marlou | Ouais donc entendre parler de "trêve olympique", de non-ingérence de la politique dans le sport, bla bla bla, ça fait doucement rigoler |
apoflo06 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 17:22:42
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 17:26:06 |
MasterSM | J'espère que ceux qui s'en prennent aux politiques, n'achètent pas, ou, tout du moins, limitent fortement, quand ils en ont la possibilité, leurs achats de produits fabriqués en Chine ? Si ce n'est pas le cas, ils sont tout autant hyppocrites qu'eux
--------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
loulou le marlou | Kouchner traité de collabo décidément, ce gouvernement nous en fera voir de toutes les couleurs http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] llabo.html |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle pub d'evian, trop géniale !!! | Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé? |
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !! |
Question sur la nouvelle éthique | Une énergie nouvelle et non polluante est inventée ... |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle exécution au Tibet |