Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Nouvelle exécution au Tibet

n°14552860
stella_qj
Posté le 08-04-2008 à 21:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les autorités chinois ont peut-être fait des erreurs sur le prolème de tibet dans le passé (dans les années 50 et 60) mais cette fois-ci  
C'ETAIENT DES TIBETAINS QUI ONT TUE LES HANs* (au mois 13 morts) ET QUI ONT MIS LE FEU PARTOUT DANS LES VILLES . donc quelques criminels parmi eux ont été exécutés.
*je dis pas les chinois car ils sont tous des chinois

Message cité 2 fois
Message édité par stella_qj le 08-04-2008 à 21:24:00
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 21:22:09  profilanswer
 

n°14552920
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-04-2008 à 21:26:42  profilanswer
 

stella_qj a écrit :

f**k les français stupides!!


FOOK YOO
http://www.artandeth.com/Gallery2/ActorsM/45490-25891.gif


---------------
...
n°14552937
loulou le ​marlou
Posté le 08-04-2008 à 21:27:49  profilanswer
 

stella_qj a écrit :

Les autorités chinois ont peut-être fait des erreurs sur le prolème de tibet dans le passé (dans les années 50 et 60) mais cette fois-ci  
C'ETAIENT DES TIBETAINS QUI ONT TUE LES HANs* (au mois 13 morts) ET QUI ONT MIS LE FEU PARTOUT DANS LES VILLES . donc quelques criminels parmi eux ont été exécutés.
*je dis pas les chinois car ils sont tous des chinois


Voilà la preuve mêem que tout ça commence à faire son effet [:hello_cass]  
 
24 heures avant Frisco [:l0ser]

n°14553016
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 21:33:57  answer
 

stella_qj a écrit :

f**k les français stupides!!
Qui connaissent rien sur la vérité
et les f**king media français qui font seulement des reportages sur ce qui leur "plaît"
Vive la Chine!


 
 
bon si c'est pour venir troller c'est pas la peine hein [:manust]
 
Personne ne peut nier que le gouvernement chinois (et non pas le peuple chinois) opprime le Tibet
 
Par ailleurs, personne en France ne demande l'indépendance du Tibet, tout ce qu'on veux c'est que le Tibet puisse être autonome. Le Tibet est chinois et les "Français stupides" sont d'accords, mais il mérite d'avoir son autonomie...  
 
Pas besoin de sortir la propagande du parti communiste chinois, ça prendra pas ici [:prodigy]
 

Spoiler :

Mais si tu does, ça peut s'arranger via mp [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 21:38:38
n°14553196
loulou le ​marlou
Posté le 08-04-2008 à 21:44:50  profilanswer
 


Y a pas que ça. Les libertés individuelles des Chinois aussi :jap: Bien qu'en Asie, l'individu ne compte pas pour grand-chose.

n°14553224
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2008 à 21:46:24  answer
 

loulou le marlou a écrit :


Y a pas que ça. Les libertés individuelles des Chinois aussi :jap: Bien qu'en Asie, l'individu ne compte pas pour grand-chose.


 
 
oui aussi, mais comme en l'occurrence on parlait du Tibet  :o  
 
mais il est clair que le problème est identique chez les Hans : ils sont opprimés par leur gouvernement, même si c'est plus doux que sous Mao et qu'une liberté individuelle restreinte existe, ils vivent sous une dictature quant même
 
mais au fond ce n'est pas "Free Tibet!" qu'il faut dire, c'est "Free China!" (vu que malgré tout le Tibet est partie intégrante de la Chine)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 21:47:45
n°14553686
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 08-04-2008 à 22:15:06  profilanswer
 

stella_qj a écrit :

f**k les français stupides!!
Qui connaissent rien sur la vérité
et les f**king media français qui font seulement des reportages sur ce qui leur "plaît"
Vive la Chine!


http://birdonthemoon.com/you_win_the_prize-thumb.jpeg

n°14554121
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-04-2008 à 22:34:02  profilanswer
 


 
Le must c'est tout de même les adeptes du Falun Gong :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14556205
fat dog
Posté le 09-04-2008 à 02:50:52  profilanswer
 

stella_qj a écrit :

Les autorités chinois ont peut-être fait des erreurs sur le prolème de tibet dans le passé (dans les années 50 et 60) mais cette fois-ci  
C'ETAIENT DES TIBETAINS QUI ONT TUE LES HANs* (au mois 13 morts) ET QUI ONT MIS LE FEU PARTOUT DANS LES VILLES . donc quelques criminels parmi eux ont été exécutés.
*je dis pas les chinois car ils sont tous des chinois


 
J’ai toujours dis que certain chinois (les Hans surtouts) étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes (tous ce qui n'est pas Han, c'est de la sous race en gros) et intolerants (la preuve avec ce message)
Avec une mentalité pareil et le développement économique de la chine, je me demande vraiment ou va le monde :/

n°14556261
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2008 à 03:46:50  profilanswer
 

fat dog a écrit :


 
J’ai toujours dis que certain chinois (les Hans surtouts) étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes (tous ce qui n'est pas Han, c'est de la sous race en gros) et intolerants (la preuve avec ce message)
Avec une mentalité pareil et le développement économique de la chine, je me demande vraiment ou va le monde :/


 
 
ah ben continue à le dire avec un peu de chance, ça va peut-être devenir vrai [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 03:46:50  profilanswer
 

n°14556265
fat dog
Posté le 09-04-2008 à 03:58:01  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
 
ah ben continue à le dire avec un peu de chance, ça va peut-être devenir vrai [:petrus75]


 
 
N’essaye pas de changer le sens de ma phrase, tu sais très bien de quoi je parle  :o

n°14556268
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2008 à 04:20:13  profilanswer
 

Je sais de quoi tu parles, je me dis juste que la comparaison au nazi est grandement exagérée :o
 
 
Wir Mussen die Tibeten Ausrotten :fou:

n°14556277
athlonxtre​me
Posté le 09-04-2008 à 05:04:42  profilanswer
 

à chaque topic relatif à la Chine  il y a de   la haine , la rage qui s'en dégagent ,  c'est triste :(

n°14556363
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 08:08:34  answer
 

fat dog a écrit :


 
J’ai toujours dis que certain chinois (les Hans surtouts) étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes (tous ce qui n'est pas Han, c'est de la sous race en gros) et intolerants (la preuve avec ce message)
Avec une mentalité pareil et le développement économique de la chine, je me demande vraiment ou va le monde :/


 
 
tu te rends compte que tu dirais le même propos sur les Arabes/Noirs/Juifs tu te serais fait TT-ban-sodo-gravier sur 11 générations par les modos hein et y'aurai eu 15 pages de réactions pour t'incendier :o  
 
Mais bon généralement les propos raciste quant c'est pas sur les Arabes/Noirs/Juifs c'est toléré :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 08:10:12
n°14556372
fat dog
Posté le 09-04-2008 à 08:15:46  profilanswer
 


 
a bon, c'est raciste de dire que certaines personnes sont intolerantes et/ou xenophobes???  (c'est tres facilement prouvable en plus)
 
tu m'expliqueras le rapport, car la...  :pt1cable:  
 
 

n°14556378
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 08:18:35  answer
 

fat dog a écrit :


 
a bon, c'est raciste de dire que certaines personnes sont intolerantes et/ou xenophobes???  (c'est tres facilement prouvable en plus)
 
tu m'expliqueras le rapport, car la...  :pt1cable:  
 
 


 
 
D'une part, que certains Chinois soient raciste on ne le nie pas, mais de là à être nazi, tu sais pas ce que c'est un nazi, ou alors tu minimises le nazisme [:aloy]  
 
Ensuite, autant dans ta première phrase tu dis "certains Chinois" ok, mais dans les suivantes ça dégénère en "ils". Je veux bien croire que le "ils" ne désignent que les "certains" dont tu parles avant, mais quant on tient des propos comme ça il vaut tout de même mieux prendre des gants et continuer à dire explicitement qu'on parle que d'une minorité

n°14556387
fat dog
Posté le 09-04-2008 à 08:24:08  profilanswer
 


 
bien sur que le 'ils' designe les 'certains'...  :pt1cable:  
 

Spoiler :

Ma femme a des origines Hans, donc si c'était ‘tous’, qu'es ce qu’elle ferait avec moi?  [:ken masters]


 

Message cité 1 fois
Message édité par fat dog le 09-04-2008 à 08:26:44
n°14556397
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 08:32:05  answer
 

fat dog a écrit :


 
bien sur que le 'ils' designe les 'certains'...  :pt1cable:  
 

Spoiler :

Ma femme a des origines Hans, donc si c'était ‘tous’, qu'es ce qu’elle ferait avec moi?  [:ken masters]


 


 
 
oui mais prend des gants la prochaine fois, c'est quant même une grosse accusation donc faut la présenter prudemment  :o Enfin tu comprend le truc quoi ;)
 

Spoiler :

peut-être qu'elle aimerai les romantic French, et que toi tu kifferais les femmes nazis comme celles des Indiana Jones [:cerveau discobeck]


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 08:33:01
n°14556523
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2008 à 09:17:34  profilanswer
 

ouais enfin pour le coup, c' est vraiment du troll caractérisé car ce genre de phrase peut être reservie à toutes les sauces avec le "certains"
 
J’ai toujours dis que certain chinois étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
J’ai toujours dis que certain taiwanais étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
J’ai toujours dis que certain israéliens étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
J’ai toujours dis que certain turcs étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
:/

n°14556563
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 09:25:23  answer
 

Les Français ont toujours su donner dans la symbolique sans pour autant se donner les moyens d'agir sur les choses qui semblent les toucher (pour un court l'apse de temps faut pas déconner)...
Je me demande aujourd'hui qui a manifesté quand les états unis ont instaurés des dictatures d'extrèmes droites en l'échange de privatisation des richesses natuelles d'amérique du sud?
Qui aujourd'hui s'inquiète de l'hypothèque du sol africain par les grandes puissances mondiales pour le plus grand malheur de leur patrimoine écologique et de leur autonomie économique?
La symbolique c'est l'arme du gus qui manifeste le matin et va acheter sa Nvidia made in China l'après midi...  
Comme dirait Confucius "L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 09:32:08
n°14556627
fat dog
Posté le 09-04-2008 à 09:38:44  profilanswer
 

trueslash a écrit :

ouais enfin pour le coup, c' est vraiment du troll caractérisé car ce genre de phrase peut être reservie à toutes les sauces avec le "certains"
 
J’ai toujours dis que certain chinois étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
J’ai toujours dis que certain taiwanais étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
J’ai toujours dis que certain israéliens étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
J’ai toujours dis que certain turcs étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
:/


 
C’est pas un troll du tout, ne mélange pas tous  [:athlonsoldier]  
C’était en réponse au post un peu plus haut qui disait 'f**k les français stupides' (étrangement ca ne choque personne la...  ;) )
 
 

n°14556651
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-04-2008 à 09:42:23  profilanswer
 

J’ai toujours dis que certain français étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
[:spamafote]

n°14556662
fat dog
Posté le 09-04-2008 à 09:44:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :

J’ai toujours dis que certain français étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes et intolerants.
 
[:spamafote]


 
 :sleep:

n°14556704
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 09:50:05  answer
 

on peu être stupide sans être un nazi, on peut troller sans godwiner  [:jean-guitou]


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 09:50:35
n°14556750
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 09:55:19  answer
 

fat dog a écrit :


 
J’ai toujours dis que certain chinois (les Hans surtouts) étaient bien pire que les nazis. Ils sont completement xenophobes (tous ce qui n'est pas Han, c'est de la sous race en gros) et intolerants (la preuve avec ce message)
Avec une mentalité pareil et le développement économique de la chine, je me demande vraiment ou va le monde :/


 
t'inquiete pas, il n'y en a plus pour très longtemps.  :D  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] s_business
 

n°14556801
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 10:01:35  answer
 


C'est un constat, un fantasme, ou un pamphlet?

n°14556822
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 10:03:54  answer
 


c'est pour rassurer son smiley :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 10:05:30
n°14556877
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 10:09:52  answer
 


Moi je ne suis partisan de rien mais se satisfaire d'une possible crise du premier importateur mondial (parce qu'au lieu d'asservir indirectement un pays, comme tu sais très bien qui, ils le font frontalement) c'est se réjouir du pourrissement de la branche économique sur laquelle nous sommes assis...
 
stop la démagogie

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 10:15:47
n°14556985
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 10:24:15  answer
 


 
ce n'est pas l'economie que je condamne mais le neolibéralisme radical poussé dans ses extremes. Le krack annoncé est d'ordre purement financier et non economique.  
   

n°14558330
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-04-2008 à 13:27:56  profilanswer
 

Et pendant ce temps on se fait pourrir par les chinois endoctrinés ou par les agents du PCC qui exigent déjà des excuses de la France, qui nous renvoient à nos problèmes de banlieue, ou qui appellent à boycotter notre vinasse. Mais de qui se fout-on ? :o
 
 
 
Faut savoir ce qu'on veut après...
Soit on dit "bon l'économie c'est une chose, la vie humaine en est une autre, il y a des comportement inacceptables, prenons des mesures et peu importe les conséquences, du moment que l'humain est respecté". Ou alors c'est tout bête on dit "ben c'est un des piliers du système économique mondial, on peut leur faire des reproches et tenter des dialogues constructifs, mais se brouiller avec eux économiquement c'est le suicide"...équivalent de "trucidez qui vous voulez, je m'en fous".
Il y a des solutions au problème mine de rien, mais il faut juste se casser un peu plus la tête que nos dirigeants le font, et avoir un peu plus de coordination internationale...pas gagné.
Triste triste ce mercredi je l'avoue.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14558694
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 14:05:13  answer
 

duc-leto a écrit :

Et pendant ce temps on se fait pourrir par les chinois endoctrinés ou par les agents du PCC qui exigent déjà des excuses de la France, qui nous renvoient à nos problèmes de banlieue, ou qui appellent à boycotter notre vinasse. Mais de qui se fout-on ? :o
 


 

duc-leto a écrit :


 
Faut savoir ce qu'on veut après...
Soit on dit "bon l'économie c'est une chose, la vie humaine en est une autre, il y a des comportement inacceptables, prenons des mesures et peu importe les conséquences, du moment que l'humain est respecté". Ou alors c'est tout bête on dit "ben c'est un des piliers du système économique mondial, on peut leur faire des reproches et tenter des dialogues constructifs, mais se brouiller avec eux économiquement c'est le suicide"...équivalent de "trucidez qui vous voulez, je m'en fous".
Il y a des solutions au problème mine de rien, mais il faut juste se casser un peu plus la tête que nos dirigeants le font, et avoir un peu plus de coordination internationale...pas gagné.
Triste triste ce mercredi je l'avoue.


Ce monde n'est fait que de rapports de forces et d'intérets individuels...
Mon propos est qu'a partir de ce constat le "symbolisme" est une forme de contestation molle, propre à cette époque. Inutile, presque pathétique. On théatralise l'action parce qu'on à pas les burnes de la concrétiser.
Oui j'ai aucune sympathie pour ces mouvements pro-tibet-machemalot et ce pour des raisons externes à la dimension géo-politique de cette répression.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 14:29:10
n°14559451
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 15:31:45  answer
 


 
pfft n'importe quoi. ce symbole comme tu dis, sert a faire pression sur le gouvernement. et en l'occurence le sarko à affiner son attitude à la vindicte populaire , qui jusqu'ici était relativement molle. " pas de présence a la cérémonie d'ouverture si aucun dialogue n'est ouvert"  Il attend tout de meme l'avis de l4UE car il ne veut pas être seul. Merkel est déjà d'accord.    

n°14559534
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 15:42:36  answer
 

et? je pense que nous avons davantage besoin de la Chine qu'ils n'ont besoin de nous. Je veux bien croire que cette simili rebellion de circonstance en face bander certain le fait est qu'on est bien content, pour ne donner que cet exemple, d'avoir sous la main les resources naturelles des tortionnaires des tchétchènes pour nous chauffer l'hiver...
Tout à un prix, même le confort de l'oubli et se sentir vivre à soutenir mollement certaines causes lointaines est à se désouder les vertebres de niaiserie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 15:46:56
n°14559581
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-04-2008 à 15:46:58  profilanswer
 


 
C'est vrai, il y a aussi des rapports de faiblesses [:afrojojo] Cf la clique pitoyable et impuissante de l'ONU, rebaptisée OEU pour les intimes.
Mais il y a un petit problème dans ce que tu dis. Non pas que tu sois contre le "symbolisme", c'est ton droit d'être contre. Effectivement ca ne mène pas forcément bien loin, mais bon à la limite qui ne tente rien n'a rien, et ces gens qui ont tenté de faire entendre leur voix assez brièvement voulaient tout simplement exprimer leur opinion. Le problème c'est la "contestation molle"...je te renvoie à mon dernier post, les gens se sentant concernés ont-ils vraiment le choix ? Je pense qu'il faudrait réellement une coordination internationale forte et puissante, mais pour cela il faudrait supposer les hommes moins égoïstes, car l'égoïsme pousse à avoir l'Afghanistan et l'Irak sur les bras, les dictatures latentes anti-américaines en Amérique du Sud, l'Afrique qui meurt, les talibans qui égorgeraient chaque hollandais qui passerait...bref, le Tibet ce n'est qu'une minuscule aiguille dans une motte de problèmes où personne n'est daccord. Dans ce contexte, esperer quelque chose des gouvernements tient de l'illusion d'un conte de Grimm, à notre petit niveau, nous faisons ce que nous pouvons.
 
Et surtout je ne comprends pas le fait suivant. La rapidité avec laquelle le Tibet a pris le devant de la scène est conjointe avec un effet de moquerie envers les défenseurs du Tibet. Je ne milite pas personnellement, mais je ne vois pas en quoi je traiterais ces gens qui disent "free tibet" de kikoolycéens qui n'ont rien compris à la vie. Pouvoir le dire, c'est déjà rassurant, ce n'est pas le cas partout...
 
Edit : même combat pour la Tchetchenie, strictement le même, sauf que la Russie est un pays très différent de la Chine, et notre attitude envers elle aussi, je pense que tu le comprends...
Encore les Chintoks eux ils sont sympas, le rêve du PCC c'est de nous enfuler, mais ils ne le disent pas. La nomenklatura russe, depuis qu'ils reprennent du poil de la bête eux ils ne se privent plus de grand chose (Cf la grosse saveur ...)


Message édité par duc-leto le 09-04-2008 à 15:50:32

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°14559708
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 16:00:20  answer
 


 
c'est clair il y a beaucoup d'injustice dans ce monde. on achète le gaz russe en échange de notre silence en tchétchénie. je peux dire aussi que l'on veut vendre à tout prix en chine, en échange de notre silence au darfour, parce que les chinois ont une sacrée responsabilité la bas. Et puis la vente de produits français en chine ne concernent que les produits de luxe. ( mode ,cosmétique de marque, etc). l'Allemagne vend 3 à 4 fois plus que nous a la chine ce qui n'a pas empêché Merkel de dire qu'ils n'iront pas à la cérémonie d'ouverture. il vaut mieux être dérisoire avec nos petites manifestations, qu'hypocrite. l'ordre règne à pékin et tout le monde dit bravo. Du moments qu'on peut faire affaire avec eux. En france comme ailleurs, il y a ceux qui manifestent pour les droits de l'homme et ceux qui font des affaires.
De quel bord Vous sentez vous le plus proche ?    
 

n°14559913
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 16:19:31  answer
 


Je pense pouvoir me définir comme un humaniste désabusé...
Qui manifeste pour des problèmes interne au pays mais s'abstient pour l'international. Je ne crois pas au scénario des gentils et des méchants comme je sais qu'il existe autant de problématiques que d'individus, autant d'incompréhenssions que de cultures.
Nous autres Européens de l'ouest sommes pacifistes depuis la shoah, c'est une conséquence pas une raison. Les tibétains semblent l'être par culture, c'est un choix, pas une obligation.
Ce qui découle d'une conséquence n'est pas spécialement raisonnable, comme ce qui découle d'un choix doit être assumé.  
Enfin je pense qu'un peuple ne peu dans l'absolue s'émanciper que par lui même. Tout le reste n'est qu'intérets spéculatifs ou condescendance. Un pays comme la Chine vit sa politique étrangère , aussi dure soit elle, de manière culturelle.

n°14569204
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 14:24:52  answer
 


 
la meilleure video du parcours a été supprimée. Les chinois ont-il encore frappé ?  :??:    

n°14570956
paprika
Posté le 10-04-2008 à 17:19:31  profilanswer
 
n°14571219
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 17:49:28  answer
 

paprika a écrit :


 :non:  avec le net,c'est pas possible ça...
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] illet_news


 
ben non cette vidéo a complètement disparu .je ne l'ai pas retrouvé. merci quand même pour le lien  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 17:57:46
n°14571746
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 18:43:15  answer
 

Le bras de fer est enclenché...  :ouch:  
 
Les députés européens mettent la pression
 
Les députés européens ont demandé jeudi aux dirigeants de l'UE de conditionner toute participation à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin à la reprise d'un dialogue entre le régime communiste et le dalaï lama. Dans une résolution soutenue par tous les groupes politiques et votée à une très large majorité (580 pour, 24 contre et 45 abstentions), ils demandent à la présidence slovène de l'Union européenne "de s'efforcer de dégager une position européenne commune en ce qui concerne la présence des chefs d'Etat et de gouvernement" à cette cérémonie. Ils demandent aussi dans ce texte "de prévoir son boycott au cas où le dialogue ne reprendrait pas entre les autorités chinoises" et le dalaï lama, en vue de parvenir "à un accord politique global comprenant une solution viable pour l'autonomie culturelle et politique du Tibet".  
 
http://www.lexpress.fr/info/quotid [...] ?id=469708

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 18:44:07
n°14572931
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-04-2008 à 21:03:26  profilanswer
 


:ouch: ça ça ferait mal au cul au gouvernement chinois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvelle pub d'evian, trop géniale !!!Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé?
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ?Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !!
Question sur la nouvelle éthiqueUne énergie nouvelle et non polluante est inventée ...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle exécution au Tibet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR