|
Auteur | Sujet : Nouvelle exécution au Tibet |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 15:01:10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
loulou le marlou | C Dans L'Air http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] ge=accueil sera consacrée au Tibet |
woonoo | j'ai honte des médias occidentaux/
|
woonoo | * Sorry, all the documents are in English (not French), since we have to convince those China-haters all around the world, not only those in France
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
Message édité par F@bek le 19-03-2008 à 23:37:42 --------------- ... |
fat dog |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 01:25:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
FLo14 Gouranga ! | Ne parlons pas du Japon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | que le dalai lama renonce a la violence Message cité 1 fois Message édité par guyzang le 20-03-2008 à 09:44:26 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
biboulMRPN | y a un truc que je comprends par contre: de quelle fonction le Dalai Lama parle t il de démissionner? je le croyais choisi comme un être élu Message édité par biboulMRPN le 20-03-2008 à 09:52:36 |
fat dog |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- ... |
biboulMRPN | oui elle me fait marrer aussi cette expression "sa clique" Message édité par biboulMRPN le 20-03-2008 à 12:14:47 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Perso l'idée d'un boycott ne me déplait pas... mais bon c'est vachement complexe donc je me ThàThe...
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
biboulMRPN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis pas sur que ce soit très fin au contraire, à la moindre manifestation, les chinois pourront réprimer sévèrement en invoquant les violences commises par les tibétains et la sécurité des athètes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les Anglais qui voulaient faire signer une charte de bonne conduite à ses athlètes, viennent d'y renoncer, une certaine photo du passé aurait fait capoter l'opération...
--------------- ... |
duc-leto aka Duke | Ne trouvez-vous pas que le plus regrettable dans cette histoire est que les 3/4 des articles des violences au Tibet sont mis en rapprochement avec les JO ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 16:38:38
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 16:38:54 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 17:01:48
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 17:02:48 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://technaute.cyberpresse.ca/no [...] _technaute
--------------- ... |
Setaio |
Pas que chinois...Si j'ai le choix entre un produit fabriqué/produit en France ou fabriqué/produit en xyz je prendrais le produit fabriqué en France. Message édité par Setaio le 20-03-2008 à 19:38:22 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | En fait, je comprends pas Adama37 quand tu dis qu'il ne faut pas boycotter les JO car cela va aboutir à un isolement de la Chine alors que tu boycottes, dans la mesure du possible, les produits chinois. Tu penses pas que ça peut aboutir au même résultat? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
akey | Je trouve que pour le coup, notre président reste bien silencieux face à de tels agissements qui vont à l'encontre des droits de l'Homme. Selon vous, va t'il s'exprimer publiquement sur le sujet si les affrontements continuent? |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 21-03-2008 à 01:30:50 |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 21-03-2008 à 02:03:53 |
fat dog |
|
biboulMRPN |
|
Setaio |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle pub d'evian, trop géniale !!! | Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé? |
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !! |
Question sur la nouvelle éthique | Une énergie nouvelle et non polluante est inventée ... |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle exécution au Tibet |