| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvelle exécution au Tibet |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 22:28:31 ![]()
|
BaF - FlOp | Si dans ce que j'ai quoté tu ne décèles aucun troll, je peux rien faire pour toi. Ça me fait marrer les gens comme vous avec vos idées toutes faites Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 02:52:12 |
Setaio |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 10:29:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 10:31:18 ![]()
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en Chine ils sont pires |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | source, le nombre qu'ils sont et les résultats qu'ils obtiennent |
BaF - FlOp |
A part les anglais, aucun autres pays n'est soumis à ce "contrat". La france également. La source, ok, je l'ai. Bien qu'elle ne confirme pas tous tes propos car seuls les Britanniques sont concernés. Maintenant, le post de guyzang reste un beau troll pourri. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 11:11:48 |
BaF - FlOp | Tommie Smith et John Carlos oué, et donc ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:08:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 12:09:05 |
BaF - FlOp | C'est pas des consignes, ce sont des souhaits (ce qui fait quand même une différence). Sinon, j'ai vu ça, moi :
Quoi qu'il en soit, je vois pas en pourquoi les sportifs devraient avoir à subir tout ça. Je vous vois venir avec les "et c'est quoi une compétition sportive par rapport au viol des droits de l'Homme par le gvt chinois". Enfin, je ne vois pas (mais alors pas du tout) ce qu'un boycott aurait comme répercussion positive. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 12:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 12:47:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 12:48:17 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | C'est difficile de boycotter les produits chinois, y en a partout. Par contre, c'est facile de boycotter les JO, il suffit de pas les regarder.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:22:44 ![]()
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 14:06:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la Chine bloque YOUTUBE chez elle
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-03-2008 à 00:40:08 --------------- ... |
GreatSaiyaman |
|
boober Compromis, chose due | non mais c'est cause perdu cette demande d'independance de toute façon et meme sous la pression la Chine lachera jamais le Tibet. Entre mine d'or, mine d'uranium etc ... 'fin Bref. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fat dog | Je plain vraiment les Tibétains qui vont ce prendre une balle dans la nuque très prochainement |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 18-03-2008 à 09:28:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MasterSM | On pourrait boycotter les produits fabriqués en chine ? --------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
boober Compromis, chose due | mais on pourrait rien du tout. --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
MasterSM |
Possible, mais on peut raisonner inversement. --------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
biboulMRPN |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle pub d'evian, trop géniale !!! | Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé? |
| donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !! |
| Question sur la nouvelle éthique | Une énergie nouvelle et non polluante est inventée ... |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle exécution au Tibet | |