Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Nouvelle exécution au Tibet

n°14340998
BaF - FlOp
Posté le 15-03-2008 à 19:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

guyzang a écrit :

Et vive les moutons qui vont se precipiter au JO pour cautionner les criminels du PC Chinois, a vomir tout simplement, les US avait boycotte Moscou a l'epoque de l'Afganistan, les temps et les esprits changent.

Altarius a écrit :

Justement , tout ça c'est pas grave avec les JO, ça va être la fête et puis contribuer à plus de démocratie  :)  

Spoiler :

[:prozac]

C'est quoi ces trolls pourris ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 19:00:16  profilanswer

n°14341011
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-03-2008 à 19:02:39  profilanswer

ben rien j'ai failli recracher mon coca sur mon beau PC   [:ofou]  

faut pas dire des truc comme ça  [:o_non]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14341053
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 19:10:15  answer

C'est justement la grosse dérive des JO, l'idéal olympique originel faisant de ces jeux une rencontre pacifique et totalement apolitique entre les peuples  

n°14342460
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 22:28:31  answer

BaF - FlOp a écrit :

C'est quoi ces trolls pourris ?

C'est quoi le troll ? éclaire nous...

Les consignes ont réellement été donné aux sportifs, il y a réellement beaucoup d'argent en jeu...

Donc bon je vois pas trop...
Mais balancez un "troll !!!" sans rien dire, c'est un peu facile, mais quand faut argumenter, c'est déjà plus difficile !

n°14343766
BaF - FlOp
Posté le 16-03-2008 à 02:51:58  profilanswer

Si dans ce que j'ai quoté tu ne décèles aucun troll, je peux rien faire pour toi.
Entre le "sportifs sont des pauvres moutons" et toi qui affirme des trucs invraisemblables...
Tu aurais des sources de ce que tu avances, peut-être ?

Ça me fait marrer les gens comme vous avec vos idées toutes faites :) Ah ça c'est sûr, ça parait bien simple tout ça, quand on vous écoute :)

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 02:52:12
n°14344348
Setaio
Posté le 16-03-2008 à 08:03:50  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Si dans ce que j'ai quoté tu ne décèles aucun troll, je peux rien faire pour toi.  
Entre le "sportifs sont des pauvres moutons" et toi qui affirme des trucs invraisemblables...

Ça me fait marrer les gens comme vous avec vos idées toutes faites :) Ah ça c'est sûr, ça parait bien simple tout ça, quand on vous écoute :)

Citation :

Athletes will have to sign a contract pledging not to speak out on politics or human rights in China to be able to take part in this year's Beijing Olympics, the British Olympic Association (BOA) said on Sunday

The newspaper likened the contract to an order given to the England football team to give a Nazi salute at a match in Berlin in 1938.

It said only Belgium and New Zealand had so far banned their athletes from giving political opinions at the games. Other countries, including the United States, Canada, Finland and Australia, were letting their athletes speak about any issue involving China, it said.  

http://uk.eurosport.yahoo.com/080210/2/y29n.html

Tu peux aller te cacher maintenant?
Enfin vivement que la france envoie des militaires la bas pour aider le gouvernement chinois vu qu'on soutienne leur politique à propos du Tibet et de Taiwan.

n°14344419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2008 à 09:14:34  profilanswer

guyzang a écrit :

Et vive les moutons qui vont se precipiter au JO pour cautionner les criminels du PC Chinois, a vomir tout simplement, les US avait boycotte Moscou a l'epoque de l'Afganistan, les temps et les esprits changent.

Et vive les moutons qui vont passer leur mois d'Aout à beugler des "La chine cay tray tray mal tout l'été". Et que je vais me prendre pour un héros parce que je porte un tshirt appelant au boycott...

Les Jeux Olympiques sont une grande fête pour le peuple chinois et il n'y a ni plus ni moins droit que les autres, même si il est gouverné par les pires truants de la planète

n°14344448
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-03-2008 à 09:33:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Et vive les moutons qui vont passer leur mois d'Aout à beugler des "La chine cay tray tray mal tout l'été". Et que je vais me prendre pour un héros parce que je porte un tshirt appelant au boycott...

Les Jeux Olympiques sont une grande fête pour le peuple chinois et il n'y a ni plus ni moins droit que les autres, même si il est gouverné par les pires truants de la planète

Le peuple Chinois lobotomises, qui ne connait rien des crimes commis par leur gouvernement.... Berlin, 1936 c'etait une fete pour le peuple allemand.
Faut regarder la verite en face, les jeux de Tokyo ont permis au Japon de devenir la puissance qu'elle est aujourd'hui, les jeux olympyques de Pekin vont servir au PC Chinois pour leur ideal expansionniste (politique evidemment pas militaire) en Asie.
Et Pendant ce temps la, les opposants sont en prison, les journalistes museles, et les fonctionnaires controllent tout.
Je me prend pas pour un Heros, je trouve ca a chier de filer les JO a une dictature sanguinaire c'est tout.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14344462
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2008 à 09:38:18  profilanswer

Moi ça me fait pas plus chier que de les donner aux USA en 96 par exemple [:spamafote]

Je fais confiance au peuple chinois pour arriver à lentement faire la part des choses sur les crimes commis par le gouvernement. Après il faut être réaliste, on va se réveiller un matin avec 1 Milliard de chinois qui vont se dire "Mais oui bien sûr [:icon3]"

Message édité par trueslash le 16-03-2008 à 09:38:43
n°14344621
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 10:29:47  answer

BaF - FlOp a écrit :

Ma source c'était RMC la semaine dernière, j'écoute ça en voiture en bossant.
C'était dans l'émission de Bourdin vers 10 heures, Mardi ou Mercredi.

Et d'ailleurs un lien a été donné vers une page Eurosport...

Donc effectivement, ça paraissait invraisemblable, et pourtant c'est vrai.

Donc au lieu de crier au troll la prochaine fois, demande "source ?", au lieu de passer pour celui qui a toujours raison, et qui se plante !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:29:47  profilanswer

n°14344628
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 10:31:18  answer

guyzang a écrit :

Le peuple Chinois lobotomises, qui ne connait rien des crimes commis par leur gouvernement.... Berlin, 1936 c'etait une fete pour le peuple allemand.
Faut regarder la verite en face, les jeux de Tokyo ont permis au Japon de devenir la puissance qu'elle est aujourd'hui, les jeux olympyques de Pekin vont servir au PC Chinois pour leur ideal expansionniste (politique evidemment pas militaire) en Asie.
Et Pendant ce temps la, les opposants sont en prison, les journalistes museles, et les fonctionnaires controllent tout.
Je me prend pas pour un Heros, je trouve ca a chier de filer les JO a une dictature sanguinaire c'est tout.

Salops de fonctionnaires !  :o

n°14344649
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-03-2008 à 10:36:10  profilanswer

n°14344762
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2008 à 10:59:21  profilanswer

en Chine ils sont pires :o

genre si en France les fonctionnaires passent pour des branlos, en Chine ils bossent bien moins :/

n°14344836
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-03-2008 à 11:09:14  profilanswer

trueslash a écrit :

en Chine ils sont pires :o

genre si en France les fonctionnaires passent pour des branlos, en Chine ils bossent bien moins :/

C'EST PAS POSSIBLE [:wiids] source :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14344849
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-03-2008 à 11:10:47  profilanswer

source, le nombre qu'ils sont et les résultats qu'ils obtiennent [:ddr555]

n°14344851
BaF - FlOp
Posté le 16-03-2008 à 11:10:57  profilanswer

Setaio a écrit :

Citation :

Athletes will have to sign a contract pledging not to speak out on politics or human rights in China to be able to take part in this year's Beijing Olympics, the British Olympic Association (BOA) said on Sunday

The newspaper likened the contract to an order given to the England football team to give a Nazi salute at a match in Berlin in 1938.

It said only Belgium and New Zealand had so far banned their athletes from giving political opinions at the games. Other countries, including the United States, Canada, Finland and Australia, were letting their athletes speak about any issue involving China, it said.

http://uk.eurosport.yahoo.com/080210/2/y29n.html

Tu peux aller te cacher maintenant?
Enfin vivement que la france envoie des militaires la bas pour aider le gouvernement chinois vu qu'on soutienne leur politique à propos du Tibet et de Taiwan.

T'as lu l'article entièrement ? Tu t'es renseigné un peu plus loin ?
Les athlètes Anglais sont les seuls athlètes participants aux JO ?

A part les anglais, aucun autres pays n'est soumis à ce "contrat". La france également.

La source, ok, je l'ai. Bien qu'elle ne confirme pas tous tes propos car seuls les Britanniques sont concernés.
Attention donc, à la désinformation et aux généralités.

Maintenant, le post de guyzang reste un beau troll pourri.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 11:11:48
n°14344967
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-03-2008 à 11:29:36  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

A part les anglais, aucun autres pays n'est soumis à ce "contrat". La france également.

BaF - FlOp a écrit :

La source, ok, je l'ai. Bien qu'elle ne confirme pas tous tes propos car seuls les Britanniques sont concernés.  

Maintenant, le post de guyzang reste un beau troll pourri.

bah ouais, chacun son point de vu, calme toi avant de crier au troll parce que "on est toujours le gros troll poilu de quelqu'un"

Le mien par exemple c'est toi. [:mestraim]

---------------
n°14345026
BaF - FlOp
Posté le 16-03-2008 à 11:36:39  profilanswer

Va falloir revoir la définition du troll, alors.
Je n'ai fait aucune grande affirmation (incorrecte, de surcroit), contrairement à plusieurs ici.

De plus, j'aimerais que tu m'expliques en quoi les sportifs devraient tout se prendre dans la face, et se faire traiter de moutons.
T'as pas l'impression de te gourer de cible, là ? De tacler au mauvais endroit ?

Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 11:41:13
n°14345104
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-03-2008 à 11:46:38  profilanswer

n°14345182
BaF - FlOp
Posté le 16-03-2008 à 11:59:14  profilanswer

Tommie Smith et John Carlos oué, et donc ?

n°14345251
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:08:36  answer

BaF - FlOp a écrit :

BaF - FlOp a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] ujet_.html

C'est pas seulement l'Angleterre, mas bien l'UE qui a passée une telle consigne.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 12:09:05
n°14345355
BaF - FlOp
Posté le 16-03-2008 à 12:26:36  profilanswer

C'est pas des consignes, ce sont des souhaits (ce qui fait quand même une différence).

Sinon, j'ai vu ça, moi :

Citation :

les comités olympiques du Canada, des Etats-Unis, des Pays-Bas et de la Belgique se sont publiquement engagés à respecter la liberté d'expression de leurs athlètes

Citation :

En France, Bernard Laporte, secrétaire d'Etat aux sports, a expliqué, mardi 12 février, que les athlètes français ne seraient soumis à aucune consigne du gouvernement en matière de liberté de parole

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html

Quoi qu'il en soit, je vois pas en pourquoi les sportifs devraient avoir à subir tout ça.
Pourquoi devraient-ils boycotter des jeux et prendre le risque de foutre en l'air une carrière sportive ?
Vous savez ce que représentent des JO, pour un sportif ?

Je vous vois venir avec les "et c'est quoi une compétition sportive par rapport au viol des droits de l'Homme par le gvt chinois".
Ouai, peut-être, mais les sportifs n'y sont pour rien. Et ils n'ont aucun pouvoir décideur dans l'affaire.
A ce moment là les JO, fallait pas les filer à Pékin :spamafote:

Enfin, je ne vois pas (mais alors pas du tout) ce qu'un boycott aurait comme répercussion positive.
Le but c'est quoi, isoler la Chine ? Super, ça va rendre un super service à la population chinoise, ça [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 12:30:38
n°14345491
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:47:47  answer

BaF - FlOp a écrit :

Je vous vois venir avec les "et c'est quoi une compétition sportive par rapport au viol des droits de l'Homme par le gvt chinois".
Ouai, peut-être, mais les sportifs n'y sont pour rien. Et ils n'ont aucun pouvoir décideur dans l'affaire.
A ce moment là les JO, fallait pas les filer à Pékin :spamafote:

Enfin, je ne vois pas (mais alors pas du tout) ce qu'un boycott aurait comme répercussion positive.
Le but c'est quoi, isoler la Chine ? Super, ça va rendre un super service à la population chinoise, ça
[:bien]

+1 surtout pour la phrase en gras.  

Mais bon, certains préfèrent se donner bonne conscience en appelant au boycott des JO (tout en achetant massivement du made in China au passage).
Quoique en société ça fait toujours bien de dire "moi je boycott les JO de Pékin [:jeffman]", ça donne une petite aura de valeureux combattant de la Liberté antifasciste, tel un Che Guévara en pantoufles.  

Mais en attendant si ça peut flatter l'égo de certains, ça fait pas avancer le shmilblick, loin de là, très loin de là. Après tout qu'est ce qu'on s'en fout de la population chinoise du moment qu'on peut briller en société en se la jouant rebellz ?  

Au contraire, au plus les Chinois auront de contacts avec le monde extérieur, avec l'Occident, au plus ça aidera la population chinoise à ouvrir les yeux et au plus ça fragilisera le PC

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 12:48:17
n°14345717
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 16-03-2008 à 13:18:05  profilanswer

C'est difficile de boycotter les produits chinois, y en a partout. Par contre, c'est facile de boycotter les JO, il suffit de pas les regarder.

Déjà les JO, c'est inregardable tellement ça pue le fric, mais les avoir filé à Pékin, c'est le summun du nawak.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14345733
BaF - FlOp
Posté le 16-03-2008 à 13:20:46  profilanswer

DonLope59 a écrit :

C'est difficile de boycotter les produits chinois, y en a partout. Par contre, c'est facile de boycotter les JO, il suffit de pas les regarder.

Déjà les JO, c'est inregardable tellement ça pue le fric, mais les avoir filé à Pékin, c'est le summun du nawak.

Citation :

Le but c'est quoi, isoler la Chine ? Super, ça va rendre un super service à la population chinoise, ça [:bien]

n°14345748
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 13:22:44  answer

DonLope59 a écrit :

C'est bien ce que je disais donc, bonne conscience tout ça  :D  

En revanche c'est marrant comme les scrupules vis à vis du PC chinois s'envolent dès qu'ils s'agit de pouvoir d'achat et de produits chinois pas chers [:rofl]  

n°14346015
Altarius
As de la digression
Posté le 16-03-2008 à 13:59:27  profilanswer

Sans aller jusqu'au boycott, les JO sont quand même un moyen de pression, autant en profiter.

Citation :

Au contraire, au plus les Chinois auront de contacts avec le monde extérieur, avec l'Occident, au plus ça aidera la population chinoise à ouvrir les yeux et au plus ça fragilisera le PC

Là faut arrêter de rêver, hein  :D  

Enfin, moi aussi je rêve, puisqu'il m'arrive parfois de penser que les intérêts humain pourrait passer avant les intérêts économiques,  

quel naïf je fais parfois  [:tinostar]  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14346017
DonLope59
Posté le 16-03-2008 à 13:59:37  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Citation :

Boycotter les JO, ça va isoler la Chine???

C'est juste un geste symbolique, une fois les compétitions passées tout sera oublié. Boycotter ou pas, d'un point de vue politique, ça ne changera rien.

---------------
n°14346029
DonLope59
Posté le 16-03-2008 à 14:01:18  profilanswer

Ouais, c'est marrant. T'as pas lu mon post apparamment.

---------------
n°14346052
BaF - FlOp
Posté le 16-03-2008 à 14:04:02  profilanswer

DonLope59 a écrit :

Boycotter les JO, ça va isoler la Chine???

C'est juste un geste symbolique, une fois les compétitions passées tout sera oublié. Boycotter ou pas, d'un point de vue politique, ça ne changera rien.

C'est donc bien ce que je dis, un boycott n'aurait aucune incidence positive. Alors ça sert à quoi, hein ?
Boycotter les JO, quoi que tu en dises, ça rentre dans une mentalité d'isoler la Chine, de les mettre à l'écart.
Non, je ne crois pas que cela rende service à la population chinoise.

Message édité par BaF - FlOp le 16-03-2008 à 14:06:09
n°14362821
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2008 à 00:37:02  profilanswer

la Chine bloque YOUTUBE chez elle
http://thelede.blogs.nytimes.com/2 [...] s-youtube/

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 18-03-2008 à 00:40:08

---------------
...
n°14362984
GreatSaiya​man
Posté le 18-03-2008 à 01:16:40  profilanswer

Birmanie Bis, l'avantage au moins dans ce cas présent c'est que contrairement au manifestation birmane dont tout le monde doit avoir oublié aujourd'hui. C'est que dans quelques mois c'est les JO et qu'on ne sera surement pas privée de nous rappeler ce qu'il s'est passé au Tibet 5 mois plus tôt !!

n°14363462
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-03-2008 à 08:19:23  profilanswer

non mais c'est cause perdu cette demande d'independance de toute façon et meme sous la pression la Chine lachera jamais le Tibet. Entre mine d'or, mine d'uranium etc ... 'fin Bref.  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14363595
fat dog
Posté le 18-03-2008 à 08:58:43  profilanswer

Je plain vraiment les Tibétains qui vont ce prendre une balle dans la nuque très prochainement :/
Avec leur fierté et autre ‘faut pas perdre la face’,  les chinois qui occupent le Tibet ne laisseront jamais passer un affront pareil.  

Et pendant ce temps la, les journalistes occidentaux seront tous ‘éblouis’ devant la ‘grandiose’ cérémonie d’ouverture des JO comme si de rien n’était.

The show must go on, comme dirait l’autre…

n°14363650
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-03-2008 à 09:14:12  profilanswer

guyzang a écrit :

Mais ouais, toi t'es au-dessus de ça, c'est clair que c'est super smart de ne pas assister au JO. Et c'est également évident que l'on cautionne le PCC en allant aux JO [:am7]
Surtout ne change rien [:mr couleur]

Message édité par FLo14 le 18-03-2008 à 09:28:38

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°14363687
MasterSM
Posté le 18-03-2008 à 09:24:14  profilanswer

On pourrait boycotter les produits fabriqués en chine ?

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°14363696
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-03-2008 à 09:26:31  profilanswer

mais on pourrait rien du tout.  
la chine est une puissance economique incontournable. sans eux notre mode de vie s'effondre. alors arretez de fantasmer et revenez a la realité, y'a rien a faire, c'est au peuple chinois de prendre conscience s'tout.

---------------
n°14363971
MasterSM
Posté le 18-03-2008 à 10:13:06  profilanswer

boober a écrit :

mais on pourrait rien du tout.  
la chine est une puissance economique incontournable. sans eux notre mode de vie s'effondre. alors arretez de fantasmer et revenez a la realité, y'a rien a faire, c'est au peuple chinois de prendre conscience s'tout.

Possible, mais on peut raisonner inversement.  
Sans nous, consommateurs de produits fabriqués en chine, leur puissance économique s'effondre.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°14364363
biboulMRPN
Posté le 18-03-2008 à 11:02:39  profilanswer

boober a écrit :

non mais c'est cause perdu cette demande d'independance de toute façon et meme sous la pression la Chine lachera jamais le Tibet. Entre mine d'or, mine d'uranium etc ... 'fin Bref.  

il demande juste l'autonomie

n°14364552
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-03-2008 à 11:21:37  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

il demande juste l'autonomie

bah oui mais ceder sur ça , c'est s'exposer a des revendications plus tard. donc autant endiguer et refuser illico presto et tuer la larve dans l'oeuf.  [:spamafote]  

alors c'est honteux blabla genocide culturel blabla. bah oui c'est sur, mais bon pas pire honteux que l'exploitation malsaine que fait l'occident de l'afrique. donc bon on ferait mieux de s'absetenir de s'indigner et de se poser en donneur de leçon.  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelle pub d'evian, trop géniale !!!Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé?
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ?Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !!
Question sur la nouvelle éthiqueUne énergie nouvelle et non polluante est inventée ...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle exécution au Tibet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)