| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Gracchus13 | Reprise du message précédent :
Sur ce on rajoute -Une nouvelle figurine Lamu pour mon grand frère, impossible de trouver des goodies "Tales of" ou "Final Fantasy 14", mais de la gamine en string léopard vas-y y'a pas de problème. Tout ça parce que mon frère a acheté un cadeau en plus pour mon père, j'ai essayé d' "égaliser" les coûts. J'en ai eu pour 400€ en tout hors cadeau d'avance pour mon père (130€) J'assume parce que je suis celui qui gagne le plus. Mais l'année prochaine ça sera pas la même Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 22-12-2024 à 17:38:02 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 17:36:25 ![]() ![]() |
maugani |
L'idée du puzzle est vraiment sympa et très originale. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 20:11:09 ![]() |
kyouray 2D. |
c'est pas ça qui manque pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gracchus13 |
|
joost6 de Nazareth |
|
mlon la frite c'est la fete | J'adore la neige,H2O . Dans 10 20 ans yen aura plus --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 00:47:53 ![]() ![]() |
Moonzoid | J'ai fait emballer des trucs même si c'était pour moi comme ça je récupère du papier cadeau --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
loupie94 | J'ai acheté un peu moins de chocolat que d'habitude, qu'est-ce que ça a augmenté. |
gars_lent Pas rapide | Aucun chocolat cette année, une première. --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2024 à 12:19:25 ![]()
|
loupie94 |
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 23-12-2024 à 12:54:26 |
tonton-thon AV2F |
J'en ai acheté chez le poissonnier. 99€ le kg J'en achète plus en GS, quitte à en manger moins, j'en mange du bon. Et il est exquis. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
compote pomme poire |
Il me reste encore un cadeau à trouver et la prochaine étape c'est l'emballage |
multimmy Pédée |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les meilleurs --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 | Je n'aime pas les Leonidas |
gars_lent Pas rapide | Moi j'avoue un faible pour la boite de 1kg de boules pralinées Jacquot Message édité par gars_lent le 23-12-2024 à 13:52:33 --------------- Porte bien son pseudo. |
big e |
|
XaTriX |
Merci de me faire sentir riche --------------- [:dawa] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 23-12-2024 à 16:04:37 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
loupie94 |
|
tonton-thon AV2F |
Des bonnes tranches et surtout fondant. Vraiment délicieux, rien à voir avec ce que je prenais avant. Mais ça douille clairement.
Mon icaunaise szur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 23-12-2024 à 18:24:29 |
joost6 de Nazareth |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
garcia_h |
|
maugani | Un coffret de 10 dattes enrobées entre autres de chocolats pour 20 balles Ça c'est de l'escroquerie !
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |