| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 20:35:23 ![]() ![]() |
0psimath |
Adalbert |
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 23-12-2024 à 21:36:26 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message édité par Exellis le 23-12-2024 à 21:48:34 |
0psimath | Je le faisais bien avant les reportages tout comme le crémant |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blue_Everest |
|
maugani |
C'est quoi un repas de Noël "chinois" ? Je suis curieux. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 23-12-2024 à 23:49:23 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 23:47:55 ![]() ![]() |
jamere20 | Tu leur as dit que tu aimais pas l'opéra au café ? Sinon, c'est bien de ta part de faire un effort, c'est un geste qui touche, je trouve. |
multimmy ich bin ein quatarien |
crapulor |
multimmy ich bin ein quatarien |
tonton-thon AV2F |
Moi ce qui me sidère ce sont les gens qui jugent mais bon... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
makinoe |
Faut acheter un gros truc pas cher, puis découpé dedans pour des plus petits truc |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Perfector Memento mori | J'aime pas trop le mois de décembre (hiver, nuit ...), donc qu'il passe vite me dérange pas --------------- Randos |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Perfector Memento mori | Des gens à l'instant qui sonnent chez moi pour me "parler de la vie de Jésus en cette période de Noël"
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 10:12:56 --------------- Randos |
Ton_io |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
jamere20 |
Perfector Memento mori |
jamere20 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae | Ici aussi on sera que deux. Ça sera réveillon Picard |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Supermarché plié en 30 minutes ce matin, dont 20 minutes à faire la queue à la poissonnerie. Et en rentrant j'ai eu envie d'une pizza du coup ce soir ce sera pizza. En plus c'est plus simple et rapide à préparer que ce que j'avais prévu. Les Saint-Jacques attendront. Sinon Colis-Privé a paumé une de mes commandes, heureusement c'était pour moi et sans lien avec Noël. Edit : j'ai l'infirmière qui vient de passer elle avait un "pull moche de Noël" et un mini chapeau de lutin sur la tête, ça met l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 24-12-2024 à 11:14:18 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
loupie94 |
|
efyliae |
On a fait du click and collect dans deux magasins différents pour tout avoir |
Pachparla ou par ici. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Smelly Jelly Drive |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Qu'est qu'elle est longue cette journée du 24 au taf. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |