| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:05:17 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
jluc Nothing else matters ... |
Des planches à découper originales ? Edith : Message édité par jluc le 27-11-2024 à 17:21:47 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
efyliae |
Je te conseille l'intégrale du Retour à la terre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le nouveau lucky Luke va aussi faire parti des hits cette année |
jluc Nothing else matters ... | Pour rester dans l'esprit de nowel : La Route dessiné par Larcenet --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 09:04:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 09:22:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 09:22:26 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il y a de très beaux livres à ces prix chez emmaus et cie. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamere20 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
La collection Librio a ressuscité : https://editions.flammarion.com/Catalogue/librio 10 francs dans les années 1990, 3 euros aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-11-2024 à 12:50:33 |
jamere20 | Des idées de repas ? |
meta67 |
jamere20 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 13:05:12 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-11-2024 à 13:21:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
louloute_78 |
|
Insert |
|
Un livre de référence d'après ma fille orientaliste sur la cuisine japonaise et pas seulement les ramen : Ramen (fusion): Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-11-2024 à 15:24:22 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kyouray 2D. |
j'ai encore ça aussi cette année --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kyouray 2D. | la moyenne d'âge est de 50 chez moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
roger21 | un cube qui sert à rien https://fr.aliexpress.com/item/1005007340455603.html
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Toujours pas de photo de sapin de noël sur ce topic, ça va les zamis ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2024 à 14:18:13 ![]()
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest | Toujours pas fait les cadeaux . Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 29-11-2024 à 15:29:16 |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive | Début du calendrier de l'Avent demain. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
lafilledu22 Da garout a ran. | Très joli pied --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rem82 | Bon eh ben on y est !!! |
Gracchus13 | Plus que 24 jours J'ai déjà récupéré presque tous les cadeaux pour la famille : -Pour mon petit frère et sa compagne, 3 jeux PS5 : Astrobot, Kena, et Demon's Souls. Mon père a déjà eu son Noël en même temps que son anniversaire vu le prix de ce que je lui ai offert, reste plus que pour ma mère, et c'est mes frères qui se démerdent, mais ça sent l'appel en fourbe le 20 au soir pour lui demander ce qu'elle veut comme l'année dernière. Nouvel an sur HFR. Rien de mieux pour commencer une année 2025 qui sera bien à chier. Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 01-12-2024 à 00:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |