Le forum vieillit et les jeunes ne sont pas attirés par un truc aussi austère
C'est vrai qu'à mes débuts fin 2009 c'était bien vivant
Faut dire que maintenant on est au lit dès 22h le 31
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 17-01-2026 à 13:25:50
En déclin mais avec 3594 connectés à cet instant.
Je me demande à partir de quel seuil les links monétisés ne suffiront plus à financer l'hébergement, à moins que ce ne soit déjà plus le cas et que LDLC mette la main à la poche...
Je me demande à partir de quel seuil les links monétisés ne suffiront plus à financer l'hébergement, à moins que ce ne soit déjà plus le cas et que LDLC mette la main à la poche...
Parle pas de malheur .... Hfr, c'est un seul truc que je veux bien aider à financer si ca tient plus debout
roger21
Posté le 17-01-2026 à 13:40:42
humm c'est vrai que la baisse du nombre de posts ne correspond pas forcement à l'identique à une baisse de fréquentation
~400 connectés.
90% de la fréquentation ce sont des bots et crawlers.
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
En déclin mais avec 3594 connectés à cet instant. Je me demande à partir de quel seuil les links monétisés ne suffiront plus à financer l'hébergement, à moins que ce ne soit déjà plus le cas et que LDLC mette la main à la poche...
T'en fait pas qu'on aurait largement assez de donations pour pas que le forum ferme... Y'a des gros poissons ici, suffit de voir les topics pognons