| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 21:14:37 ![]() ![]() |
big e |
Blackhawk8 | Moi aussi j’ai déjà sorti le sapin
|
niku viaggiando controvento |
|
Smelly Jelly Drive |
Gracchus13 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jluc Nothing else matters ... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ca fait mal à voir. |
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 14:04:22 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori | Le forum vieillit et les jeunes ne sont pas attirés par un truc aussi austère Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 16:09:47 --------------- Randos |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Je suis là depuis 2013 et pareil je vois bien une diff, avant c'était pas facile de tout suivre x) --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Faire F5 pour actualiser ses drapeaux c'est un peu comme user du scroll infini ailleurs Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 16:55:00 --------------- Randos |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il faut un nouveau covid pour remonter les stats
--------------- Слава Україні Feedback |
Perfector Memento mori |
Pendant le confinement il fallait s'accrocher pour suivre ce topic Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-01-2026 à 16:56:04 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
gros minet |
Message édité par gros minet le 16-01-2026 à 17:26:22 |
roger21 | ouais, tous les soirs j'allais au balcon pour applaudir le travail des modals qui étaient en première ligne Message édité par roger21 le 16-01-2026 à 17:42:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori | Un peu quand même, la France a vécu dans une sorte de bulle pendant 3 semaines (et c'était bien) --------------- Randos |
wurst |
|
gros minet |
|
petitebrunette1 |
Smelly Jelly Drive |
|
niku viaggiando controvento | C’est à cause de poutine et du covid |
wurst |
|
Blackhawk8 |
|
Cuistot Maitre nageur | like ? non, Emoji ca existe deja --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
Mervinside |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Sur Reddit il y a des sujets avec des madames toutes nues, ça aide à générer du trafic et de l'intérêt, et puis c'est bon pour le moral Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 16-01-2026 à 22:47:19 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ici aussi tant que c'est artistique --------------- Слава Україні Feedback |
louloute_78 | HFR reste quand même le lieu où tu peux poser n’importe quelle question et tu trouveras un expert |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |