|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du romantisme pour noël... |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 13:19:02 |
CHRISV- I love Dicks | Combien de temps que vous etes ensemble? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cpowa | Ca fait 7 mois |
CHRISV- I love Dicks | Elle habite a combien de bornes de chez toi? --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kfman Credo quia absurdum | Moi j'aime bien le scénario...
Message édité par kfman le 03-12-2006 à 13:28:15 |
CHRISV- I love Dicks | Enfin la,l'analogie avec les fiancailles est un peu trop baleze pour le coup des bagues,pendentif c'est sympa
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Cpowa | Google map me dit 178 km.
|
CHRISV- I love Dicks | 178 bornes,ouais c'est jouable,fonce l'idée est sympa
Message édité par CHRISV- le 03-12-2006 à 13:33:54 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kfman Credo quia absurdum |
|
CHRISV- I love Dicks | Euh ouais,enfin faire ce genre de surprises et arriver avec 2 anneaux gravés,excuse moi mais la il s'agit de pas jouer sur les mots : c'est possible qu'elle le prenne comme ca (et beaucoup de personnes d'ailleurs) Message édité par CHRISV- le 03-12-2006 à 13:36:11 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 13:35:37 |
Cpowa | Ouais c'est vrai que le coup des anneaux gravés c'est peut être un peu "osé" surtout que j'ai pas un budget très élevé... |
CHRISV- I love Dicks | En gros ca fait dans les 2 semaines et quelques jours en 7 mois?
Cpowa |
|
Cpowa |
|
CHRISV- I love Dicks | Ou alors : tu met devant sa porte un petit colis avec marqué a n'ouvrir qu'en cas d'urgence.
Cpowa | Pas bête CHRISV-
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Pourquoi ne pas sonner tout simplement ? |
karlos13 N°10 de Legende | Faudrait que tu mettes une de ses copines dans le coup si t'en connais.
|
Cpowa | Je peux pas sonner parce c'est drôle si elle me voit tout de suite.
|
Cpowa | Ouais donc quelqu'un m'envoie un portable par la poste? |
CHRISV- I love Dicks | Euh par contre si ses parents t'aiment pas,c'est mort oublie tout de suite le plan!
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 21:00:24 Alors?
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... | moi aussi je veux savoir la fin de l'histoire... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | moi aussi lol
|
inclassable | Ils furent heureux... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 21:51:51 et eurent pas d'enfants ( Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 21:52:32 |
MireilleTrunks Darling ! |
Ta copine pratique-t-elle un art martial ? Edit : Pas de réponse, bonne réponse pour moi . Message édité par MireilleTrunks le 30-12-2006 à 22:14:22 |
abakuk |
Cpowa | Rahalalala c'est quoi ces commères là?
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | rah y a meme pas la vidéo |
Publicité | Posté le |