| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 20:07:16 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
poutrella Contributeur net | Une brewdog que j'avais payé une fortune au Monop --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gars_lent Pas rapide | Allez mes bonnes résolutions !
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 31-12-2023 à 20:11:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
Mervinside |
|
0psimath |
|
Cuistot Maitre nageur |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est dégueux l'IPA. On a eu droit au photo creepy de Gracchus cette année ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 31-12-2023 à 20:17:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 20:17:41 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Cuistot Maitre nageur |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 20:24:09 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crapulor | Blue_everest c'est le nouveau saebalyon ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 20:37:03 ![]() Jumanji. |
LeGrandMatheux Animateur | Tain en tapant Jumanji 1 j'ai des vidéos digne de Daesh sur Youtube... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 20:44:11 ![]() "A l'eau des glaciers" bien polluée donc. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2023 à 20:44:25 |
mlon la frite c'est la fete |
Roupillon |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le Direct de France 2 dans les choux. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LeGrandMatheux Animateur | La seule, l'unique....
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 20:46:34 ![]() |
Mervinside |
|
Roupillon |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LeGrandMatheux Animateur | *qui a l'air d'être dispo dans des régions bien spécifiques
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
LeGrandMatheux Animateur | Regardez moi ce connard : https://www.tiktok.com/t/ZT8Cy5BM1/
En plus du kit brasseur Nature & Découverte, c'est le ponpon Message édité par LeGrandMatheux le 31-12-2023 à 21:06:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 21:08:15 ![]() |
Pomme-abricot |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Soirée crêpe pliée ici, on attaque la digestion |
LeGrandMatheux Animateur | Ouep mais mais il a malheureusement bien pire que l'alcool, demande aux canards du sud-ouest... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 31-12-2023 à 21:34:54 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Soit ça mange, soit ça regarde la tv, soit ça boit, soit ça dors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |