| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 19:25:21 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pour ça que faut commencer à 21h30-22h...sinon 1) ça va se réveiller un 1 er Janvier la tête dans le pâté avec de la bave au coin de la lèvre 2) des gens tellement bourrés qu'ils ne se sont *pas rendu compte qu'il était minuit +1h après voir pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-12-2023 à 19:31:04 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
taxalot- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 19:34:00 |
LeGrandMatheux Animateur | Postez de la bouffe /étiquettes d'alcool/autre --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Team solo avec ses 2 enfants au calme ce soir. Apéro géant entre nous très simple |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 19:36:19 |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-12-2023 à 19:38:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 19:37:31 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
XaTriX |
Pomme-abricot |
|
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! | Bon réveillon les affreux --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est une terrine bordel.... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 31-12-2023 à 19:48:12 |
Blue_Everest | Mais une terrine c'est plus ..dans un petit pot en verre ..nan ? Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 19:48:39 |
niku conomie conomie la team |
|
Blue_Everest |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Bouteille de Vouvray pour moi tout seul perso. D'ailleurs la soirée est terminée la, le repas est fini, la bouteille aussi
Pas moi, madame est en centre de rééducation Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-12-2023 à 19:50:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX |
mouillotte 0/10 en dictée |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Shinseiki Poti Blagueur | Certes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest |
|
somberlain |
Rem82 | H-4 |
LeGrandMatheux Animateur | Je vous préviens 2024 va être une année assez dingue... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 31-12-2023 à 20:02:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
maugani |
24/11/2024 Trump is the New President of the United States of America. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pas comme si les Azteques avaient prévenu dès 2012.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
poutrella Contributeur net | Comme même sorti la IPA du frigo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |