| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
11°C là --------------- oui |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 02:08:25 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 02:11:15 |
iosys99 Authentique aigri |
Alors. --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
La "pression" du nouvel an quand tu as dépassé un certain âge, franchement ... Message édité par Perfector le 31-12-2023 à 09:02:13 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai la ref Vous avez craqué le PEL pour ce réveillon de nouvel an |
Roupillon |
0psimath | C'est pas cher |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 09:28:49 ![]() ![]() |
0psimath |
Nato |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 09:59:28 ![]() On enchaine les soirées en famille depuis une semaine, obligé de boire du vin tous les jours, je fatigue |
mlon la frite c'est la fete | Ah ok . Ben c'est sucré et pétillant et alcoolisé, perso je valide --------------- ^_^ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ici on sera 12 (dont 7 enfants), foie gras maison, hot-pot, et mandarine givrées au menu. Ensuite soirée karaoke... On a gin, champagne et côte rôtie pour aider ! --------------- drugs designer |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Perfector Memento mori | +1 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-12-2023 à 11:09:43 --------------- Randos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | En solo pour 48 heures et heureux comme c'est pas permis. Ce soir c'est foie-gras, crevettes, terrine de poisson, Sant-Jacques, pommes noisettes et mousse aux fruits tropicaux. Demain ce sera très certainement raclette avec mousse aux fruits rouges en dessert. Et zéro alcool, j'ai commencé le dry january avant l'heure (et ça va durer au delà de janvier).
Regarder le feu d'artifice de Sydney c'est mon kif du 1er Janvier. Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 31-12-2023 à 11:44:59 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Nato |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hector Stringer | Comme tous les ans, ce soir à la maison devant Message édité par Hector Stringer le 31-12-2023 à 12:06:56 |
multimmy Pédée | Ils passent encore le Crazy Horse? |
Perfector Memento mori | Passer la soirée du 31 seul ok, mais devant une émission TV pré-enregistrée, non quoi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 31-12-2023 à 12:09:09 --------------- Randos |
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |