| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 21:47:19 ![]() ![]() |
pistache52 |
Roupillon |
|
Rem82 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 21:52:44 ![]()
|
Mervinside |
|
Pomme-abricot |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 22:03:22 ![]() Fasciste de merde. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ras le bol, j'attaque la bouteille de bordeaux blanc moelleux. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 22:07:38 ![]() ![]() |
taxalot- |
mlon la frite c'est la fete | Gewurtz fini d'habitude madame dort à cette heure là, faut que j'aille ouvrir le seconde boutanche là j'ai même pas un coup dans le nez --------------- ^_^ |
XaTriX |
XaTriX |
lapin |
|
XaTriX |
Mervinside |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai fais une sauce marchand improvisée pour le sanglier, car ma mère a fait cramer le fond de sa cocotte (et le jus avec). |
XaTriX | tin ils ont mis une fake moon sur la 2 --------------- [:dawa] |
Exellis 62, méfie-te ! |
France 2 franchement ils se sont sortis les doigts cette année, pas mal de célébrités en direct, depuis les Champs Elysées / la Concorde... Message édité par Exellis le 31-12-2023 à 22:26:10 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bouteille finie, moins de 20min pas mal. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ledenez |
Faut tenir jusqu'à minuit. |
ledenez |
|
Blue_Everest | Je viens d'ouvrir un cadeau "chocolt' que j'ai eu un noel : |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bordeaux blanc moelleux, 11,50% A 19h j'avais fini la bouteille de Vouvray, 13,5% Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-12-2023 à 22:31:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 22:48:01 ![]() Soirée Kaamelott sur W9. |
Roupillon | Le gars de tenue de soirée a du prendre 50 kg. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |