| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 16:26:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
maugani |
Je mettrais 50 balles pour le première bûche de lafilledu22 personnellement. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sympa la vie de famille dans ces conditions --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je t'envoies mon RIB --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 16:35:29 ![]()
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi j'ai hâte de voir ce que ça donne dedans justement... Ou pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 16:41:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 16:41:24 ![]() ![]() |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-12-2023 à 16:43:08 --------------- Feedback |
Pomme-abricot |
|
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
kremlin biceps Ouais ! | H-7 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
niku conomie conomie la team | Putain puis il pleut des cordes je peux même pas m’occuper en baladant avec mon chien c’est vraiment l’horreur ce week-end |
poutrella Contributeur net | Vas t'occuper des migrants, ils fêtent le 31 au moins --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-12-2023 à 17:16:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gars_lent Pas rapide | Programme du soir:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lucky Lurke |
|
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 17:19:31 ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Yagmoth Fanboy | Plus qu'à faire les toasts, les copains débarquent à 18h. Raclette Lorho, charcuterie de l'Ottima Scelta, bûche de chez Christian (coucou les strasbourgeois !), pinard, on va se mettre bien. Et un peu de jeux de société type Secret Hitler pour s'ambiancer. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nato |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ps Dikkenek = film de Noël/31 dec c'est vérifiable. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
multimmy Pédée | Oui mais c'est nul. |
XaTriX | J'ai maté ça hier en film de noël : https://en.wikipedia.org/wiki/Scrooged
--------------- [:dawa] |
babgob |
|
Roupillon | Vous connaissez une série dans le style de "the good place" pour ce soir ? Dans ce style j’entends légère et marrante sans être gnian gnian ou débile. |
Smelly Jelly Drive |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rem82 | H-6 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeGrandMatheux Animateur | Il vient d'où déjà la coucou de Rennes de l'Ami Louis Mr Pourri ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai retrouvé merci car c'était seulement un de vos messages intéressant sur le topic Ukraine.
Message édité par LeGrandMatheux le 31-12-2023 à 18:19:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |