| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 18:15:20 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Cuistot Maitre nageur | y'a un hfr qui est déjà l'année prochaine ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
TMC a passé les 3 le 25/12 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-12-2023 à 18:25:43 --------------- Randos |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest |
Pomme-abricot |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 18:31:59 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Moonzoid | Allez c'est parti bonne soirée HFR --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
taxalot- | Je me suis mis sur https://www.youtube.com/watch?v=lCmH7CnFOH4 et j'ai un nouvel an par heure --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 18:42:36 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tout le monde a revêtu son habit de lumière ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Blue_Everest |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Blue_Everest |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Blue_Everest |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 18:56:36 ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 18:58:49 |
mouillotte 0/10 en dictée | Absolument 0 envie de picoler, tant mieux je n'aurais pas la gueule arrachée demain. |
taxalot- | Je sors d'une gastro, ca m'empêchera pas de boire. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Blue_Everest |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon réveillon à tous. |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est au contraire très bien de boire un bon calva ça détruit tout les virus/germes
https://www.instagram.com/arnaudnic [...] h2MWFpZjht --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 19:05:10 ![]()
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 31-12-2023 à 19:09:08 |
Roupillon |
|
LeGrandMatheux Animateur | Vu que j'ai acquis l'immunité naturelle du Norovrirus je vais pouvoir manger des huîtres, les autres étant frileux et assez secoués.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest | Je suis aussi à proximité d'un commissariat, je vais voir combien de fois ils partent ce soir.
|
pistache52 |
|
LeGrandMatheux Animateur | T'es en haut de l'Everest sans oxygène ou déjà bourré --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | J'attaque la premiere bouteille de Clairette Avec les toast fait a l'arache saumon/thon (TMTC les trucs degueux a etaler sur les pains rond vendus 32x trop cher) Prochain round faire cuire les pates Message édité par absolumentpasbultom le 31-12-2023 à 19:24:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
poutrella Contributeur net | Je m'endors si je bois une bière --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Bois en 2, la deuxième te réveillera --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous | Noël : faire un cadeau à Nicolas Sakozy ! |
| Faire le pere noël | Que reste t-il de l'esprit de Noël ? |
| [TOPIC] Votre lettre au père noel ! | Bientôt Noël et toujours pas d'idée(s) de cadeau(x)? |
| Du romantisme pour noël... | Les plans sympas pour noel sur Marseille. |
| Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? | |
| Plus de sujets relatifs à : Noël et Réveillon de l'An! | |