| |||||
| Auteur | Sujet : Noël et Réveillon de l'An! |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:15:55 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | On salue Louiseiz qui est déjà en 2024 --------------- oui |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 31-12-2023 à 12:27:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est les copains qui vont être contents! Mes bûches sont terminées.
Message cité 12 fois Message édité par lafilledu22 le 31-12-2023 à 12:32:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
iosys99 Authentique aigri | --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:53:43 ![]() ![]() |
bahamut49 | Chernobyl pour bien commencer l’année, tu peux tout regarder d’une traite. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 31-12-2023 à 13:01:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2023 à 13:04:20 ![]() |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 31-12-2023 à 13:18:08 |
Pomme-abricot |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Roupillon |
|
Pomme-abricot |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
joost6 de Nazareth | Une bonne année 2024 à tous les membres d'hfr |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ça permet de faire 2 bouillons différents. Un bien épicé à la Sichuan. Un 2e plus japonais à base de miso légumes et kumbu. Le tout avec bœuf, agneau, crevettes, légumes, champignons, udon noodles... Ça va être pas mal. Et y aura que des potes sympas. --------------- drugs designer |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Marcel Pitou | Bon je suis rentré plus tôt du boulot..., mon patron m'a laissé partir plus tôt car j'ai une crève carabiné... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2023 à 14:15:54 |
Marcel Pitou |
|
big e |
|
Mervinside |
|
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 31-12-2023 à 14:59:43 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nato |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
philibear Orbital Bacon | Parfois tu couches Zelda avant de jouer avec Madame? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
efyliae |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |