Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le monde selon Bush

n°3006706
je_suis_de​_passage
Posté le 19-06-2004 à 19:54:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dommage qu'il n'y est pas de reportage du genre pour la France :(

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 19:54:37  profilanswer
 

n°3006783
keneto
Posté le 19-06-2004 à 20:07:33  profilanswer
 

le monde selon Bush : l amérique est le bien et le reste du monde le mal. Et il veut éradiquer le mal. C 'est pas a peu près sa le monde de bush?


Message édité par keneto le 19-06-2004 à 20:08:17
n°3006794
Prodigy
Posté le 19-06-2004 à 20:09:06  profilanswer
 

chimere a écrit :

Venant de la part de journaliste qui nous prédisait une semaine avant la prise de bagdad un nouveau vietnam, j'ai tendance a prendre mes distances avec ce genre d'informations.


 
C'est vrai qu'ils se sont gourrés didon [:wam]
 
Prodigy

n°3006826
jigawa
Posté le 19-06-2004 à 20:14:24  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Dommage qu'il n'y est pas de reportage du genre pour la France :(


 
il y en a eu un recement sur patrice Alegre assez chaud pour pas mal de monde.  
il y en a aussi eu un sur l'affaire elf.
 

n°3006859
Prodigy
Posté le 19-06-2004 à 20:18:20  profilanswer
 

Oui mais c'est vrai qu'un doc sur les relations Irak/France ça risquerait d'être assez saignant aussi :)
 
Même si bon, comparé aux exactions de la dynastie Bush, c'est sans comparaison.
 
Prodigy

n°3006865
vanilla
datoune's revival
Posté le 19-06-2004 à 20:18:55  profilanswer
 

Jvois pas sur le programme la rediffusion dans la nuit du 25  :sweat:

n°3007705
blazkowicz
Posté le 19-06-2004 à 22:03:39  profilanswer
 

les US : la première démocratie où on est président de père en fils!  (alors qu'on rigolait avec la corée du nord, premier régime communiste où on est président de père en fils..)
 
Ce qui m'a inquiété c'est qu'il ya bien eu manipulation des élections en Floride. Et que Bush fils a vite accédé au pouvoir grâce au pognon et à l'influence de son père, alors qu'il n'a aucun passé politique (pour dire, il ne votait même pas!)
 
Encore un truc qui m'horripile. Avec la liberté d'expression le parti nazi est autorisé. Mais c'est pas ça qui me dérange le plus : on laisse les commandos anti-avortements publier les adresses des médecins et se féléciter des assassinats perpétrés.. Non seulement c'est gerbant, c'est aussi tout simplement du terrorisme :sarcastic:
Mais la liberté d'expression a ses limites, il est illégal de dire à quelqu'un comment cracker la protection d'un DVD :o (grâce au DMCA)
et bientôt il sera illégal de donner des conseils à quelqu'un pour copier des oeuvres copyrightées (et au passage enregistrer la télé sera illégal)
cf ce projet de loi, qui a d'autres implications encore
http://yro.slashdot.org/article.pl [...] 153&tid=99
 
Le Premier Amendement, ok, on protège n'importe quoi avec.. sauf quand les intérêts des corporations sont en jeu.
 
Ca c'était pas dans le documentaire, mais cette affaire le rejoint sur certains aspects. Par exemple : pour corrompre l'homme, on corromp sa famille. C'est le sénateur Orrin Hatch (une belle ordure dont le nom revient souvent) qui introduit ce projet de loi sur le copyright : son fils a été embauché par la RIAA. et lui-même a touché $18000 de royaltie (disproportionnées) sur des chansons qu'il a écrites (du "patriotisme" et du religieux, on voit le genre). Et on devine qui a financé sa campagne..
 
C'est assez gerbant de voir que la plupart des membres de l'administration ont le même genre de relations, non pas avec l'industrie du disque, mais avec les compagnies pétrolières et l'industrie de l'armement.
Ce sont les hommes qui fournissaient des armes à l'irak de saddam hussein et en vendaient en même temps à son ennemi iranien :vomi:
 
 
ce qui me révolte aussi c'est que malgré tout ça la campagne présidentielle se résume toujours à un concours de popularité à coups de dizaines de millions de dollars..
Le bipartisme est à peine mieux qu'un parti unique. ya personne pour dénoncer la corruption du système et toutes les autres saloperies qui font que les US sont comparables à la Chine,l'Arabie Saoudite, l'Iran etc. :o (torture, peine de mort, fondamentalisme religieux..)
ou s'il yen a pour dénoncer, à quoi bon, le pouvoir est réservé aux seuls Démocrates et Républicains (imaginez qu'on ait que le choix entre l'UMP et le FN)


Message édité par blazkowicz le 19-06-2004 à 22:07:04
n°3007922
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-06-2004 à 22:27:19  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

(imaginez qu'on ait que le choix entre l'UMP et le FN)

entre chirac et le pen tu veux dire?  
oui, en effet, ce serait insupportable
les français sont pas si cons quand même :D


Message édité par hpdp00 le 19-06-2004 à 22:28:38

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3008260
hako
Technique palestinienne
Posté le 19-06-2004 à 22:55:10  profilanswer
 

mko a écrit :

pour ma part, je ne retiendrais que cette phrase dite à un moment :
 
'le prochain candidat Bush dispose d'un butin de 200 Millions de $ pour sa prochaine campagne présidentiel. Le meilleur candidat de l'autre camp ne dispose au mieux que de 10% de cette somme'.
 
en gros, les bush s'enrichissent pendant qu'ils sont présidents pour pouvoir le rester !
 
j'ai bien apprécié aussi le vérulent speech de ce sénateur américain (d'au moins 80 ans) qui lors d'une session au congrès à volé dans les plumes de l'administration Bush a propos de ses mensonges sur l'Irak. Belle envolée lyrique !
 
mko


Je rajoute a sa ke l'autre candidat ne dispose que *de 15 million de dollard face au 200 million du Bush  :jap:  
DEplus,
J'ai entendu ds le reportage qu'une grosse parti de l'eritage bouche venait d'industrie en europe pendant que les nazis foutaient la merde  
Eh le grand pere bush utilisait les juifs des camps de concentration :pfff: comme ouvrié :fou:  
Eh le 6 juin lors dé commémoration du débarkement c un meme Bush a qui on a rendu Hommage
Juste pr Dire que ce type en plus d'etre un gros salaud nous a drolement entubé  :(


---------------
"Les chose se passent islamiquement"    
n°3008274
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2004 à 22:57:17  profilanswer
 

LE 6 juin on a rendu hommage a l'Amerique et aux Americains pour ce qu'ils ont fait, pas a Bush [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 22:57:17  profilanswer
 

n°3008316
hibakusha
Life owned me
Posté le 19-06-2004 à 23:01:47  profilanswer
 

C'est dommage que les américains ne voient pas tout ça ...
 
Ils sauraient enfin pourquoi leurs enfants doivent aller se faire charcuter en Irak ou ailleurs dès 18 ans: remplir les poches d'une bande de voleurs.
 
Un autre truc sympa (ironique, hein !) c'est de voir comment des gens pareils sont des incapables...
Ils agressent et attaquent comme ils veulent un pays, ils financent la guerre avec les impôts de la population, les bénéfices, ils se les gardent pour leur propre compte bancaire ... mais ils sont incapables d'investir le moindre centime pour le bien-être de leurs propres citoyens américains.  
 
Ils se comportent en salaud (désolé, mais c'est bien ça) avec tous ce qui n'est pas américain, on pourrait espérer qu'au moins ils aident leurs propres compatriotes, mais non, même pas ... Ils préfèrent mettre en place des mesures répressives pour encore plus surveiller leurs électeurs.
 
Avec des gens pareils, mille protestations avec des drapeaux arc-en-ciel ne serviront à rien, c'est juste une belle utopie. Ils ont oublié ce que c'est que la douleur, le sang et la sueur ...

n°3008335
hako
Technique palestinienne
Posté le 19-06-2004 à 23:03:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

LE 6 juin on a rendu hommage a l'Amerique et aux Americains pour ce qu'ils ont fait, pas a Bush [:spamafote]


 
Oué et Bush n'est pas du tout représentatif de ces amériquains qui ont sauvés l'Europe Donc pourquoi sa serai un tel pourri pr les représenter ca me tue sa :(


Message édité par hako le 19-06-2004 à 23:03:50

---------------
"Les chose se passent islamiquement"    
n°3008345
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-06-2004 à 23:04:15  profilanswer
 

hako a écrit :

Oué et Bush n'est pas du tout représentatif de ces amériquains qui ont sauvés l'Europe Donc pourquoi sa serai un tel pourri pr les représenter ca me tue sa :(


 
Peut etre parce que c'est leur president, non ? [:kiki]
 
(et pitié fais un effort sur l'ortho)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3008427
hako
Technique palestinienne
Posté le 19-06-2004 à 23:12:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Peut etre parce que c'est leur president, non ? [:kiki]
 
(et pitié fais un effort sur l'ortho)


 
Bah oué p-e tu trouve sa normale toi pa moi dsl
@++ :kaola:


---------------
"Les chose se passent islamiquement"    
n°3008536
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 23:23:30  answer
 

Moi, je pose une question, que ce passera t'il si bush et réelu ??? Les ricains de base sont tellement betes qu'ils ne sentiraient pas la merde meme le nez dedans .
 
Il (ils vont) va vraiment pété les plombs et va se croire investi d'une mission divine, il n'y aura pu de limite aux appetits de pouvoir et fric.
Rien que dit penser cela me fait gerber !!!!!


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 23:46:21
n°3008598
dragonash
japan & capitalism
Posté le 19-06-2004 à 23:34:50  profilanswer
 

zmed a écrit :

Moi, je pose une question, que ce passera t'il si bush et réelu ??? Les ricains de base sont tellement betes qu'ils ne sentiraient pas la merde meme le nez dedans .
 
Il (ils vont) va vraiment pété les plombs et ve se croire investi d'une mission divine, il n'y aura pu de limite a appetit de pouvoir et fric.
Rien que dit penser cela me fait gerber !!!!!


 
Il coulera economiquement les USA

n°3008619
veryfree
Posté le 19-06-2004 à 23:37:58  profilanswer
 

j'ai pas vu le reprotage mais quel est la finalité de tout ca.
est ce l'argent qui mene au pouvoir ou l'inverse?
 
c'est une question générale qui me trote pas mal en fait.

n°3008657
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 23:43:39  answer
 

Pour moi, dans le système americain, le fric meme au pouvoir, ensuite le pouvoir permet un retour sur investissement plus interets enormes , mieux que la bourse, voilà pourquoi ils ce bouscule au portillon  :D

n°3008663
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2004 à 23:44:45  answer
 

dragonash a écrit :

Il coulera economiquement les USA


 
Ca serait peut etre la moins pire des choses qu'il pourrait faire finalement, ca remettrait eventuellement un peu les choses à plat... :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 23:44:55
n°3009455
je_suis_de​_passage
Posté le 20-06-2004 à 02:06:05  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

il y en a eu un recement sur patrice Alegre assez chaud pour pas mal de monde.  
il y en a aussi eu un sur l'affaire elf.


 
Nan en faite je pensais surtout a un bon reportage du genre sur Chirac et son gouvernement par exemple  ;)

n°3009462
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-06-2004 à 02:09:07  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Ca serait peut etre la moins pire des choses qu'il pourrait faire finalement, ca remettrait eventuellement un peu les choses à plat... :sweat:


 
Ca permettrait a la Chine ou l'Inde de prendre peu à peu la place

n°3009667
Falkland
Posté le 20-06-2004 à 02:57:30  profilanswer
 

quand on voit se genre de reportage on s'etonne pu de rien....
le pire c est les americains qui vont le réélire....
sont fou ces ricains...

n°3009858
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 20-06-2004 à 07:56:22  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Il coulera economiquement les USA


 
Il l'a déjà fait... :fou:

n°3010260
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2004 à 11:20:43  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ou s'il yen a pour dénoncer, à quoi bon, le pouvoir est réservé aux seuls Démocrates et Républicains (imaginez qu'on ait que le choix entre l'UMP et le FN)


 
 :heink: Faut pas exagérer, les Democrats sont plus proches de l'UDF que de l'UMP.  
J'ai vu il y a un mois une interview sur la BBC du candidat démocrate, John Kerry. Le type donne l'impression d'avoir un balai dans le cul, mais il est assez lucide sur l'état de son pays, et sur ses adversaires conservateurs, qu'il appelle idéologistes (ce qu'ils sont effectivement).
 
Les Républicains eux, se situent effectivement globalement à la droite de l'UMP, disons que ça ve de Devedjian à Le Pen voire pire. :sweat:


Message édité par el muchacho le 20-06-2004 à 11:25:29
n°3010348
pascal-san
Posté le 20-06-2004 à 11:34:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui mais c'est vrai qu'un doc sur les relations Irak/France ça risquerait d'être assez saignant aussi :)
 
Même si bon, comparé aux exactions de la dynastie Bush, c'est sans comparaison.
 
Prodigy


Il y en a eu un aussi, passé il y a quelques mois, dans lequel on voyait les représentants français en train d'essayer de faire des affaires à Bagdad.

n°3010382
pascal-san
Posté le 20-06-2004 à 11:42:24  profilanswer
 

Rediffusion jeudi 25 à 1h40 sur france 2
 

Citation :

Le monde selon Bush    
 
 
 
 
 Durée : 1h30 - 2004 Stéréo   Showview : 5143632    
 
   
 
Documentaire  
Nationalité : français  
 
Réalisateur : William Karel  
 
Présenté par :Stéphane Paoli  
 
 
RESUME
Quel est cet homme qui, devenu en l'an 2000 le 43e Président des Etats-Unis d'Amérique, est aujourd'hui candidat à sa propre réélection ? Héritier d'une dynastie d'entrepreneurs, George W. Bush est d'abord un homme fortement pétri de religion. Il a d'ailleurs pu compter, lors de sa campagne, non seulement sur le soutien du lobby militaro-industriel mais aussi sur celui de l'extrême-droite chrétienne. Après une accession au pouvoir vivement contestée et les attentats du 11 septembre 2001, il suit la politique préconisée par ses proches conseillers néo-conservateurs : intervention en Afghanistan, puis en Irak... Dans le même temps, journalistes et écrivains s'intéressent au passé du Président et portent à la connaissance du grand public, entre autres, les relations d'affaires qui unissent le clan Bush à la famille Ben Laden...  
 
AVIS
Force exceptionnelle de témoignages exempts de toute langue de bois, clarté de la construction : ce réquisitoire implacable est passionnant de bout en bout.


Message édité par pascal-san le 20-06-2004 à 23:31:49
n°3010413
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-06-2004 à 11:49:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

C'est vrai qu'ils se sont gourrés didon [:wam]
 
Prodigy


 :heink:

n°3010448
uluhkay
Posté le 20-06-2004 à 11:55:50  profilanswer
 

Citation :

j'ai bien apprécié aussi le vérulent speech de ce sénateur américain (d'au moins 80 ans) qui lors d'une session au congrès à volé dans les plumes de l'administration Bush a propos de ses mensonges sur l'Irak. Belle envolée lyrique !


Le problème, c'est que le Congrès était quasi vide quand il l'a prononcé...

n°3010591
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-06-2004 à 12:19:14  profilanswer
 

Ca vous parait à tous évident que Bush c'est un escroc, qu'il faut pas le réélire etc... Mais vous avez déjà fait ce même travail de réflexion par rapport à la France? Un observateur extérieur qui noterait toutes les magouilles des hommes politiques français depuis 30 ans, vous pensez pas qu'il serait dans le même état d'esprit que vous? Mais comment peuvent ils voter et revoter pour des gens liés à : l'affaire elf, le crédit lyonnais, la vente massive d'armes à des Irakiens (la France a été le 2eme exportateur d'armes en Irak après les russes, les américains sont très loins derrière) et à la création d'une centrale nucléaire "civile", l'affaire pétrole contre nourriture (des milliards de dollars destinés au peuple Irakien mais qui n'ont profité qu'à Saddam), la villa Pélerin au cap d'Antibes, les finances de la mairie de paris, le financement des grands partis  politiques, à du léchage de bottes de dictateurs et opresseurs en tout genre (Chine, gouvernements arabes...) merde on a quand même fait appel à la Chine et à la Russie pour défendre notre position sur l'Irak et on a même pas essayé de prendre nos distances par rapport à eux, et pourquoi on annule pas la dette Irakienne? Elle repose entièrement sur la vente d'armes et de produits de luxe (parfums etc) qui n'étaient destinés qu'à Saddam, mais bon c'est une pure coincidence que Saddam est choisi BNP paribas comme banque pour gérer le programme pétrole contre nourriture peut être aussi, vous parlez du grand père de Bush qui s'est fait du fric avec des nazis mais celui-ci, comme le disait le reportage, s'est fait condamner par l'Etat américain, par contre, nous on a pas eu un fonctionnaire de vichy au gouvernement et comme homme d'Etat important pendant plusieurs années? Et il a fallu du temps pour le condamner...  
 
Les gens font toujours le raisonnement du "de toute façon ils nous volent tous", la simple accusation "vague" de corruption n'est pas suffisante, même une pour faire changer d'avis l'électorat qui se base sur d'autres choses. Le peuple n'est pas et ne sert pas de juge. Prenez le cas Juppé, il est condamné (il reste l'appel ok) : la plupart des hommes politiques se mettent à le défendre et vous pensez que ça a fait changer d'avis les électeurs?


Message édité par JacenX le 20-06-2004 à 12:27:01

---------------
Light Years Away.
n°3010667
t-w
HDBNG club
Posté le 20-06-2004 à 12:32:08  profilanswer
 

zmed a écrit :

Moi, je pose une question, que ce passera t'il si bush et réelu ??? Les ricains de base sont tellement betes qu'ils ne sentiraient pas la merde meme le nez dedans .
 
Il (ils vont) va vraiment pété les plombs et va se croire investi d'une mission divine, il n'y aura pu de limite aux appetits de pouvoir et fric.
Rien que dit penser cela me fait gerber !!!!!


 
lui filer un deuxieme mandat, c'est signer pour d'autres 11/09 [:spamafote]
 
Bush s'est foutu dans une merde noire, focalise de + en + le ressentiment envers la politique exterieure americaine, le reconduire ne pourra que donner aux fondamentalistes et extremistes en tout genre de nouvelles munitions pour frapper a nouveau

n°3010716
vanilla
datoune's revival
Posté le 20-06-2004 à 12:45:49  profilanswer
 

pascal-san a écrit :

Rediffusion jeudi 24 à 1h40
 
(...)


 
 :jap:  
 
Sur France  2 c'est ça ?  :whistle:


Message édité par vanilla le 20-06-2004 à 12:46:09

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3010723
Rasthor
Posté le 20-06-2004 à 12:47:31  profilanswer
 

[:drapo]

n°3010726
pascal-san
Posté le 20-06-2004 à 12:47:50  profilanswer
 

vanilla a écrit :

:jap:  
 
Sur France  2 c'est ça ?  :whistle:


Oui, j'ai édité :)

n°3010755
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 20-06-2004 à 12:56:24  profilanswer
 

Man a écrit :

Il l'a déjà fait... :fou:


 
Ah bon avoir 4% de croissance c'est faire couler un pays économiquement
Créer 300 000 emplois par mois aussi
 
Ben je veux bien qu'on fasse couler la France alors  [:tilleul]


Message édité par Anakin Skywalker le 20-06-2004 à 12:57:26
n°3010821
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2004 à 13:07:51  answer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Ah bon avoir 4% de croissance c'est faire couler un pays économiquement
Créer 300 000 emplois par mois aussi
 
Ben je veux bien qu'on fasse couler la France alors  [:tilleul]


 
Tout en continuant à faire galoper leur déficit qui est supporté par tout pleins d'autres pays qui leurs sauvent la peau du c** oui c'est faire couler un pays...

n°3011004
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 20-06-2004 à 13:51:42  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Ah bon avoir 4% de croissance c'est faire couler un pays économiquement
Créer 300 000 emplois par mois aussi
 
Ben je veux bien qu'on fasse couler la France alors  [:tilleul]


 
Les USA n'ont jamais été autant endettés...tu crois que c'est à cause du prix du kilo de beurre??? :o

n°3011062
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2004 à 14:06:56  profilanswer
 

Tres fort, le documentaire passe sur france2, il sort la semaine suivante au cinéma et en juillet en dvd.


---------------
A vendre
n°3011193
pm
Posté le 20-06-2004 à 14:37:17  profilanswer
 

t-w a écrit :

lui filer un deuxieme mandat, c'est signer pour d'autres 11/09 [:spamafote]
 
Bush s'est foutu dans une merde noire, focalise de + en + le ressentiment envers la politique exterieure americaine, le reconduire ne pourra que donner aux fondamentalistes et extremistes en tout genre de nouvelles munitions pour frapper a nouveau


 
 
J'ai bien peur que oui malheureusement :(

n°3011210
orbitalcoi​l
Posté le 20-06-2004 à 14:40:23  profilanswer
 

je pense que s'il est réelu, il va continuer a attaquer des pays pour faire "regner sa loi", et si l'otan, les pays de l'ue ou d'autres pays le laisse faire c'est lui qui va lancer la troisième guerre mondiale (oui c'est radical mais bon avec un fou pareil)


---------------
A vendre
n°3011293
t-w
HDBNG club
Posté le 20-06-2004 à 14:56:18  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je pense que s'il est réelu, il va continuer a attaquer des pays pour faire "regner sa loi", et si l'otan, les pays de l'ue ou d'autres pays le laisse faire c'est lui qui va lancer la troisième guerre mondiale (oui c'est radical mais bon avec un fou pareil)


 
sans pousser aussi loin, on retrouve de cette idée dans la doctrine developpée par Paul Wolfowitz et Richard Perle, qui consiste a foutre la merde au sein meme de l'union,l'intention de la separer en deux blocs etant explicitement evoquée (d'un coté: UK, italie, pays de l'est et espagne - meme si le changement de gouvernement l'a fait basculer dans l'autre camp, de l'autre France, Allemagne, Bénélux)
la tactique est claire: les USA sont dans une situation precaire, l'europe monte en puissance, il est donc important de diviser pour mieux regner

n°3011493
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 20-06-2004 à 15:34:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?salut tout le monde
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?le meilleur film du monde entier
Le monde est un ordinateur géand.comportement des anglo-saxon sur le monde
Le monde apres la fin du petrole: qu'est-ce qui va changer?Le machisme dans le monde industriel
Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en véloy a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
Plus de sujets relatifs à : Le monde selon Bush


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR