Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le monde selon Bush

n°3074066
docmaboul
Posté le 27-06-2004 à 15:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

C'est vrai que vu sous l'angle de l'arabie saoudite, la situation devient nettement plus claire que vu sous l'angle d'Israël.
J'ai vraiment l'impression que dans l'intelligentsia française, on s'acharne sur Israël qui serait cause de tous les maux au Moyen-Orient.


 
Disons qu'Israël a bon dos en France. La thèse des juifs dirigeant le monde, c'est un peu éculé... Pour ma thèse, elle s'écroule si les troupes US se retirent pour rentrer au bercail. Je verrai bien si ça arrive lorsque Bush sera réélu...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 15:02:33  profilanswer
 

n°3074076
Rasthor
Posté le 27-06-2004 à 15:06:41  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Je verrai bien si ça arrive lorsque Bush sera réélu...

Pour autant qu'il soit ré-élu. A mon avis, les élections vont de nouveau se jouer autour de 50-50, mais en faveur de qui, je ne sais pas trop.

n°3074790
uluhkay
Posté le 27-06-2004 à 19:24:54  profilanswer
 

N'empêche ce documentaire m'a embrouillé l'esprit.
D'un coté on montre qu'Israël est comme le 51ème Etats des US et de l'autre que l'arabie saoudite "achète" la classe politique américiane.
Vous ne trouvez pas ça contradictoire???


Message édité par uluhkay le 27-06-2004 à 19:25:11
n°3076189
julien-std​enis
Posté le 27-06-2004 à 22:46:24  profilanswer
 

Ben non l'amérique a besoin du pétrole, sans pétrole les usa s'écroulent (le reste du monde aussi) et les émirats arabes c qd même + du tiers de la production pétrolifique (un truc comme ca) du monde, en Israêl y a pas de pétrole, à l'évidence ils n'ont aucun probléme moraux, ils iraient pactiser avec le diable en personne pour de l'argent (cf le documentaires).  
C comme le grd pére de bush junior qui était banquier aux usa et qui aidait en cachette le 3éme Reich alors que ses fils se bataient contre Hitler, c grandiose ca nan ? c gerbant cette famille...

n°3076234
dragonash
japan & capitalism
Posté le 27-06-2004 à 22:50:53  profilanswer
 

julien-stdenis a écrit :

Ben non l'amérique a besoin du pétrole, sans pétrole les usa s'écroulent (le reste du monde aussi) et les émirats arabes c qd même + du tiers de la production pétrolifique (un truc comme ca) du monde, en Israêl y a pas de pétrole, à l'évidence ils n'ont aucun probléme moraux, ils iraient pactiser avec le diable en personne pour de l'argent (cf le documentaires).  
C comme le grd pére de bush junior qui était banquier aux usa et qui aidait en cachette le 3éme Reich alors que ses fils se bataient contre Hitler, c grandiose ca nan ? c gerbant cette famille...


 
 
Ne confonds pas Emirats arabes Unis et Arabie Saoudite, ce sont des pays totalement différents.
 
Bien des familles font des truc tres immoraux pour gagner de l'argent (dont la mienne je ne le cache pas) et Israel n'a pas besoin d'argent, c'est simplement que les juifs de NY representent 3M de personnes environ et sont des electeurs potentiels qu'il faut attirer dans son camp et Bush soutient donc Israel.

n°3076356
veryfree
Posté le 27-06-2004 à 23:08:33  profilanswer
 

dragonash a écrit :

Ne confonds pas Emirats arabes Unis et Arabie Saoudite, ce sont des pays totalement différents.
 
Bien des familles font des truc tres immoraux pour gagner de l'argent (dont la mienne je ne le cache pas) et Israel n'a pas besoin d'argent, c'est simplement que les juifs de NY representent 3M de personnes environ et sont des electeurs potentiels qu'il faut attirer dans son camp et Bush soutient donc Israel.


 
c'est quand meme bien plus complexe que ca.
a t'ecouter: y a 3M de juifs, allé hop,ca justifi le 1/3 de l'aide exterieur americaine qui va vers Israel.
 
Tu vois pas un truc qui cloche?
 
C'est plutot les evangelistes que Bush bichonne, eux ils sont vraiment nombreux et sionniste a fond et ce pour des raisons biblique...

n°3076359
dragonash
japan & capitalism
Posté le 27-06-2004 à 23:09:02  profilanswer
 

veryfree a écrit :

c'est quand meme bien plus complexe que ca.
a t'ecouter: y a 3M de juifs, allé hop,ca justifi le 1/3 de l'aide exterieur americaine qui va vers Israel.
 
Tu vois pas un truc qui cloche?
 
C'est plutot les evangelistes que Bush bichonne, eux ils sont vraiment nombreux et sionniste a fond et ce pour des raisons biblique...


 
c'est vrai aussi, j'avais oublie de le preciser

n°3077670
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-06-2004 à 00:26:13  profilanswer
 

Je viens de voir ce documentaire.  
 
J'en reste pantois.
 
Le pire est qu'il risque bien d'être réélu

n°3078137
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-06-2004 à 03:15:23  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

N'empêche ce documentaire m'a embrouillé l'esprit.
D'un coté on montre qu'Israël est comme le 51ème Etats des US et de l'autre que l'arabie saoudite "achète" la classe politique américiane.
Vous ne trouvez pas ça contradictoire???

l'arabie n'en a franchement rien à cirer d'israel, ce ne sont pas des voisins, ils n'auraient rien à gagner à voir israel disparaitre.
disons que vis à vis des autres musulmans ils ne vont quand même pas soutenir israel, mais de là à se compliquer la vie avec?
les princes qui dirigent sont plus des hommes d'affaires que soucieux de politique étrangère, et les affaires se décident à washington


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3078799
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-06-2004 à 10:36:25  profilanswer
 

Y aurait-il un arabe sur le topik pour savoir ce qu'il pense de tout ca :??:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 10:36:25  profilanswer
 

n°3078834
Prodigy
Posté le 28-06-2004 à 10:43:54  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

D'un coté on montre qu'Israël est comme le 51ème Etats des US et de l'autre que l'arabie saoudite "achète" la classe politique américiane.


 
Elle ne l'achète pas, elle la garde à sa botte avec le pétrole. Mais ils sont interdépendants, l'Arabie Saoudite dépend autant du dollar US que les US du pétrole arabe.
 
Prodigy

n°3078997
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-06-2004 à 11:11:41  profilanswer
 

Vous avez vu l'interview de Clinton dimanche ? cété vraiment intéressant. Je reste persuadé que c'est un homme bien

n°3079397
boarc
sheep power
Posté le 28-06-2004 à 11:58:03  profilanswer
 

pas vu !  un petit resume ?

n°3079721
hibakusha
Life owned me
Posté le 28-06-2004 à 12:38:06  profilanswer
 

Moi ce qui m'étonne pas mal dans ce reportage, ce n'est seulement le manque de morale de ces politiciens/hommes d'affaires, mais c'est le soutient des groupes comme les évangélistes/sionistes et autres.
Alors que pour le gouvernement américain (enfin ...pas tout le gouvernement) le but est de gagner de l'argent, il enrobe la pillule (de guerre contre le terrorisme/mission religieuse/apporter la démocratie) et une partie de ces gens y croient. C'est aussi ces gens que l'on voit manifester et prier. Ce sont aussi des fanatiques et ceux là, ils se font plus passer pour des gens sympas ... :sweat:


Message édité par hibakusha le 28-06-2004 à 12:39:31
n°3083389
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-06-2004 à 19:58:36  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Vous avez vu l'interview de Clinton dimanche ? cété vraiment intéressant. Je reste persuadé que c'est un homme bien

j'ai vu la fin, j'ai failli zapper en voyant drucker mais clinton parle bien, et n'essaye pas trop de jouer les politiciens
je crois aussi que ce soit un type bien, ce n'est pas un "gestionnaire de pays et de ses hommes d'affaires", il pense aussi aux gens, ça me plait


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°3089914
ReturnLibe​rty
Posté le 29-06-2004 à 16:24:34  profilanswer
 

mko a écrit :

pour ma part, je ne retiendrais que cette phrase dite à un moment :
 
'le prochain candidat Bush dispose d'un butin de 200 Millions de $ pour sa prochaine campagne présidentiel. Le meilleur candidat de l'autre camp ne dispose au mieux que de 10% de cette somme'.


 
Actuellement, on en est plus là...Selon les chiffres officiels , au 31 mai 2004 Bush avait récolté 214,77 millions de dollars alors que Kerry en était à 148,51 millions
 
Sur la page de mon site consacrée au financement le canpagne  http://membres.lycos.fr/returnliberty/financem.htm  
j'ai fait aussi le calcul sur un mois (de fin avril à fin mai) cela donne : "Si l'on compare à la situation au 30 avril 2004, Bush a récolté, en un mois, 13 millions de dollars et en a dépensé 22 millions. Kerry lui, en un mois, en a récolté 31 millions et  dépensé 32 millions...Kerry rattrappe un peu de son retard sur Bush....Mais la différence sur les sommes en portefeuille reste largement à l'avantage de Bush...qui a près de 36 millions de dollars de plus à dépenser que Kerry..."
Vous trouverez toutes les sources, les liens vers les sites américains qui donnent les infos (des chiffres donc pas besoin d'être supercalé en Anglais) sur la page de mon site citée plus haut...

n°3145810
hako
Technique palestinienne
Posté le 06-07-2004 à 15:29:46  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Y aurait-il un arabe sur le topik pour savoir ce qu'il pense de tout ca :??:


 
Moi :sweat:  
Mais parmis tous les sujets du topic tu veut un avis sur quoi exactement.
Pour le Documentaire je l'ai vu lors de la premiere diffusion et moins seul regret, c'est qu'il n'est était diffusé à une heure où plus de personnes sont devant leurs téléviseurs.  

n°3146877
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-07-2004 à 16:53:03  profilanswer
 

hako a écrit :

Moi :sweat:  
Mais parmis tous les sujets du topic tu veut un avis sur quoi exactement.
Pour le Documentaire je l'ai vu lors de la premiere diffusion et moins seul regret, c'est qu'il n'est était diffusé à une heure où plus de personnes sont devant leurs téléviseurs.


C'est clair que je comprends pas France Télévisions. Ils ont eu la possibilité de le diffuser avant qu'il sorte au ciné, bah non, faut qu'il plaque ça en deuxième partie de soirée, ils font aucune "bande annonce" sur leur chaine puis le rediffuse 3 jours après dans la nuit.
 
Sont trop con sur ce coup là :pfff:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3147750
blazkowicz
Posté le 06-07-2004 à 18:14:42  profilanswer
 

au fait, Michaël Moore encourage la distribution de son film par le P2P :D
je trouve plus de lien vers cette info, mais je peux donner un lien vers le film si ça dérange pas [:ddr555]
 
 
(je suis sérieux, pastapai)

n°3147780
vanilla
datoune's revival
Posté le 06-07-2004 à 18:16:49  profilanswer
 

Oui mais non parcequ'il me semble qu'un film n'est pas la propriété entière de son réalisateur. :??:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3147860
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-07-2004 à 18:23:34  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Oui mais non parcequ'il me semble qu'un film n'est pas la propriété entière de son réalisateur. :??:


 
Je pense aussi.
 
Il doit etre la propriete du(des) studio(s) et/ou du(des) producteur(s) non ?


Message édité par vingtcent le 06-07-2004 à 18:24:23
n°3147913
blazkowicz
Posté le 06-07-2004 à 18:30:00  profilanswer
 

bon je donnerai pas de lien mais je le dl avec la conscience tranquille :o

n°3148595
Rasthor
Posté le 06-07-2004 à 20:11:35  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

au fait, Michaël Moore encourage la distribution de son film par le P2P :D
je trouve plus de lien vers cette info, mais je peux donner un lien vers le film si ça dérange pas [:ddr555]
 
 
(je suis sérieux, pastapai)

Comme Doc Gyneco et ses disques :sol:

n°3148597
Rasthor
Posté le 06-07-2004 à 20:12:14  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

bon je donnerai pas de lien mais je le dl avec la conscience tranquille :o


Tu peux quand même donner le lien, liberté d'information oblige :o

n°3155652
hako
Technique palestinienne
Posté le 07-07-2004 à 18:11:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu peux quand même donner le lien, liberté d'information oblige :o


 
Pour l'instant j'ai pas trouvé la version francaise sur le P2P mais en anglais. Par contre la vidéo fais mal aux yeux :D  
Donc à aller voir au cinéma
 :bounce:

n°3156716
blazkowicz
Posté le 07-07-2004 à 20:04:44  profilanswer
 

il sort quand au cinéma en france?

n°3406384
gilles2013
Posté le 07-08-2004 à 03:35:45  profilanswer
 

Il est déjà sorti au ciné fin juin..mais il est également déjà disponible en DVD (location et vente). On le trouve facilement .. à louer d'urgence !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?salut tout le monde
[ Bush vs Reagan ] Qui est le plus médiocre des présidents US ?le meilleur film du monde entier
Le monde est un ordinateur géand.comportement des anglo-saxon sur le monde
Le monde apres la fin du petrole: qu'est-ce qui va changer?Le machisme dans le monde industriel
Le président George W. Bush a chuté au cours d'une promenade en véloy a encore du monde a la manif a bastille? contre le racisme
Plus de sujets relatifs à : Le monde selon Bush


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR