Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19428954
Gazette
Posté le 07-08-2009 à 12:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

Ben oui, car ce sont ce genre de propos qui ont mis (selon certains) le topic à feu et à sang.

Ah oui, j'ai également déclaré que "MJ n'était pas précurseur dans le rap en 91" et aussi "qu'il chantait en playback " (que cela soit vrai ou non est d'ailleurs secondaire pour certain).  

Voilà les propos qui ont fait de moi le grand méchant du topic (j'avoue cependant que je trouve cela plutôt drôle, surtout lorsque l'on voit le comportement des "héros" qui veulent décréter ceux qui ont le droit de poster ou non ici).

Rendre un hommage, ce n'est pas tout peindre en rose et refaire l'histoire de façon mensongère (le pire, c'est que je crois avoir lu des posts où tu disais à peu près la même chose).

Michael Jackson précurseur dans le rap qui a dit ça?

Il chantait en playback, pas toujours, mais bon avec le nombre de concert qu'il faisait je peut te dire que les artistes d'aujourd'hui chantent en playback pour moins que ça.

Personne n'a dit qu'il avait inventé le pas de danse, mais bon quand les autres l'ont fait ça rendait pas terrible, ça manquait de perfectionnement, personne n'était en liesse, MJ arrive et transforme un pas de danse commun, en une véritable chorégraphie qui met tout le monde d'accord, et je suis désoler mais personne n'a inventé ce pas de danse, le 1er devais simplement marché en arrière.

Message cité 3 fois
Message édité par Gazette le 07-08-2009 à 12:44:36

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 12:35:20  profilanswer

n°19429170
airy
Posté le 07-08-2009 à 13:03:37  profilanswer

serina a écrit :

Ah mais je ne fais pas du personnage un saint, hein!  [:benjiman]  
(...)

Je n'ai jamais dit cela (j'ai même exactement signifié le contraire).

serina a écrit :

(...) Simplement je pense que l'acharnement dans la critique n'est pas un bon moyen d'être entendu.

Quel acharnement? Parmi tous mes posts sur ce topic, il y a ça et là quelques posts qui rendent furieux la milice de la bonne pensée jacksonnienne (avec à la tête un petit nerveux dont 15 posts sur 10 sont des posts d'insultes (*)).

Quiconque avec un minimum d'équilibre, de distance (du style, ce n'est pas un sujet aussi "fondamental" que cela dont dépendrait l'issue de l'humanité) et pourquoi pas de second degré, hausserait juste les épaules, me répondrait en argumentant un minimum, voire m'ignorerait superbement (puisque je suis un méchant troll) comme je le fais tranquillement pour certain.

(*) Et pas qu'à moi, c'est vrai ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19429181
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2009 à 13:04:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Il chantait en playback, pas toujours, mais bon avec le nombre de concert qu'il faisait je peut te dire que les artistes d'aujourd'hui chantent en playback pour moins que ça.

Personne n'a dit qu'il avait inventé le pas de danse, mais bon quand les autres l'ont fait ça rendait pas terrible, ça manquait de perfectionnement, personne n'était en liesse, MJ arrive et transforme un pas de danse commun, en une véritable chorégraphie qui met tout le monde d'accord, et je suis désoler mais personne n'a inventé ce pas de danse, le 1er devais simplement marché en arrière.

Mais laisse...on lui a déjà dit 10 fois, tout ça.(et qu'il se casse gonfler d'autres gens aussi,d'ailleurs.  :sarcastic:  )  
Il fait semblant de ne pas comprendre, et quand il ne sait plus qui faire chier dans sa vie il vient sur le forum, faire chier sur ce topic, juste pour le plaisir de faire chier (selon son propre aveu). [:spamafote]

Mais rassure-moi, airy, t'es payé, quand même , pour être aussi....comme ça?  

Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 13:18:26

---------------
Reviens,bgx  
n°19429184
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 07-08-2009 à 13:04:50  profilanswer

airy a écrit :

Ben oui, car ce sont ce genre de propos qui ont mis (selon certains) le topic à feu et à sang.

Ah oui, j'ai également déclaré que "MJ n'était pas précurseur dans le rap en 91" et aussi "qu'il chantait en playback " (que cela soit vrai ou non est d'ailleurs secondaire pour certain).  

Voilà les propos qui ont fait de moi le grand méchant du topic (j'avoue cependant que je trouve cela plutôt drôle, surtout lorsque l'on voit le comportement des "héros" qui veulent décréter ceux qui ont le droit de poster ou non ici).

Rendre un hommage, ce n'est pas tout peindre en rose et refaire l'histoire de façon mensongère (le pire, c'est que je crois avoir lu des posts où tu disais à peu près la même chose).

et le "MJ ne sais pas creer de choregraphie de danse"
tu signes et tu persistes la dessus?

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 07-08-2009 à 13:05:12
n°19429286
airy
Posté le 07-08-2009 à 13:15:16  profilanswer

Gazette a écrit :

(...)

Ben là, tu viens de troller grave !!! Et deux fois en plus.  [:sedna]  

Gazette a écrit :

(...)

C'est bien ce que je disais, tu ne t'exprimes que du point de vue fan (attention! j'ai pas dit que tu l'étais forcément) et tu mets des paramètres qui je pense, n'ont rien à faire là (comme la liesse et le fait de mettre tout le monde d'accord).

Prends comme exemple, la musique: personne ne dire que "with a little from my friend" est une compo de Joe Cocker. Pourtant, je trouve sa version un milliard de fois plus mieux que celle des Beatles (en plus, elle lui ressemble très peu) pareil pour "Bitter sweet symphony" et "the last time" (des stones).

Mais comme à Wabdwarf, je te dirais que je n'ai pas l'intention de te convaincre.

---------------
n°19429311
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2009 à 13:17:57  profilanswer

airy a écrit :

Ensuite avec une certaine expérience, il a deux ou trois idées (bonne ou pas, c'est lui le patron).

airy a écrit :

T'es malade toi !!!

La Milice Jacksonnienne te recherche déjà. [:alph-one]  

Un conseil: si des mecs baraqués (avec un petit chef fou furieux qui ponctue toutes ses phrases de jurons) te demandent "si Michael Jackson a inventé le moonwalk", répond " oui " ...

airy a écrit :

Bah, c'est un grand classique sur ce topic, dès qu'on dit une demi-phrase qui va à l'encontre de MJ demi-dieu qui a tout crée, tout inventé, tu as une horde de cerbères-talibans (avec en tête un petit nerveux dont 15 posts sur 10 sont des insultes) qui viennent t'excommunier.

Bon, c'est pas si grave (même plutôt ridicule), mais un peu inquiétant pour ces types qui réagissent de façons aussi ridiculement pathétiques.

airy a écrit :

airy a écrit :

Quel acharnement? Parmi tous mes posts sur ce topic, il y a ça et là quelques posts qui rendent furieux la milice de la bonne pensée jacksonnienne (avec à la tête un petit nerveux dont 15 posts sur 10 sont des posts d'insultes (*))....

Bref, cou-couche panier, tu gonfles sevère, quoi.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19429501
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 13:36:25  profilanswer

[:parisbreizh]  
Qu'on amène la boue :o
Je mets 10€ sur la petite brunette.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19429533
airy
Posté le 07-08-2009 à 13:39:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Michael Jackson précurseur dans le rap qui a dit ça?(...)

Un tout petit best of  

frenchpharaon a écrit :

(...), précurseur sur l'éclosion du rap avec des morceaux comme Jam.(...)

frenchpharaon a écrit :

Précurseur ne veut pas dire inventeur ;) prend le dans le sens avant-gardiste (...)

frenchpharaon a écrit :

[/spoiler]

N'enflamme pas ta plume Airy, tu vas me dire quand France en 93 (pour ne parler qu'ici) le rap était aussi populaire ??? Le rap CARTONNAIT déjà aux States oui mais simplement. L'explosion commerciale mondiale du rap elle se fait au milieu des années 90, et donc que tu le veuilles ou non des mecs comme MJ qui ont réussi à mélanger au début des années 90 ces genres musicaux et en faire de tels succès ça s'appellent des précurseurs.

(...)

frenchpharaon a écrit :

Mais t'es pas bien toi, je démontre que le rap n'était pas un mouvement mondial au début des années 90 ... Je n'ai jamais dis non plus qu'il y est pour qqchose dans ce succès; au contraire je dis qu'il a bien senti ce qu'il se passait, s'en ai servi et l'a mélangé à son style ...

Ce qui pour la 12000ème fois servait à répondre à un vieux post disant que MJ ne s'était pas renouvelé depuis thriller

etc, etc.

Ma réponse était qu'en 1991, il n'y avait rien à sentir, le rap avait déjà bel et bien explosé dans le monde entier et de nombreux artistes avait déjà inégré des morceaux de rap (mon crime a sans doute été de citer entre autres, Prince parmi ceux qui avait dès les années 87-88 fait cela).

Et non, je n'ai pas envie de repartir sur ce débat ...

---------------
n°19429543
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2009 à 13:40:45  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est tout?  :heink:  

Spoiler :

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 13:41:37

---------------
Reviens,bgx  
n°19429588
airy
Posté le 07-08-2009 à 13:45:07  profilanswer

jamesou a écrit :

et le "MJ ne sais pas creer de choregraphie de danse"
tu signes et tu persistes la dessus?

1) je n'ai pas écrit cela (ce serait bien de m'attaquer sur ce que j'ai vraiment écrit).

2) Quand bien même j'aurais écrit cela, que l'on ne soit pas d'accord est une chose, mais je trouve assez hallucinant d'appeler ça du troll, cela montre le degré de fanatisme.  

Mais bon, comme il n'y a pas mort d'homme ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 13:45:07  profilanswer

n°19429602
airy
Posté le 07-08-2009 à 13:46:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Qui ?  [:ariakan]

---------------
n°19429827
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 14:00:45  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'est tout?  :heink:  

Spoiler :

:whistle:

Si tu vaux plus, alors je veux des preuves tangibles  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19429835
slayer95
Posté le 07-08-2009 à 14:01:30  profilanswer

airy a écrit :

Qui ?  [:ariakan]

Plus que 3 semaines à te supporter si on s'en tient aux infos de ton profil.
je ne suis pas revenu sur ce topic depuis quelques temps et tu postes toujours le même type de réponse...

troll
Mes impôts devrait servir à autre chose que payer des gusses de ton genre
/troll

Respect ça te cause ou pas?

Depuis le temps je pense que ton message est passé.
Le reste c'est bel et bien du troll.

TIPS: regardes le nombre de posts que tu as fait sur ce topic par rapport à ton total...

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°19429870
airy
Posté le 07-08-2009 à 14:04:04  profilanswer

slayer95 a écrit :

troll
Mes impôts devrait servir à autre chose que payer des gusses de ton genre
/troll

Et pendant les vacances en plus.  :D

---------------
n°19429894
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2009 à 14:05:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Si tu vaux plus, alors je veux des preuves tangibles  [:cosmoschtroumpf]

Je suis au -dessus de tes moyens, alors.  :whistle:  

---------------
Reviens,bgx  
n°19429933
slayer95
Posté le 07-08-2009 à 14:07:49  profilanswer

airy a écrit :

Et pendant les vacances en plus.  :D

Et ouais surtout que moi j'en ai pas poser de vacances...
Mais bon comme préciser c'était la partie troll de mon post.

Il serait bon que tu trouves une autre occupation tout de même...

Qu'en penses-tu?

---------------
n°19429945
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 14:08:46  profilanswer

Je suis au -dessus de tes moyens, alors.  :whistle:  

Pics or it didn't happen :o

---------------
n°19429965
airy
Posté le 07-08-2009 à 14:10:03  profilanswer

slayer95 a écrit :

(...)
Respect ça te cause ou pas?(....)

Le truc qui ne fonctionne que dans un certain sens (selon certain).

TIPS : rechercher mes posts d'insultes.

Et puis, s'il faut parler d'éternelle redite, je pense qu'il faut mieux regarder de ton côté.

TIPS : regarder vraiment si c'est vrai (même si on a tous autre chose à faire). Mais c'est bien de se prononcer sur ce qui est vraiment et non sur une vague impression d'un type qui vous a de toute les façons dans le pif.

Et puis comme je ne suis qu'un méchant troll, pourquoi ne pas tout simplement m'ignorer (pour que je puisse pleinement profiter de mes vacances imméritées et grassement payées).

---------------
n°19430036
slayer95
Posté le 07-08-2009 à 14:14:02  profilanswer

airy a écrit :

Et puis, s'il faut parler d'éternelle redite, je pense qu'il faut mieux regarder de ton côté.

TIPS : regarder vraiment si c'est vrai (même si on a tous autre chose à faire). Mais c'est bien de se prononcer sur ce qui est vraiment et non sur une vague impression d'un type qui vous a de toute les façons dans le pif.

Et puis comme je ne suis qu'un méchant troll, pourquoi ne pas tout simplement m'ignorer (pour que je puisse pleinement profiter de mes vacances imméritées et grassement payées).

Comme je te l'ai dit je n'ai pas participer au topic depuis quelques semaines, j'ai tenté de discuter mais tu es peu receptif, tu fais encore preuve de ta bonne foie en n'exploitant que la partie volontairement trollée de mon post....

Et puis j'ai pas beaucoup de boulot cet après-midi.....

---------------
n°19430074
airy
Posté le 07-08-2009 à 14:16:15  profilanswer

slayer95 a écrit :

Et ouais surtout que moi j'en ai pas poser de vacances...(...)

Il y a une justice dans ce monde.  :o  

slayer95 a écrit :

(...) Il serait bon que tu trouves une autre occupation tout de même...

Qu'en penses-tu?

J'essaye, mais c'est tellement dur.  
Toi par contre, tu en as trouvé une qui visiblement te ravit (45 652 ème ennemis du méchant Airy).

---------------
n°19430115
airy
Posté le 07-08-2009 à 14:18:12  profilanswer

slayer95 a écrit :

(...) tu fais encore preuve de ta bonne foie en n'exploitant que la partie volontairement trollée de mon post....

.

Super, tu as le droit de faire de l'humour, mais pas moi.

Ah oui, j'oubliais: je suis le méchant.

---------------
n°19430138
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2009 à 14:19:33  profilanswer

Putain le lourd [:prozac]

---------------
n°19430160
slayer95
Posté le 07-08-2009 à 14:21:08  profilanswer

airy a écrit :

Super, tu as le droit de faire de l'humour, mais pas moi.

Ah oui, j'oubliais: je suis le méchant.

Faut mettre la balise /troll ça passe mieux ou des smileys  [:akilae]  

Tu peux le faire facilement dans ton profil, mais bon pratiquer HFR simplement pendant les vacances en trollant sur un topic ça ne doit pas faciliter l'apprentissage  :whistle:

---------------
n°19430409
airy
Posté le 07-08-2009 à 14:35:41  profilanswer

slayer95 a écrit :

Faut mettre la balise /troll ça passe mieux ou des smileys  [:akilae]  

(...)

Je crois avoir mis un smiley (même si je ne savais pas que c'était obligatoire selon le protocole x-mp135*/00.5 bis).

slayer95 a écrit :

(...)Tu peux le faire facilement dans ton profil, mais bon pratiquer HFR simplement pendant les vacances en trollant sur un topic ça ne doit pas faciliter l'apprentissage  :whistle:

Merci, enfin un peu de compassion.  [:emerveille]  
Cela dit, changer mon profil juste pour une bande d'exités sur UN topic ... :sarcastic:  
Je me tâte ...

---------------
n°19430442
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-08-2009 à 14:37:28  profilanswer

serina a écrit :

Je me demande ce que tu fais sur ce topic, Airy à part dénigrer.

C'est un topic d'hommage. Si tu n'aimes pas le personnage, alors ne viens pas.  [:airforceone]  
Normal que tu te fasses allumer par les autres participants si ta seule préoccupation c'est de provoquer. C'est même pas une question d'aimer le chanteur ou d'être fan (taliban ou pas)..
C'est juste que tes interventions ne sont que de la provoc, et à force, ça devient juste gonflant.  [:airforceone]

Le pire c'est qu'il ne fait que rapporter des faits que l'on connait déjà tous (pour la plupart de ceux suivant la carrière de MJ depuis de nombreuses années, avec les diverses influences sources d'inspiration dans son travail d'artiste).  

MJ ne s'en est jamais caché d'ailleurs, pour le moonwalk comme pour d'autres chorégraphies/chansons sur lesquelles il a été amené à travailler avec les personnes que l'on sait, mais monseigneur airy préfère se convaincre lui-même que Michael Jackson n'était qu'un bon à rien assisté par les autres qui faisaient tout le boulot pour lui; quand il ne passait pas tout son temps libre (par conséquent immense quand on est un fainéant) à plagier crapuleusement les autres chanteurs/danseurs qui avaient le malheur de croiser son chemin (d'ailleurs tout le show-biz pourra en témoigner de l'horreur d'avoir eu affaire à MJ cela va de soit  [:hotshot 2 le retour] ).

Et ça va de troll en troll en absurdités depuis 2/3 pages au moins pour finir en post toujours aussi stérile de la part de l'être supérieur airy  [:sfgto]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19430695
scypion
Posté le 07-08-2009 à 14:49:50  profilanswer

airy a écrit :

Ah ok j'avais pas vu...prof de maths on a tout dit: un modèle exemplaire d'ouverture d'esprit sur le monde et de tolérance une fois de plus  [:hephaestos]  
Sinon, si j'osais le troll jusqu'au bout (comme quoi ce n'est pas que ton privilège) je te poserais la question suivante:
"Tu sais pourquoi les fonctionnaires ne regardent jamais par la fenêtre le matin?"  :sarcastic:  
Bref, je dis ça en sachant que ma mère est également fonctionnaire mais que ses vacances ELLE, elle les as bien méritées  [:pixounet]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19431087
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 07-08-2009 à 15:12:21  profilanswer

airy a écrit :

Surtout si ceux qui font le clip sont aux "ordres" de MJ.

A la dance sans doute (rappelons que MJ n'a jamais inventé un seul pas, ni une seule choré et qu'il travaillait de façon professionnel cette partie), mais jamais au chant (Prince a une tessiture beaucoup plus grande et varie constamment de registre d'une chanson à l'autre) et évidemment MJ aurait interdit tout instrument de musique à 200 km du lieu du tournage ... :D

airy a écrit :

1) je n'ai pas écrit cela (ce serait bien de m'attaquer sur ce que j'ai vraiment écrit).

2) Quand bien même j'aurais écrit cela, que l'on ne soit pas d'accord est une chose, mais je trouve assez hallucinant d'appeler ça du troll, cela montre le degré de fanatisme.  

Mais bon, comme il n'y a pas mort d'homme ...

1) Tu as ecris quoi alors? Tu joues sur les mots non
2) Je comprends pas tres bien comment on peut penser que MJ ne creait/participait a l'elaboration d'aucune de ses chores
3) Evidemment, celui qui sera pas d'accord va te traiter de troll alors que toi tu diras que tu donnes juste ton avis. Mais la j'ai trouve ca juste un peu trop gros quoi.

n°19431903
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2009 à 15:58:00  profilanswer

totoz a écrit :

bon sinon ya vraiment eu aucune réactions officielle de la justice ou autre suite a la déclaration de cette sous merde qui a avouer avoir menti délibérément dans son procès pour pédophilie §?

tout le monde s'en fout ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19432048
airy
Posté le 07-08-2009 à 16:06:15  profilanswer

jamesou a écrit :

1) Tu as ecris quoi alors? Tu joues sur les mots non
(...)

Citation :

rappelons que MJ n'a jamais inventé un seul pas, ni une seule choré (...)

Et oui, dire qu'il ne l'a pas fait ne veut pas dire qu'il ne sait pas le faire. D'ailleurs comme je suis un gros méchant troll, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas dit explicitement si c'est ce que je pensais (la peur sans doute). :sarcastic:  

Participer, adapter, faire évoluer (comme d'ailleurs n'importe quel artiste), je n'ai jamais rien dit contre, mais crée de toute pièce, c'est tout autre chose.

sans compter que cela va parfaitement avec son côté professionel : s'entourer des mecs qu'il jugeait les meilleurs.

jamesou a écrit :

(...)2) Je comprends pas tres bien comment on peut penser que MJ ne creait/participait a l'elaboration d'aucune de ses chores
(...).

Et alors? C'est tout comme justification? (noter le " élaboration " qui n'a rien à faire avec mes propos, mais le procédé est habituel).

jamesou a écrit :

(...)3) Evidemment, celui qui sera pas d'accord va te traiter de troll alors que toi tu diras que tu donnes juste ton avis. Mais la j'ai trouve ca juste un peu trop gros quoi.

Ben oui, inversons : celui qui dit que c'est un troll a raison point barre (ça, c'est pas "un peu trop gros" ).

Cela ne peut surtout pas être un avis (cf 2) ) ...

---------------
n°19432248
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-08-2009 à 16:21:29  profilanswer

airy ça t'as pas suffit d'avoir tord sur les chorégraphie de Thriller et Beat it? tu continus?

tiens je te le remet dans la tronche alors

Citation :

airy a écrit :

C'est assez connu et reconnu (surtout par MJ à l'époque où on ne voulait pas le mettre à la création de tout l'univers).

Je me souviens d'interviews où il expliquait sa façon de travailler avec Michael Peters.

De mémoire (je ne me prétends pas Jacksonologue *) Michael Peters a chorégraphié " Beat It " et " Thriller " (tu trouveras sans doute plus d'info sur les dvds des videos clips) et Jeffrey Daniel l'aidait de façon plus globale.

la réalité:
, source Michael Jackson Making of Thriller pt.4
http://www.youtube.com/watch?v=J8wPA2NFmdc
On y voit Mj en repete avec Michael Peters, comme le disent les credits de "beat it" et "thriller", il dit:

Citation :

Michal Jackson: J'ai tourné "Beat it" avec Michael Peters, j'en ai en parti fait la chorégraphie et j'ai dit à John que je voulais Peters avec moi. Nous avons travaillé de concert sur les pas donnant chacun notre avis et nos idées sur ce sujet et avons fini par tomber d'accord sur la chorégraphie.

donc Michael Jackson participe autant, si ce n'es plus, à creer les chorégraphie!

http://www.games-community.fr/upload/avatars/2-owned23.jpg
"les parents du petit airy sont demandés à l'accueil, le petit airy ,merci"

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 16:21:58
n°19432269
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 07-08-2009 à 16:23:24  profilanswer

airy a écrit :

Citation :

rappelons que MJ n'a jamais inventé un seul pas, ni une seule choré (...)

Et oui, dire qu'il ne l'a pas fait ne veut pas dire qu'il ne sait pas le faire. D'ailleurs comme je suis un gros méchant troll, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas dit explicitement si c'est ce que je pensais (la peur sans doute). :sarcastic:  

Participer, adapter, faire évoluer (comme d'ailleurs n'importe quel artiste), je n'ai jamais rien dit contre, mais crée de toute pièce, c'est tout autre chose.

sans compter que cela va parfaitement avec son côté professionel : s'entourer des mecs qu'il jugeait les meilleurs.

airy a écrit :

Et alors? C'est tout comme justification? (noter le " élaboration " qui n'a rien à faire avec mes propos, mais le procédé est habituel).

airy a écrit :

Ben oui, inversons : celui qui dit que c'est un troll a raison point barre (ça, c'est pas "un peu trop gros" ).

Cela ne peut surtout pas être un avis (cf 2) ) ...

troll ou pas troll on s'en fout, venir sur un topic MJ et dire "rappelons que MJ ne creait jamais ses pas de danse" et bien il faut savoir l'assumer apres.
Parce qu'a lire cette phrase, MJ faisait simplement et betement ce qu'on lui disait et n'avais aucune creativite ?
Alors t'as beau la jouer "mais c'est pas ca que j'ai voulu dire", dans le contexte c'est exactement comme ca qu'on va le lire.  [:coolrod]

n°19432279
petitebrun​ette1
Posté le 07-08-2009 à 16:24:06  profilanswer

totoz a écrit :

tout le monde s'en fout ?

Bah, l'info n'a pas été confirmée, visiblement. Donc l'a-t-il vraiment faite ou pas?...la question reste posée.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 16:25:13

---------------
Reviens,bgx  
n°19432390
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2009 à 16:31:36  profilanswer

vu que ça a été un "tournant important" de sa vie je pensais que du monde s'y intéresserais :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19433010
airy
Posté le 07-08-2009 à 17:20:17  profilanswer

jamesou a écrit :

troll ou pas troll on s'en fout (...)

ben oui, c'est tellement pratique. Notez que cela ne me fait pas grand chose d'être traité de troll (il y a pas mort d'homme), surtout quand on voit qui traitent de troll. C'est même plutôt rassurant.

jamesou a écrit :

(...) venir sur un topic MJ et dire "rappelons que MJ ne creait jamais ses pas de danse" et bien il faut savoir l'assumer apres. (...)

C'est bien vrai, c'est tellement horrible (quel fou je suis) ... :sarcastic:  

jamesou a écrit :

(....) dans le contexte c'est exactement comme ca qu'on va le lire.  [:coolrod]

Là encore, je plaide coupable. Ecrire en français sur un forum, c'est le troll le plus abject (vivement que je sois puni pour cela).

---------------
n°19433015
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-08-2009 à 17:20:41  profilanswer

Bah, l'info n'a pas été confirmée, visiblement. Donc l'a-t-il vraiment faite ou pas?...la question reste posée.  [:spamafote]

AMHA, lors du versement de la somme d'argent il a du signé un accord qui lui impose le silence total sur cette affaire. Et quand bien même il reviendrait sur ses accusations, je pense qu'il s'exposerait à des poursuites de la part de la famille Jackson en s'exprimant sur le sujet.

Enfin, il craint peut être pour son intégrité physique... Dans les circonstances actuelles, il pourrait être assez malvenu pour lui de s'exprimer publiquement aux yeux de certains.   :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19433156
airy
Posté le 07-08-2009 à 17:38:59  profilanswer

webdwarf a écrit :

airy ça t'as pas suffit d'avoir tord sur les chorégraphie de Thriller et Beat it? tu continus? (...)

Ben oui, tu l'as décrété.

webdwarf a écrit :

la réalité:(...)

En toute modestie.

webdwarf a écrit :

source Michael Jackson Making of Thriller pt.4
http://www.youtube.com/watch?v=J8wPA2NFmdc
On y voit Mj en repete avec Michael Peters, comme le disent les credits de "beat it" et "thriller", il dit:

Citation :

Michal Jackson: J'ai tourné "Beat it" avec Michael Peters, j'en ai en parti fait la chorégraphie et j'ai dit à John que je voulais Peters avec moi. Nous avons travaillé de concert sur les pas donnant chacun notre avis et nos idées sur ce sujet et avons fini par tomber d'accord sur la chorégraphie.

(...)

[:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  
On y voit surtout M. Peters faire des pas de dance et ... MJ les répéter sous sa direction. Bref, l'argument béton.

Si j'évoquais le caractère très objectif (voire journalistique) du document, je serais là encore dans le troll le plus terrible.

webdwarf a écrit :

(...) donc Michael Jackson participe autant, si ce n'es plus, à creer les chorégraphie!

Oui, CQFD et je reconnais sans aucun problème ma défaite (je te demande pardon aussi).   [:iryngael]

Message cité 2 fois
Message édité par airy le 07-08-2009 à 17:39:31

---------------
n°19433299
Gnome Ruti​lant
Posté le 07-08-2009 à 18:00:40  profilanswer

airy a écrit :

Là encore, je plaide coupable. Ecrire en français sur un forum, c'est le troll le plus abject (vivement que je sois puni pour cela).

airy a écrit :

On y voit surtout M. Peters faire des pas de dance et ... MJ les répéter sous sa direction. Bref, l'argument béton.

Pour écrire en français sur un forum comme tu dis, il faudrait déjà qui tu écrives sans fôtes d'aurtaugraffes! Et encore je n'ai repris que tes 3 derniers posts :o  
Pour un soi-disant professeur, tu montres le bon exemple [:haha fail]

tiens, cadeau pour toi!
http://www.bescherelle.com/

Cela ne t'évitera pas d'écrire des conneries, mais au moins il n'y aura plus de fautes (enfin on peut toujours rêver  :lol: )

n°19433360
Gnome Ruti​lant
Posté le 07-08-2009 à 18:10:27  profilanswer

Sinon, quelques vidéos et chansons rares de MJ (enfin, pas pour tout le monde  :o )
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] tor=AL-235

Séquence Nostalgie
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] ksons.html

Des danseuses coréennes font la chorégraphie de Smooth Criminal sans trucage  :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=jPw [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par Gnome Rutilant le 07-08-2009 à 19:13:43
n°19433554
scypion
Posté le 07-08-2009 à 18:31:56  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Sinon, quelques vidéos et chansons rares de MJ (enfin, pas pour tout le monde  :o )
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] tor=AL-235

Effectivement, quelques vidéos que je n'ai pas eu l'occasion de voir jusqu'à présent :jap:
D'ailleurs ça me fais penser qu'il doit trainer sur youtube ou autre certaines vidéos collector (je ne saurais dire lesquelles de tête) où on peut admirer le talent d'acteur de MJ tout gosse déjà (d'ailleurs s'il n'y avait pas eu la musique, il aurait pu faire carrière dans le cinéma :)

---------------
n°19433701
Gnome Ruti​lant
Posté le 07-08-2009 à 18:50:01  profilanswer

Et un autre flash mob, tabernacle  :)  
http://www.youtube.com/watch?v=rolFspMSJ9I
http://www.youtube.com/watch?v=Rsv [...] r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=NVK [...] r_embedded

Ils sont cool les flics et les ministres là-bas  :D (dernier lien à regarder jusqu'au bout)

Message édité par Gnome Rutilant le 07-08-2009 à 18:54:00
n°19433755
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-08-2009 à 18:57:41  profilanswer

airy a écrit :

[:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  

Si j'évoquais le caractère très objectif (voire journalistique) du document, je serais là encore dans le troll le plus terrible.

donc maintenant tu traites Michael de MENTEUR? d'avoir réalisé un faux reportage?
personne et sous la direction de l'autre, il travaille ensemble et MJ decide au final en plus

signalé y en a vraiment marre de toi ici

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 19:10:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)