| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Gazette le 07-08-2009 à 12:44:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 12:35:20 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 13:18:26 --------------- Reviens,bgx |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 07-08-2009 à 13:05:12 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
airy |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 13:41:37 --------------- Reviens,bgx |
airy |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:45:07 ![]() ![]() |
airy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
airy |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
slayer95 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
airy |
slayer95 |
airy |
airy |
slayer95 |
airy |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
jamesou R.I.P. Roger |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
airy |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | airy ça t'as pas suffit d'avoir tord sur les chorégraphie de Thriller et Beat it? tu continus?
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 16:21:58 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-08-2009 à 16:25:13 --------------- Reviens,bgx |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu que ça a été un "tournant important" de sa vie je pensais que du monde s'y intéresserais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
airy |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
airy |
Message cité 2 fois Message édité par airy le 07-08-2009 à 17:39:31 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gnome Rutilant |
|
Gnome Rutilant | Sinon, quelques vidéos et chansons rares de MJ (enfin, pas pour tout le monde Séquence Nostalgie Des danseuses coréennes font la chorégraphie de Smooth Criminal sans trucage Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 07-08-2009 à 19:13:43 |
Gnome Rutilant | Et un autre flash mob, tabernacle Message édité par Gnome Rutilant le 07-08-2009 à 18:54:00 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |