| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 02:00:42 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | On peut lui éclairer la sortie, s'il n'y a que ça... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 01:19:56 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Le concert hommage à Michael Jackson sera télévisé
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | cool que ce soit télévisé, on va pouvoir en profiter --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
altheran |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
je pense pas non
INVINCIBLE Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 13-08-2009 à 22:29:45 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 14-08-2009 à 13:05:17 |
oranginaaaa | Le médecin de Michael Jackson serait passé aux aveux
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:08:24 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
altheran |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 18:03:29 ![]()
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tain je viens d'apprendre pour Michael, c'est triste, paix à son âme --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 18:53:57 ![]()
|
the_Prodigy Remember .... |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
saba93 |
Message édité par saba93 le 15-08-2009 à 21:53:38 |
si qql est cassé ici c'est celui qui a était chercher les JO Message édité par webdwarf le 16-08-2009 à 02:50:12 |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2009 à 15:13:12 --------------- Reviens,bgx |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Sur France 2, ils viennent de dire que MJ va enfin être enterré --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 20:53:42 ![]() Source lefigaro.fr
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sans dec il est toujours pas enterré!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh merde alors, je pensais pas que ce topic aurait plus de succès que celui de grégory lemarchal!
--------------- Nihon, gambare ! |
Gnome Rutilant |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ca se fait l'empaillement d'humains??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gnome Rutilant |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 23:51:35 ![]() Saloperies de kikoololeurs |
thojolu Expert Ordinateur Portables | ça fait longtemps qu'il est mort, ce topic n'a plus lieux d'etre ou renommez le alors -_-' --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Sympa les vacances. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 10:56:18 ![]() Quand on est mort on le reste ! reflechis un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |