Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19475356
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 12-08-2009 à 02:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un abruti de plus qui s'est dit "tiens voilà de la lumière par là..." [:prozac]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 02:00:42  profilanswer

n°19486942
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 13-08-2009 à 00:14:44  profilanswer

On peut lui éclairer la sortie, s'il n'y a que ça... [:mauvlam]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19487332
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 01:19:56  answer

saba93 a écrit :

toi tu es toujours con [:cdrick65]

La connerie dure beaucoup moins longtemps que la mort. Excepté pour les cumulards  [:ruf86]  

n°19487613
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-08-2009 à 02:13:03  profilanswer

pas sûr il y a des morts trés vivants, dont la mort n'aura durée qu'une journée. par contre la connerie tu l'a rarement qu'une journée

Michael Jackson : 16 millions de CD vendus depuis sa mort

Citation :

À l'instar de James Dean, Marilyn Monroe ou Elvis Presley, le destin de Michael Jackson aura été fulgurant. De son vivant, il avait atteint le chiffre impressionnant de 750 millions de disques vendus aux quatre coins de la planète.

Depuis sa mort, on avance celui de 16 millions, dont un million et demi rien qu'en France ! L'album Thriller, le plus vendu de tous les temps (devant les Beatles et Elvis Presley) avec près de 104 millions d'exemplaires connaît un regain d'intérêt avec plus de 220 000 exemplaires écoulés en cinq semaines, et le tube de l'été est incontestablement I Want You Back, un single sorti en 1969 ! Les CD History I et II et King of Pop sont actuellement en tête des ventes de la Fnac.

En pleine crise de l'industrie du disque, Michael Jackson apparaît un peu comme un sauveur, une sorte de Nicolas Flamel de la pop, dont toutes les productions se métamorphosent en or, voire en platine ou diamant. Serait-il plus grand mort que vivant ? Ce qui est sûr, c'est que le chanteur, qui était pourtant sur le déclin ces dernières années, connaît une sorte de résurrection. Et une manne inespérée en plein marasme économique et en période estivale !

Du coup, les fans attendent avec impatience les rééditions annoncées : Icons Jackson 5 (deux volumes, sortie ce jour), Hello World-The Motown Collection (le 31 août), Moonwalking-The True Story of Michael Jackson (le 28 août), Off The Wall… sans oublier les produits estampillés Michael Jackson, comme les tee-shirts Bad, Thriller, Dancer.

et il y a encore des 10aines de chanson d'inedites..

Message édité par webdwarf le 13-08-2009 à 02:26:44
n°19487633
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-08-2009 à 02:20:25  profilanswer

Le concert hommage à Michael Jackson sera télévisé
AP | 12.08.2009 | 04:49

Citation :

Le concert d'hommage à Michael Jackson prévu le mois prochain à Vienne en Autriche, dans les jardins du palais de Schönbrunn, sera télévisé pour une audience d'un milliard de fans, a annoncé lundi l'organisateur de l'événement World Awards Media GmbH.

Les négociations sont engagées avec les télévisions internationales sur les droits de diffusion du concert. Le frère de la vedette, Jermaine Jackson, s'efforce de convaincre une dizaine "des plus grands artistes de l'époque" de participer à cet hommage.

D'après les médias autrichiens, Madonna, U2, Lionel Richie et Whitney Houston pourraient se produire sur la scène en plein air en forme de couronne, où ils interpréteraient une quinzaine de titres du "roi de la pop". La vente des tickets débutera le 20 août, pour un concert à la mi-septembre.

L'hommage devrait évoquer l'aspect humanitaire de la vie du chanteur, et une partie significative des recettes irait à des oeuvres charitables, à en croire l'organisateur. AP

:ouch:

n°19494437
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 13-08-2009 à 17:17:42  profilanswer

cool que ce soit télévisé, on va pouvoir en profiter

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19494445
altheran
Posté le 13-08-2009 à 17:19:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

Le concert hommage à Michael Jackson sera télévisé
AP | 12.08.2009 | 04:49

Citation :

Le concert d'hommage à Michael Jackson prévu le mois prochain à Vienne en Autriche, dans les jardins du palais de Schönbrunn, sera télévisé pour une audience d'un milliard de fans, a annoncé lundi l'organisateur de l'événement World Awards Media GmbH.

Les négociations sont engagées avec les télévisions internationales sur les droits de diffusion du concert. Le frère de la vedette, Jermaine Jackson, s'efforce de convaincre une dizaine "des plus grands artistes de l'époque" de participer à cet hommage.

D'après les médias autrichiens, Madonna, U2, Lionel Richie et Whitney Houston pourraient se produire sur la scène en plein air en forme de couronne, où ils interpréteraient une quinzaine de titres du "roi de la pop". La vente des tickets débutera le 20 août, pour un concert à la mi-septembre.

L'hommage devrait évoquer l'aspect humanitaire de la vie du chanteur, et une partie significative des recettes irait à des oeuvres charitables, à en croire l'organisateur. AP

:ouch:

Pourquoi à Vienne  [:kleia] ?

Un milliard, ça reste moins que les Jeux Olympiques :o

n°19497188
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 13-08-2009 à 21:39:35  profilanswer

altheran a écrit :

Un milliard, ça reste moins que les Jeux Olympiques :o

je pense pas non

Citation :

En Chine, la cérémonie d’ouverture a attiré 842 millions de téléspectateurs et celle de clôture en a rassemblé 658 millions, soit 73% de part de marché. Les JO de Pékin ont été l’événement le plus vu de l’histoire de la télévision aux Etats-Unis, avec 211 millions de téléspectateurs durant les 16 jours de compétitionS

INVINCIBLE  :sol:, mais bien essayé quand même

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 13-08-2009 à 22:29:45
n°19502939
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-08-2009 à 13:05:01  profilanswer

Citation :

sera télévisé pour une audience d'un milliard de fans

Ca veut simplement dire qu'il sera diffusé sur des réseaux dont la somme des téléspectateurs théoriques est un milliard ... pas de quoi s'énerver, ça veut dire que ça sera diffusé aux US, sur des chaînes Astra/Hotbird (pour couvrir l'Europe), etc etc. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 14-08-2009 à 13:05:17
n°19506844
oranginaaa​a
Posté le 14-08-2009 à 18:08:24  profilanswer

Le médecin de Michael Jackson serait passé aux aveux

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] aveux-.php

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 18:08:24  profilanswer

n°19511718
scypion
Posté le 15-08-2009 à 00:33:08  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Citation :

Ca veut simplement dire qu'il sera diffusé sur des réseaux dont la somme des téléspectateurs théoriques est un milliard ... pas de quoi s'énerver, ça veut dire que ça sera diffusé aux US, sur des chaînes Astra/Hotbird (pour couvrir l'Europe), etc etc. :/

Et que ça va faire un carton d'audience comme attendu et c'est normal tout simplement :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19515504
altheran
Posté le 15-08-2009 à 15:46:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

je pense pas non  

Citation :

En Chine, la cérémonie d’ouverture a attiré 842 millions de téléspectateurs et celle de clôture en a rassemblé 658 millions, soit 73% de part de marché. Les JO de Pékin ont été l’événement le plus vu de l’histoire de la télévision aux Etats-Unis, avec 211 millions de téléspectateurs durant les 16 jours de compétitionS

INVINCIBLE  :sol:, mais bien essayé quand même

Gonzoide a écrit :

Citation :

Voilà, c'est une audience possible
A titre indicatif, les JO de Pekin ont été disponible pour 3 milliards de personnes à la TV, ici un milliard, on est donc très loin des JO, c'est pas si énorme que ça  :)  

n°19516166
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-08-2009 à 17:56:05  profilanswer

altheran a écrit :

Voilà, c'est une audience possible
A titre indicatif, les JO de Pekin ont été disponible pour 3 milliards de personnes à la TV, ici un milliard, on est donc très loin des JO, c'est pas si énorme que ça  :)  

3 milliard c'est tout? la plus grande competion du monde qui dure 17 jours et coûte des 100 aine de millions d'euros et en rapporte autant prevois à peine 3 fois plus d' audience possible  que MJ en 1 seul  soiree pour un "simple" hommage ? c'est ça que tu appelle une différence énorme toi , faudrait revoir tes notions de grandeur :ouch:  

n°19516204
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 18:03:29  answer

oranginaaaa a écrit :

Le médecin de Michael Jackson serait passé aux aveux

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] aveux-.php

tiens j'ai pas du tout entendu parler de ca aux infos

n°19516572
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-08-2009 à 18:47:10  profilanswer

Tain je viens d'apprendre pour Michael, c'est triste, paix à son âme :sweat:  

Il est mort de quoi ?

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°19516637
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 18:53:57  answer

Donzeky a écrit :

Il est mort de quoi ?

d'un coup de soleil

n°19517482
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 15-08-2009 à 20:47:20  profilanswer

Donzeky a écrit :

Il est mort de quoi ?

ça fait longtemps que tu vis dans une cave ?

n°19517841
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-08-2009 à 21:43:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

3 milliard c'est tout? la plus grande competion du monde qui dure 17 jours et coûte des 100 aine de millions d'euros et en rapporte autant prevois à peine 3 fois plus d' audience possible  que MJ en 1 seul  soiree pour un "simple" hommage ? c'est ça que tu appelle une différence énorme toi , faudrait revoir tes notions de grandeur :ouch:  

Les fanatiques de MJ cassés qui trouvent toujours un moyen de retourner l'argument qui fait mal dans l'autre sens [:prozac]

Ya une comparaison possible avec les théoriciens du complot [:klemton]

n°19517943
saba93
Posté le 15-08-2009 à 21:53:13  profilanswer

Nirwan a écrit :

Les fanatiques de MJ cassés qui trouvent toujours un moyen de retourner l'argument qui fait mal dans l'autre sens [:prozac]

ta oublier les chinois du FBI [:chapi]

Message édité par saba93 le 15-08-2009 à 21:53:38
n°19519562
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-08-2009 à 02:07:45  profilanswer

Nirwan a écrit :

je te rassure c'est pas un argument qui fait mal, au contraire c'est plutôt un compliment que certains se sentent obligé d'aller chercher les jeux olympiques, rien que ça, plus grand spectacle TV, pour faire une comparaison, merci pour lui, le problème c'est la conclusion: "donc c'est pas beaucoup"...puisque c'est inférieur aux jeux olympiques... ok super [:prozac] et en plus je devrai me sentir cassé, rester humble ...

si qql est cassé ici c'est celui qui a était chercher les JO

Message édité par webdwarf le 16-08-2009 à 02:50:12
n°19519807
scypion
Posté le 16-08-2009 à 02:48:30  profilanswer

Nirwan a écrit :

Et les dégénérés congénitaux qui viennent emmerder le monde sur un topic auquel ils ne portent aucun intérêt, c'est un complot ça aussi non? [:klemton]

Spoiler :

En même temps j'attends le jour où la disparition d'un autre artiste quel qu'il soit suscitera la même émotion et les mêmes records de vente ou d'audience télévisuelle n'empêche

---------------
n°19520233
asmomo
Posté le 16-08-2009 à 07:01:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

Les JO ça coûte plutôt des milliards. Si on parle de 17 jours, alors il faut faire des calculs d'audience cumulée (ce qui est complexe).

Lui parlait juste du nombre de chaînes qui vont diffuser ça, grosso modo. D'un côté t'as 3 milliards de gens qui peuvent, à un moment ou à un autre, allumer la TV et voir les JO.

De l'autre, 1 milliard, donc beaucoup moins d'implication des TV, c'est tout.

Après c'est plutôt normal, et je trouve que 1 milliard c'est déjà un peu n'importe quoi pour un truc aussi insignifiant (sans vouloir troller).

C'est pas Nelson Mandela quand même :o

Les JO bah t'as un peu des athlètes du monde entier, c'est la paix par le sport toussa, logique que ce soit très bien diffusé.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19520690
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-08-2009 à 11:36:53  profilanswer

scypion a écrit :

Spoiler :

En même temps j'attends le jour où la disparition d'un autre artiste quel qu'il soit suscitera la même émotion et les mêmes records de vente ou d'audience télévisuelle n'empêche

Note pour plus tard : abstraction faite de la qualité de l'oeuvre de MJ, la quantité ne devrait jamais être un argument quand on parle d'un artiste, c'est le meilleur moyen de se décrédibiliser (syndrôme de celui qui a la plus grosse, toussa)

n°19521860
petitebrun​ette1
Posté le 16-08-2009 à 15:09:40  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Note pour plus tard : abstraction faite de la qualité de l'oeuvre de MJ, la quantité ne devrait jamais être un argument quand on parle d'un artiste, c'est le meilleur moyen de se décrédibiliser (syndrôme de celui qui a la plus grosse, toussa)

Je ne suis pas d'accord. Des récompenses, des records de ventes, des pointes dans les statistiques, sont des preuves concrètes (palpables ) du succès et de la trajectoire d'un artiste.Ce sont des preuves d'une reconnaissance, par sa profession et par le public.  

Y faire référence ne décrébilise que ceux qui souffrent d'un complexe de supériorité qui leur fait avoir la prétention de se situer au-dessus de cette reconnaissance.  [:hahanawak]  
Et cela n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas un artiste ou une oeuvre. Bien sûr , il y a des tas de génies méconnus, et des tas de vedettes mondiales qu'on peut ne pas aimer, mais en attendant, de quel droit doute-t-on de la qualité (je le répète, que cela corresponde ou pas à nos gôuts) d'un film ayant reçu 11 oscars ou d'un artiste ayant à son actif le disque le plus vendu au monde?  

Je trouve ça un poil prétentieux, moi.  [:spamafote] Mais bon...il y a toujours des gens qui trouvent que ça fait "stylé".  

Je ne dis pas qu'il faut foncer aveuglément ("tout le monde aime, donc c'est forcément bon" ). On ne doit pas être des moutons qui suivent le troupeau. Mais c'est un argument comme un autre à prendre en compte.  

Dénigrer une oeuvre ou un artiste juste parce qu'il fait l'unanimité, ce n'est rien d'autre que de l'esprit de contradiction, et ça fait un peu "vide" comme argumentation.  
Il y a, dans ce monde, des artistes (chanteurs, réalisateurs, acteurs, écrivains, peintres, et j'en passe...) qui n'ont plus rien à prouver.  C'est comme ça. Leur talent est objectivement reconnu. (...même si on n'y est pas sensible).

Tout ça pour dire que non, je ne pense pas qu'on se décrébilise en prenant comme argument  la "quantité ", que ce soit de disques vendus, d'entrées (pour un film, une expo, un concert....),de récompenses, etc.

Message édité par petitebrunette1 le 16-08-2009 à 15:13:12

---------------
Reviens,bgx  
n°19522263
scypion
Posté le 16-08-2009 à 16:18:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Note pour plus tard: ne pas perdre son temps à relever les commentaires stériles/inutiles/lourdingues postés la majeure partie du temps au moindre prétexte aussi infime soit-il :/

---------------
n°19529915
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-08-2009 à 12:56:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

voilà ton problème, tu dissocies quantité et qualité.
la quantité seul qui ne devrait jamais être un argument.

me remercie pas.

n°19535300
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 17-08-2009 à 20:30:37  profilanswer

Sur France 2, ils viennent de dire que MJ va enfin être enterré [:mauvlam]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19535548
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 20:53:42  answer

Source lefigaro.fr

Citation :

Michael Jackson, décédé brutalement le 25 juin dernier, sera enterré à Los Angeles le 29 août, jour où il aurait dû fêter ses 51 ans, a déclaré son père Joe Jackson à l'AFP. Le "roi de la pop" sera enterré lors d'une cérémonie intime au cimetière hollywoodien de Forest Lawn le 29 août à 10H00, a déclaré Joe Jackson, 80 ans.

Le père de la pop star, avec qui il a entretenu des relations conflictuelles tout au long de sa vie, n'a pas donné d'autres détails sur la cérémonie, précisant cependant que la décision d'enterrer Michael Jackson avait été prise très récemment. Le cercueil doré de Michael Jackson s'est littéralement évaporé après la cérémonie en hommage à la star, le 7 juillet au Staples Center à Los Angeles, devant des centaines de millions de téléspectateurs. Interrogé sur la présence ou non des frères et soeurs de Michael Jackson à la cérémonie, Joe Jackson a répondu: "Je ne sais pas".

Le cimetière de Forest Lawn, qui s'étend sur les collines de Hollywood, est celui dans lequel la famille Jackson s'était réunie le 7 juillet au matin, pour une cérémonie privée, avant l'hommage mondial à la pop star au Staples Center de Los Angeles.

n°19537190
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-08-2009 à 23:32:49  profilanswer

Sans dec il est toujours pas enterré!!! http://images.mesdiscussions.net/cheznous/icones/smilies/mouais.gif

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°19537199
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-08-2009 à 23:34:10  profilanswer

beh merde alors, je pensais pas que ce topic aurait plus de succès que celui de grégory lemarchal!

dans quel monde vit-on?

---------------
Nihon, gambare !
n°19537225
Gnome Ruti​lant
Posté le 17-08-2009 à 23:38:01  profilanswer

Il est quand même "stocké" dans une chambre froide  :D

n°19537290
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-08-2009 à 23:48:29  profilanswer

Ca se fait l'empaillement d'humains???  
Non parce que là le temps qu'ils se décident autant le faire et l'exposer à Neverland pour que ça rapporte encore plus de fric. :o

---------------
n°19537311
Gnome Ruti​lant
Posté le 17-08-2009 à 23:51:05  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Non parce que là le temps qu'ils se décident autant le faire et l'exposer à Neverland pour que ça rapporte encore plus de fric. :o

C'est déjà passé sur le forum, mais tu ne crois pas s'y bien dire!  :D  
http://www.blogparfait.net/2009/06 [...] eaume.html
Ca a été démenti depuis bien sûr  :o

n°19537315
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2009 à 23:51:35  answer

Saloperies de kikoololeurs :/

n°19537319
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 17-08-2009 à 23:52:34  profilanswer

ça fait longtemps qu'il est mort, ce topic n'a plus lieux d'etre ou renommez le alors -_-'

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°19537329
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-08-2009 à 23:53:44  profilanswer

Ils ont pris le temps de contacter Rael pour en faire un joli clone :whistle:
http://www.gogomagazine.com/0227/rael3.jpg

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°19537344
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-08-2009 à 23:55:48  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

C'est déjà passé sur le forum, mais tu ne crois pas s'y bien dire!  :D  
http://www.blogparfait.net/2009/06 [...] eaume.html
Ca a été démenti depuis bien sûr  :o

Han mais non dans la pose du moonwalk.http://erwan.lemeur.free.fr/gif/Pandaz.gif
Heureusement que c'est un fake. :sweat:

---------------
n°19537396
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-08-2009 à 00:04:18  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

J'ai ete avec un pote a Neverland, on n'a acces qu'au grand portail, autant dire qu'on voit rien, y'avait pas mal de gens, genre 25 30 en plein aprem, rien de special quoi. Il y a des messages de partout sur le portail et nous on a depose une bougie de Djizeusse qu'on a allume et depose sur le portail, hop petite tof et on est reparti :D

n°19537428
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-08-2009 à 00:07:24  profilanswer

Sympa les vacances. :D

---------------
n°19540026
oranginaaa​a
Posté le 18-08-2009 à 10:30:20  profilanswer

thojolu a écrit :

ça fait longtemps qu'il est mort, ce topic n'a plus lieux d'etre ou renommez le alors -_-'

:heink:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°19540521
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2009 à 10:56:18  answer

Quand on est mort on le reste ! reflechis un peu  [:bigbossfr:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)