Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°18986050
airy
Posté le 28-06-2009 à 16:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

Mmmmm  
a cette époque Prince n'appréciait les duo / autre contribution musicale
-Madonna le voulait pour une comédie musicale ...  
-Q.Jones/MJ/L.Richie le voulaient pour We are the world ...

Toujours dans la même veine, MJ et Prince furent sur la même scène à quelques secondes d'intervalle :

MJ chante un peu et Prince fait le mariole et quelques truc sympa à la guitare (sans se fouler hein!). C'est lors d'un concert de James Brown.  

J'ai longtemps cru à un fake.

http://www.tagtele.com/videos/voir/1307

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 16:33:01  profilanswer

n°18986068
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 16:36:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'a pas des scènes filmées en prison normalement ? :??:

Dans ce clip? Je ne sais pas.  

---------------
Reviens,bgx  
n°18986074
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2009 à 16:37:21  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Dans ce clip? Je ne sais pas.  

Ah apparemment il y a plusieurs versions, controversées, du clip :o
http://www.youtube.com/watch?v=nvWMLAWrEjU

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18986088
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-06-2009 à 16:39:39  profilanswer

C'est quoi l'histoire de Billie Jean au fait ?

---------------
demain n'existe pas...
n°18986098
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 16:40:31  profilanswer

Je savais qu'il en existait plusieurs versions (avec des rythmes un peu différents).

---------------
Reviens,bgx  
n°18986101
airy
Posté le 28-06-2009 à 16:41:04  profilanswer

frenchpharaon a écrit :

(...) ... ecoute l'album Dangerous, et vient me dire qu'il est pas dans l'air du temps, précurseur sur l'éclosion du rap avec des morceaux comme Jam.
(...)

MJ n'a jamais été précurseur dans aucun domaine (même pas le clip), mais il assimilait tout parfaitement et mettait en évidence la puissance e l'objet qui existait déjà.

Le rap avait déjà bel et bien explosé avant Dangerous.

C'est même quelque chose qui a finit par m'agacer avec lui : dès qu'un style avait du succès, il le mettait dans ces albums.
Ce fut caricatural à partir de Dangerous (même si on peut déjà voir des prémices avec Van halen dans Beat it).

---------------
n°18986110
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2009 à 16:43:47  profilanswer

airy a écrit :

MJ n'a jamais été précurseur dans aucun domaine (même pas le clip), mais il assimilait tout parfaitement et mettait en évidence la puissance e l'objet qui existait déjà.

C'est même quelque chose qui a finit par m'agacer avec lui : dès qu'un style avait du succès, il le mettait dans ces albums.
Ce fut caricatural à partir de Dangerous (même si on peut déjà voir des prémices avec Van halen dans Beat it).

Jusqu'à aller au RNB de supermarché avec ses derniers albums :/
Enfin j'accroche déjà plus trop avec les balades sirupeuses à la "heal the world" :o

---------------
n°18986115
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 16:44:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah apparemment il y a plusieurs versions, controversées, du clip :o
http://www.youtube.com/watch?v=nvWMLAWrEjU

Oui, voilà. Mais je ne sais pas si cela a vraiment été filmée en prison.  

---------------
Reviens,bgx  
n°18986125
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 16:46:52  profilanswer

Merci Virgin 17 pour cette journée hommage. :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°18986127
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-06-2009 à 16:47:16  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est quoi l'histoire de Billie Jean au fait ?

une groupie qui aurait accusé MJ d'être le père d'un de ses enfants

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 16:47:16  profilanswer

n°18986155
frenchphar​aon
Posté le 28-06-2009 à 16:52:31  profilanswer

airy a écrit :

Quand je dis précursuer sur l'éclosion du rap^, je n'ai pas dit qu'il a inventé le rap remets toi, je réponds au gars qui dit que depuis thriller il n'a pas su se renouveler et je persiste à dire qu'avec Dangerous par exemple il a montré qu'il était dans l'air du tps .

Que ça ne vous plaise pas est une chose, mais à ce moment là arrêtez d'écouter toute la musique actuelle car tout est pris sur la musique d'avant ... Demande au Justin Timberlake, au Usher et autres stars actuelles qui les inspirent !!

Soyez juste objectif sur ce que vous écrivez, on peut ne pas aimez toute la musique de Michael Jackson, mais jamais aucun artiste n'a maintenu son succès de ces 10 ans à sa mort ... preuve qu'il a toujours su se maintenir au goût du jour .

n°18986166
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2009 à 16:54:37  profilanswer

frenchpharaon a écrit :

Soyez juste objectif sur ce que vous écrivez, on peut ne pas aimez toute la musique de Michael Jackson, mais jamais aucun artiste n'a maintenu son succès de ces 10 ans à sa mort ... preuve qu'il a toujours su se maintenir au goût du jour .

Et Mozart alors ? :o

---------------
n°18986178
frenchphar​aon
Posté le 28-06-2009 à 16:56:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Jusqu'à aller au RNB de supermarché avec ses derniers albums :/
Enfin j'accroche déjà plus trop avec les balades sirupeuses à la "heal the world" :o

Précurseur ne veut pas dire inventeur ;) prend le dans le sens avant-gardiste

Et pour les clips je te laisse à tes convictions :hello:

n°18986205
frenchphar​aon
Posté le 28-06-2009 à 17:00:19  profilanswer

airy a écrit :

Ah oui et je te suggère d'aller demander à Van Hallen à propos de sa participation sur ces titres ... Lui même a dit que lorsqu'il a eu cette proposition de participer sur ces chansons il ne pouvait pas refuser, refuser d'être sur des morceaux pareils ... et c'est lui qui le dit ;)

n°18986213
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-06-2009 à 17:02:05  profilanswer

airy a écrit :

Toujours dans la même veine, MJ et Prince furent sur la même scène à quelques secondes d'intervalle :

MJ chante un peu et Prince fait le mariole et quelques truc sympa à la guitare (sans se fouler hein!). C'est lors d'un concert de James Brown.  

J'ai longtemps cru à un fake.

http://www.tagtele.com/videos/voir/1307

inferior Prince is inferior. On lui en voudra pas, il passe derrière MJ, spa facile. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18986220
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2009 à 17:03:55  answer

Merci Virgin 17 pour cette journée hommage. :jap:

j'arrive trop tard apparemment :/

n°18986236
frenchphar​aon
Posté le 28-06-2009 à 17:07:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

Parce-que Mozart touche un public aussi large et varié que Mj ?? J'en doute !

Qu'il soit éternellement connu certes jamais je dirais le contraire !!

n°18986253
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-06-2009 à 17:10:16  profilanswer

T'as pas allumé la télé du week-end alors, ça a enchainé les clips et reportages depuis la nouvelle.

Message édité par custard le 28-06-2009 à 17:14:32

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°18986256
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-06-2009 à 17:10:51  profilanswer

frenchpharaon a écrit :

Parce-que Mozart touche un public aussi large et varié que Mj ?? J'en doute !

:o  
http://www.youtube.com/watch?v=MG-cA0vu9-Y

n°18986258
airy
Posté le 28-06-2009 à 17:11:15  profilanswer

frenchpharaon a écrit :

Quand je dis précursuer sur l'éclosion du rap^, je n'ai pas dit qu'il a inventé le rap remets toi, je réponds au gars qui dit que depuis thriller il n'a pas su se renouveler et je persiste à dire qu'avec Dangerous par exemple il a montré qu'il était dans l'air du tps .

Que ça ne vous plaise pas est une chose, mais à ce moment là arrêtez d'écouter toute la musique actuelle car tout est pris sur la musique d'avant ... Demande au Justin Timberlake, au Usher et autres stars actuelles qui les inspirent !!

Je pense que c'est toi qui devrait t'en remettre et ne pas avoir de réaction épidermique de fan boy.

En effet, à "précurseur sur l'éclosion du rap", je réponds "que le rap avait déjà explosé bien avant Dangerous".

C'est toi qui part en Moonwalk (qu'il n'a pas inventé non plus d'ailleurs) alors que ma réponse est pertinente puisque je ne parle pas de création, mais d'explosion médiatique.

Mieux, je précise ma pensée en expliquant que non seulement il n'était pas précurseur, mais au contraire, il était plutôt suiveur (parfois servile).

frenchpharaon a écrit :

(...)et je persiste à dire qu'avec Dangerous par exemple il a montré qu'il était dans l'air du tps .

(...).

Où ai je dit le contraire? C'est même une conséquence logique de son suivisme.

frenchpharaon a écrit :

(...)

Aimer un artiste ne signifie pas qu'il faille tout colorier en rose (ou mauve pour Prince). J'ai toujours mis un point d'honneur différencier la musique et tout ce qui l'entoure (personnage, processus de création, etc).

---------------
n°18986276
airy
Posté le 28-06-2009 à 17:16:11  profilanswer

frenchpharaon a écrit :

Ah oui et je te suggère d'aller demander à Van Hallen à propos de sa participation sur ces titres ... Lui même a dit que lorsqu'il a eu cette proposition de participer sur ces chansons il ne pouvait pas refuser, refuser d'être sur des morceaux pareils ... et c'est lui qui le dit ;)

En fait, tu comprends tout de travers et réponds à coté de la plaque à des choses que je n'ai pas dite (en me quotant en plus  [:dur] ).  
Je pense que je vais arreter là, la discussion. Attendre que le chagrin soit moins vivace.

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 28-06-2009 à 17:17:12

---------------
n°18986279
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-06-2009 à 17:17:16  profilanswer

airy a écrit :

En fait, tu comprends tout de travers. :pfff:  
Je pense que je vais arreter là la discussion. Attendre que le chagrin soit moins vivace.

Je ne pense pas que ça soit une histoire de chagrin ni de temps.
Si tu débites les mêmes choses dans 5 ans, tu auras surement les mêmes réactions.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18986311
frenchphar​aon
Posté le 28-06-2009 à 17:23:36  profilanswer

airy a écrit :

Je pense que c'est toi qui devrait t'en remettre et ne pas avoir de réaction épidermique de fan boy.

En effet, à "précurseur sur l'éclosion du rap", je réponds "que le rap avait déjà explosé bien avant Dangerous".

C'est toi qui part en Moonwalk (qu'il n'a pas inventé non plus d'ailleurs) alors que ma réponse est pertinente puisque je ne parle pas de création, mais d'explosion médiatique.

Mieux, je précise ma pensée en expliquant que non seulement il n'était pas précurseur, mais au contraire, il était plutôt suiveur (parfois servile).

airy a écrit :

Où ai je dit le contraire? C'est même une conséquence logique de son suivisme.

airy a écrit :

Aimer un artiste ne signifie pas qu'il faille tout colorier en rose (ou mauve pour Prince). J'ai toujours mis un point d'honneur différencier la musique et tout ce qui l'entoure (personnage, processus de création, etc).

Bon tu as vraiment envie de comprendre ce que tu veux alors je vais faire court

Mon post répondait à un mec qui disait qu'il ne s'est pas renouveler depuis Thriller ... Je prenais l'exemple de Dangerous pour prouver le contraire ... c'est tout, et prouve moi encore si tu veux que c'est faux en +

C'est toi qui part en Moonwalk (qu'il n'a pas inventé non plus d'ailleurs)

T'inquiète pas j'en connais bien plus que toi je penses ;) ses côtés sombres je l'ai connais aussi très très bien d'expérience

n°18986350
frenchphar​aon
Posté le 28-06-2009 à 17:29:28  profilanswer

airy a écrit :

Quand même le mot suiveur faut que je te dise un truc dessus:

Un suiveur suit (évidemment) ... par contre être conscient des choses qui marchent, les mélanger et en faire ce qu'il a fait ce n'est pas du "suivisme" mais bien du talent ;)

n°18986363
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 17:31:07  profilanswer

airy a écrit :

Hou là!

Thriller fait plus de 13 min. c'est une 1re et une véritable révolution dans l'histoire du video-clip. Trouve-moi un clip antérieur qui soit aussi long dans la durée...Je ne pense pas qu'il y en ait.  
 Passons sur les records de ventes de disques, ça a été dit , répété, prouvé, etc, on ne va pas revenir sur les mêmes choses.  
Pour  le clip de "liberian girl" il a l'idée originale d'inviter un événtail de stars,tout en ne se montrant pas lui-même.  
 On a rappelé un peu plus tôt que pour son clip "black or white" il a été le 1er à utiliser dans un clip video la technique du "morphing".
 Cette chanson mélange le hard rock, rap, dance et  pop . (source wikipedia).
 Bon. Rien que ça, ça prouve qu'il a sérieusement "innové" et révolutionné le monde de la musique et du clip.  

Et toc.  [:sweetiiiie]  

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 17:35:15

---------------
Reviens,bgx  
n°18986372
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 17:32:51  profilanswer

Ouais. ça a commencé tôt, en fin de matinée. ça s'est fini tout à l'heure.[:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°18986399
frenchphar​aon
Posté le 28-06-2009 à 17:37:12  profilanswer

Hou là!

Thriller fait plus de 13 min. c'est une 1re et une véritable révolution dans l'histoire du video-clip. Trouve-moi un clip antérieur qui soit aussi long dans la durée...Je ne pense pas qu'il y en ait.  
 Passons sur les records de ventes de disques, ça a été dit , répété, prouvé, etc, on ne va pas revenir sur les mêmes choses.  
Pour  le clip de "liberian girl" il a l'idée originale d'inviter un événtail de stars,tout en ne se montrant pas lui-même.  
 On a rappelé un peu plus tôt que pour son clip "black or white" il a été le 1er à utiliser dans un clip video la technique du "morphing".
 Cette chanson mélange le hard rock, rap, dance et  pop . (source wikipedia).
 Bon. Rien que ça, ça prouve qu'il a sérieusement "innové" et révolutionné le monde de la musique et du clip.  

Et toc.  [:sweetiiiie]  

Merciii !!

Et c'est pas du fanatisme Airy, c'est de l'objectivité ;)

n°18986522
tourtour
Posté le 28-06-2009 à 17:57:05  profilanswer

Citation :

Hommage à Michael Jackson: 1.000 à 2.000 personnes sous la Tour Eiffel

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/356581

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ckson.html

Message édité par tourtour le 28-06-2009 à 18:11:09
n°18986532
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-06-2009 à 17:58:31  profilanswer

[:vapeur_cochonne]  Super, en effet.  

Même si perso, je reste une inconditionnelle de CETTE version, avec ses frères sur le Victory tour:

http://www.youtube.com/watch?v=GlbAHhJv0a4

C'est juste EXTRAORDINAIRE!  [:sir_knumskull]  [:gum]  [:cerveau love]

Ah putain, merci  :)  
Je cherchais ce tour depuis si longtemps. Je l'avais vu sur une vieille K7 y'a des annees et impossible de la retrouver sur le net...

Le moonwalk en tournant sur lui-meme a 5'50'' est enormissime.
La meilleure prestation de MJ pour moi  :jap:  

Merci pour le lien  :)

n°18986623
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 28-06-2009 à 18:08:52  profilanswer

RykM a écrit :

C'était avec ce mouvement qu'on faisait danser les zombies dans le jeu sur megadrive.  :love:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°18986658
Elbarto
Posté le 28-06-2009 à 18:13:28  profilanswer

quelqu'un a des infos sur les prochaines émissions hommages à Michael Jackson à la TV ? :D

n°18986660
tourtour
Posté le 28-06-2009 à 18:13:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mozart est sûrement l'un des artistes les plus samplés, et en plus c'est gratos  :bounce:

n°18986662
theredled
● REC
Posté le 28-06-2009 à 18:13:54  profilanswer

Billie Jean Live de 1987 en bonne qualité et sans coupures : http://www.youtube.com/watch?v=PyS [...] re=related

et beat it : http://www.youtube.com/watch?v=g9U [...] re=related

L'air de rien c'est pas évident de trouver des vrais lives sans playback et regardables.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18986683
Perfect007
What else ?
Posté le 28-06-2009 à 18:16:53  profilanswer

theredled a écrit :

L'air de rien c'est pas évident de trouver des vrais lives sans playback et regardables.

+1

D'ailleurs, si les connaisseurs pouvaient lister les lives de ce genre (y'en a peut-être pas 36 en même temps...  [:petrus75] )

- Live In Japan '87
- ...

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°18986711
petitebrun​ette1
Posté le 28-06-2009 à 18:19:47  profilanswer

RykM a écrit :

Ah putain, merci  :)  
Je cherchais ce tour depuis si longtemps. Je l'avais vu sur une vieille K7 y'a des annees et impossible de la retrouver sur le net...

Pas d'quoi. :jap:

Clairement le truc de ouf, quoi.  Dément! :)  

---------------
Reviens,bgx  
n°18986757
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-06-2009 à 18:24:34  profilanswer

from wiki :

Citation :

According to Michael Jackson in an interview, this song was scheduled for a live 1988 performance at Wembley Stadium during the Bad World Tour; however, Michael felt the song would be an insult to Princess Diana, who was in attendance, so he had it removed. Diana informed him the song was actually one of her personal favorites, but by that stage it was too late to reinstate it for the show.

Cette coquiiiiiine :lol:

---------------
Light Years Away.
n°18986762
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-06-2009 à 18:25:06  profilanswer

tourtour a écrit :

Mozart est sûrement l'un des artistes les plus samplés, et en plus c'est gratos  :bounce:

:non: Puisqu'aucun enregistrement de Mozart lui même n'existes.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°18986790
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-06-2009 à 18:27:46  profilanswer

Qu'est ce qu'il a sorti comme conneries ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°18986887
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 28-06-2009 à 18:35:39  profilanswer

theredled a écrit :

Billie Jean Live de 1987 en bonne qualité et sans coupures : http://www.youtube.com/watch?v=PyS [...] re=related

et beat it : http://www.youtube.com/watch?v=g9U [...] re=related

Beat it  

http://www.youtube.com/watch?v=5P- [...] re=related

Le son est mieux !  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°18986922
theredled
● REC
Posté le 28-06-2009 à 18:38:37  profilanswer

Ca ressemble beaucoup à du playback, si tu veux écoute l'album le son est encore mieux :o

Message édité par theredled le 28-06-2009 à 18:39:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)