| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 23:55:12 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
et désolé de te contredire pour le moonwalk mais le fait d'améliorer, modifier, suffisamment une chose au point de clairement l'identifier,c'est un création, une création n'est pas obligé de partir de 0. tout comme il existe 50 type de gateau au chocolat il existe 50 type de pas de dance utilisant l'effet d'optique, mais c'est pas le mec qui a inventé le premier gateau au chocolat a qui on va attribué tous les autres gateau qui suit.
le seul qui le fait mieux c'est:
Jeffrey Daniel - Shalamar moonwalk à 2:10 Origins of the Moonwalk Michael Jackson Moonwalk donc les caractéristique propres du moonwalk de MJ, largement reconnaissable permettent de le qualifier de creation Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 05-08-2009 à 12:39:35 |
bouh94 |
airy |
Message cité 3 fois Message édité par airy le 05-08-2009 à 15:55:18 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
1) c'est faux donc la comparaison risques pas d'arriver sauf dans tes rêves Message édité par webdwarf le 05-08-2009 à 18:50:13 |
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 05-08-2009 à 18:52:23 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 05-08-2009 à 20:45:19 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:43:28 ![]() ![]() |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kurrupt da rule | ... Et advienne qui pourra... Je suis sûr que c'est le toubib qui a fait le coup... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:19:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 02:19:10 ![]() pis toute façon nous on est mort avec lui |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | Bonjour,
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jakes Laminak |
Au fait le sondage est très mal fait voire dirigé, il ne prévoit pas la possibilité de choisir "aucun". Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 06-08-2009 à 14:33:17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
airy |
airy |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Je ne comprends l'utilité d'un tel débat, dans la mesure où MJ lui même n'a jamais revendiqué l'invention ou la création de quoi ce soit. Il utilisait tel pas de danse, ça faisait partie de son personnage, et il n'y avait pas à se prendre la tête outre mesure. Il me semble même (Bashir ? Private Home Movies ? Je ne sais plus...) qu'il avait attribué l'invention du Moonwalk à Bailey. Et au début des 80's, je crois qu'il était de notoriété publique qu'il travaillait avec Jeffrey Daniels sans que ça fasse plus de vague que ça. Et personne n'est jamais venu jusqu'ici lui attribuer quoi que ce soit, ou lui dénier l'invention de tel ou tel pas de danse. Donc pourquoi un tel psychodrame sur cette question aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 06-08-2009 à 20:40:28 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
airy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par webdwarf le 06-08-2009 à 22:14:57 |
Gazette |
--------------- Feedback |
Message édité par scypion le 06-08-2009 à 22:15:03 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
http://www.youtube.com/watch?v=k8W_K1Nv68w et le mine marceau le fesait aussi statique mais avec la pointe des pieds pourquoi tu t'autohumilie?, sachant trés bien que tout ou tard on te sortira les preuves que tu racontes n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 01:01:58 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:31:52 ![]()
|
airy |
serina | Je me demande ce que tu fais sur ce topic, Airy à part dénigrer.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 07-08-2009 à 12:01:24 |
airy |
serina |
|
airy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon sinon ya vraiment eu aucune réactions officielle de la justice ou autre suite a la déclaration de cette sous merde qui a avouer avoir menti délibérément dans son procès pour pédophilie §? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
serina |
|
Gazette |
Message cité 3 fois Message édité par Gazette le 07-08-2009 à 12:44:36 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |