| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message édité par Blackhawk8 le 20-04-2019 à 03:47:25 |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 03:32:00 ![]() ![]() |
Elbarto | en tout cas un ou plusieurs bébés blancs c'est pas si rare que ça dans les couples métisses
|
Elbarto | ce qui est bizarre dans cette théorie "Jackson n'est pas le père parce que les enfants sont blancs" c'est : pourquoi il n'a pas fait en sorte de choisir un donneur noir (et éventuellement une mère noire) afin d'augmenter la probabilité que les gosses soient noirs ? il reste donc l'autre théorie, celle des aléas de la génétique, qu'il ne faut pas écarter complètement, sous prétexte que ses 2 enfants sur 3 trois ont la peau trop blanche, pour mettre tout le monde d'accord il faudrait un test génétique mais le clan Jackson et les enfants n'en ont pas envie Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-04-2019 à 04:41:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
Elbarto | les fans veulent surtout une sortie en HD de tous les clips vidéos de MJ, actuellement il n'existe que des versions DVD de médiocre qualité, pas de coffret blu-ray, et certaines vidéos n'existent sur aucun support : - le court métrage Captain EO réalisé par Francis Ford Coppola et produit par George Lucas, seule une version de qualité médiocre existe sur youtube - le court métrage ghosts de 1996 : https://en.wikipedia.org/wiki/Micha [...] 27s_Ghosts - le making of du clip thriller, sortie uniquement en VHS dans les années 80, un rip VHS est disponible sur youtube : niveau musique il y a un disque vinyl très rare car retiré de la vente peu de temps après sa sortie : Message édité par Elbarto le 20-04-2019 à 22:09:07 |
Blackhawk8 | Le topic Musique de MJ c'est pas ici, c'est dans la catégorie musique
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Ça fait un moment que tu m'agaces, et peut-être d'autres ici qui n'osent pas encore le dire. Tu méprises les fans, que tu mets dans le même panier et que tu provoques avec ces surnoms péjoratifs que tu donnes à MJ.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 00:29:59 ![]() ![]() |
Elbarto | une nouvelle vidéo du fan de MJ, qui pointe les nouvelles incohérences des deux accusateurs :
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
finlay Dolce farniente... | Après la bataille |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 13:40:07 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Moonly Ready? Let's dance! | A ma connaissance, il n'y a jamais eu de preuve qu'il était pédophile, et il a été reconnu non coupable des 13 chefs d'accusations qui pesaient contre lui en 2005, où le juge était ouvertement contre lui.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
berger75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |