Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°56302326
moonboots
Posté le 14-04-2019 à 19:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :

C'est à dire ?

youmoussa a écrit :

Source   :??:

ben... tu lis mes posts   :??:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 19:07:19  profilanswer

n°56302370
moonboots
Posté le 14-04-2019 à 19:14:17  profilanswer

le garde du corps n'a jamais dit que la station existait en 1992 or c'est ce que veut faire croire l'article

pour ce qui est de 14 ou 16 ans, le mec a témoigné sous serment ou devant les médias à plusieurs reprises pour affirmer que les abus avaient couru jusqu'en 1992, jusqu'à ses 14 ans, et qu'ensuite Jackson passait à autre chose, maintenant qu'il a sorti sa boulette ils changent leurs dates...

si tu penses qu'il peut convaincre un jury qu'il confond ses 14 ans avec ses 16 ans je pense que tu te fais de grosses illusions

n°56302480
Blackhawk8
Posté le 14-04-2019 à 19:33:07  profilanswer

+1 c'est un article putaclick et rien d'autre

il commence par une phrase choc  [:dr_doak] , et puis quand on lit ensuite il n'y a aucun contenu  [:joemoomoot]

Message édité par Blackhawk8 le 14-04-2019 à 19:33:17
n°56305545
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 09:22:20  answer

youmoussa a écrit :

Non, c'etait avant.

Ben alors, pourquoi tu viens sortir ça maintenant que ce n'est plus pertinent ? Je ne comprends absolument pas la démarche [:persons pr0ject:1]  

Enfin bref, ça ne me concerne pas dans l'absolu :o

n°56305699
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 09:38:09  profilanswer

l'article a été écrit après que la révélation sur la date du permis de construire a été faite, sous-entendant que malgré cette preuve la construction date de bien avant (donc le permis de construire aurait été produit qq années après, lol), sur la foi d'un témoignage d'un garde du corps, témoignage non seulement mal interprété mais dont l'interprétation est démentie par le garde du corps lui-même

n°56306087
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2019 à 10:14:55  profilanswer

Le Perv est mort vive le Perv  :o

n°56306161
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 10:20:29  profilanswer

c'est toi le perv

n°56306168
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 10:21:04  answer

moonboots a écrit :

c'est toi le perv

C'est quoi ce niveau d'argumentation ? [:persons pr0ject:1]

n°56306339
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 10:33:41  profilanswer

non mais le mec est lourd, à ce niveau-là ça s'apparente à du lynchage   :sarcastic:   en plus, à propos de perv, en creusant un peu personne n'a jamais vu Jackson dormir avec des enfants dans son lit, quand des enfants s'endormaient dans son lit il dormait par terre... je ne dis pas que le mec n'avait pas un problème de repères mais ça n'en fait toujours pas un perv... ironiquement on va peut-être apprendre que les pervs sont en face

n°56306938
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2019 à 11:20:21  profilanswer

I love you baby Moonboots  [:lada4ever]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 11:20:21  profilanswer

n°56306998
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 11:25:16  profilanswer

et moi je te trouve particulièrement malsain

n°56307030
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2019 à 11:27:23  profilanswer

Don’t be afraid  [:lada4ever]

n°56307102
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 11:31:47  profilanswer

finlay a écrit :

Le perv  [:moundir]

finlay a écrit :

Le Perv est mort vive le Perv  :o

finlay a écrit :

I love you baby Moonboots  [:lada4ever]

finlay a écrit :

Don’t be afraid  [:lada4ever]

bon allez, marre des cons, alerte

n°56307286
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2019 à 11:46:25  profilanswer

Ça prend vraiment le truc au sérieux quand même  [:cars_f]

n°56307418
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 11:57:57  profilanswer

finlay a écrit :

Ça prend vraiment le truc au sérieux quand même  [:cars_f]

prendre quoi au sérieux ?

- ce que tu dis ? non, pas spécialement, c'est simplement lourd de se taper un gros beauf, à table ou sur un forum

- le fait qu'on accuse un type sans preuve, voire en mentant éhontément ? oui ça c'est sérieux, qu'on s'appelle Jackson, Baudis ou mme Michu... ce n'est pas parce que sa tête ne te plaît pas qu'il est coupable de quoi que ce soit et que ça te donne le droit de raconter n'importe quoi, à la rigueur je m'en fous de Jackson, j'étais même convaincu de sa culpabilité, mais il y a des questions de principe

n°56307465
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2019 à 12:01:43  profilanswer

On est sur un forum pas le tribunal du peuple hein.
Toi et moi on a pas la vérité, rien , juste des supputations via des témoignage à charge et décharge  
Alors tu sais beauf ou pas, j’ai pas de honte à dire qu’il était perv  :o ( Dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal.)

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 15-04-2019 à 12:02:04
n°56307541
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 12:08:39  profilanswer

finlay a écrit :

On est sur un forum pas le tribunal du peuple hein.
Toi et moi on a pas la vérité, rien , juste des supputations via des témoignage à charge et décharge
Alors tu sais beauf ou pas, j’ai pas de honte à dire qu’il était perv  :o ( Dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal.)

on n'a pas la vérité mais :

- pour toi, sans preuve, tu affirmes que c'est un perv. Donc tu as la vérité finalement ? Sans compter que rien n'indique qu'il ait eu des pulsions sexuels en direction d'enfants, ça ça sort de ton cerveau malade, il y a même plusieurs témoignages d'hommes et de femmes qui parlent de son attirance pour les femmes et de ses conquêtes féminines.
- tu fais  de l'humour (? finalement ce n'en est pas puisque tu dis qu'il est bel et bien un pervers) de merde et à répétition, tu peux croire et dire ce que tu veux mais respecte une certaine forme

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-04-2019 à 12:11:20
n°56307739
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-04-2019 à 12:30:04  profilanswer

Ça n’empêche pas que coupable ou pas c’est un Perv.
Coupable ou pas on ne saura jamais juste des intimes convictions opposées.
Donc oui pour moi c’est un Perv comme peut l’être DSK  [:mimounne:3]  
Ça n’en fait pas de lui un coupable... pour l’instant

n°56307745
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 12:31:17  profilanswer

finlay a écrit :

c’est un Perv.  

oui mais toi aussi

n°56308631
Elbarto
Posté le 15-04-2019 à 14:01:56  profilanswer

pour que quelqu'un soit taxé de pervers il faut qu'il commette des actes sadiques, malveillants, mauvais, malfaisants, malsains, que dans ses chansons, ses interviews il y ait des paroles choquantes,
dans le cas de Jackson il a invité des gosses à dormir dans sa chambre, mais ça ne suffit pas à en faire de lui un pervers,

ce qui est sûr c'est qu'il a une personnalité atypique, "non standard", qui se rapproche beaucoup du syndrome de Peter Pan, un gosse dans un corps d'adulte, très naïf, du coup je ne le vois pas faire du mal à un enfant,
le doc proposé en juin sur TF1 se basera sur cette hypothèse d'un Jackson en mode "bambi", victime de sa naïveté, qui s'est fait souvent arnaquer par son entourage

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 15-04-2019 à 14:05:36
n°56308926
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 15-04-2019 à 14:20:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

dans le cas de Jackson il a invité des gosses à dormir dans sa chambre, mais ça ne suffit pas à en faire de lui un pervers,

Quand même, incroyable de lire ça.

n°56309118
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 14:33:56  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il faudrait qu'un psychologue puisse répondre : est-ce qu'un adulte peut se prendre pour un enfant sans qu'il n'y ait aucun désir sexuel derrière ? Si ça s'arrête à inviter des enfants dans sa chambre je vois ça comme de la bizarrerie et on ne peut pas parler de perversité (pour autant je ne laisserais pas mes enfants dans une situation pareille), ça devient de la perversité s'il y a une intention sexuelle derrière, or ça n'a pas été prouvé.

n°56309254
moonboots
Posté le 15-04-2019 à 14:45:49  profilanswer

avec des mêmes ? ça veut dire quoi ?

là tu régurgites les propos des deux plaignants et de ceux qui ont été déboutés, comme si le mec traînait toute la journée avec des gosses, or dans les années en question Jackson était largement absent de Neverland puisqu'il était en enregistrement/tournée/promo... c'est d'ailleurs un des angles de la défense... et dans l'emploi du temps des deux mecs qui étaient prétendument là très souvent ça ne colle pas non plus

après je ne dis pas que Jackson n'avait pas un petit souci d'identité (se prendre pour un enfant, se faire refaire le visage X fois), ça ne fait pas de lui un coupable

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 15-04-2019 à 14:47:21
n°56309442
bob_de_dal​las
Posté le 15-04-2019 à 15:03:40  profilanswer

moonboots a écrit :

avec des mêmes ? ça veut dire quoi ?

là tu régurgites les propos des deux plaignants et de ceux qui ont été déboutés, comme si le mec traînait toute la journée avec des gosses, or dans les années en question Jackson était largement absent de Neverland puisqu'il était en enregistrement/tournée/promo... c'est d'ailleurs un des angles de la défense... et dans l'emploi du temps des deux mecs qui étaient prétendument là très souvent ça ne colle pas non plus

après je ne dis pas que Jackson n'avait pas un petit souci d'identité (se prendre pour un enfant, se faire refaire le visage X fois), ça ne fait pas de lui un coupable

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé ou pas.

Néanmoins quand tu vois qu'un Macauley Culkin qui a connu et fréquenté l'ami Jackson pendant des années affirme qu'il n'a jamais eu un comportement déplacé à son égard, j'ai tendance à le croire. Il y a pas mal de plaintes qui ont été  déposées contre Michael Jackson par des parents qui avaient laissé leur gosse avec lui après que les rumeurs sur sa pédophilie ait été diffusée.

Quel parent normalement constitué laisserait son gosse à un type soupçonné de pédophilie? Ceux qui veulent se faire du fric en portant plainte derrière (ce n'est que mon avis).

n°56311322
Blackhawk8
Posté le 15-04-2019 à 17:49:58  profilanswer

À 40 ans le mec grimpe dans les arbres comme un gosse, dans sa tournée à Vegas il amène même des figurines superman taille humaine avec lui dans sa chambre d'hotel
Ce mec est un enfant

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 15-04-2019 à 17:52:25
n°56311330
Elbarto
Posté le 15-04-2019 à 17:51:10  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

la version officielle c'est qu'il laissait le gosse dormir dans le lit, et lui il couchait par terre sur le sol (ou sur le canapé),
de mémoire c'est ce qu'il avait dit à un journaliste anglais lors d'un documentaire diffusé en 2003, et qui a été le point de départ du second procès,

si on s'en tient à cette version alors ça ne suffit pas à le définir comme pervers,
je le mets plutôt dans la case "syndrome Peter Pan", un enfant dans un corps d'adulte, qui a des goûts d'enfant/ados (jeux, loisirs, achats compulsifs sans regarder le prix, le zoo personnel, le parc d'attractions personnel, le ranch Neverland),

il semble aussi avoir une répulsion vis à vis de la sexualité, un coté prude, d'où ses difficultés avec les femmes, ça ne va jamais plus loin que les amours platoniques avec les femmes, jusqu'à ce qu'il se décide d'avoir des enfants avec les deux mariages arrangés

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 15-04-2019 à 17:57:50
n°56352998
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-04-2019 à 16:08:50  profilanswer

moonboots a écrit :

on n'a pas la vérité mais :

- pour toi, sans preuve, tu affirmes que c'est un perv. Donc tu as la vérité finalement ? Sans compter que rien n'indique qu'il ait eu des pulsions sexuels en direction d'enfants, ça ça sort de ton cerveau malade, il y a même plusieurs témoignages d'hommes et de femmes qui parlent de son attirance pour les femmes et de ses conquêtes féminines.
- tu fais  de l'humour (? finalement ce n'en est pas puisque tu dis qu'il est bel et bien un pervers) de merde et à répétition, tu peux croire et dire ce que tu veux mais respecte une certaine forme

Tu décris ça comment cette volonté de vouloir dormir avec des petits enfants  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56353015
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-04-2019 à 16:09:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour que quelqu'un soit taxé de pervers il faut qu'il commette des actes sadiques, malveillants, mauvais, malfaisants, malsains, que dans ses chansons, ses interviews il y ait des paroles choquantes,

ce qui est sûr c'est qu'il a une personnalité atypique, "non standard", qui se rapproche beaucoup du syndrome de Peter Pan, un gosse dans un corps d'adulte, très naïf, du coup je ne le vois pas faire du mal à un enfant,
le doc proposé en juin sur TF1 se basera sur cette hypothèse d'un Jackson en mode "bambi", victime de sa naïveté, qui s'est fait souvent arnaquer par son entourage

C’est quoi la définition médicale de ce syndrome ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56353068
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-04-2019 à 16:13:07  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

À 40 ans le mec grimpe dans les arbres comme un gosse, dans sa tournée à Vegas il amène même des figurines superman taille humaine avec lui dans sa chambre d'hotel
Ce mec est un enfant

https://naitreetgrandir.com/fr/etap [...] ent-sexuel

Citation :

Pour leur part, les enfants de 3 ans à 5 ans ont conscience de leur corps et de leur anatomie et sont curieux de savoir si les autres enfants sont comme eux. Plusieurs enfants baisseront alors leur pantalon pour se montrer à l’autre et observer l’autre. La curiosité est la raison principale de ces explorations.

Certains enfants ne se contenteront pas de se dévêtir ou de regarder l’autre, ils veulent toucher l’autre ou veulent que l’autre les touche. Ce comportement est normal à cet âge, car les enfants commencent à tisser leurs premières relations amicales et ils recherchent de plus en plus d’interactions avec des enfants de leur âge.

Ouais, donc c’est pas anormal pour Bambi de s’intéresser à l’anus de Little One  [:lada4ever]

Message édité par youmoussa le 19-04-2019 à 16:13:55

---------------
n°56353922
airy
Posté le 19-04-2019 à 17:46:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

la version officielle c'est qu'il laissait le gosse dormir dans le lit, et lui il couchait par terre sur le sol (ou sur le canapé),
de mémoire c'est ce qu'il avait dit à un journaliste anglais lors d'un documentaire diffusé en 2003, et qui a été le point de départ du second procès,

si on s'en tient à cette version alors ça ne suffit pas à le définir comme pervers,
je le mets plutôt dans la case "syndrome Peter Pan", un enfant dans un corps d'adulte, qui a des goûts d'enfant/ados (jeux, loisirs, achats compulsifs sans regarder le prix, le zoo personnel, le parc d'attractions personnel, le ranch Neverland),

il semble aussi avoir une répulsion vis à vis de la sexualité, un coté prude, d'où ses difficultés avec les femmes, ça ne va jamais plus loin que les amours platoniques avec les femmes, jusqu'à ce qu'il se décide d'avoir des enfants avec les deux mariages arrangés

Pourquoi "jusqu'à ..." ? Quand tu vois la gueule des mômes; il n'a clairement pas saixé avec les mères (je ne pense même pas qu'il ait choisi sa propre semence pour féconder les mères porteuses...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56354834
Elbarto
Posté le 19-04-2019 à 20:34:35  profilanswer

n°56354848
airy
Posté le 19-04-2019 à 20:35:48  profilanswer

Tiens, je pensais qu'il n'avait que 2 gosses.  

My bad donc...  :jap:

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°56356086
airy
Posté le 20-04-2019 à 00:12:01  profilanswer

N'empêche quand tu vois de quelle façon le sexe faisait partie de son enfance (via les groupies ou prostitute lors des tournées)... Notamment lorsqu'il devait (avec Marlon) faire semblant de dormir quand les grands frères donnaient des concerts très privés.

Témoignage d'une groupie de l'époque des Jackson 5 :

Citation :

"(...) I jumped into bed with him and he climbed on top of me. As he climaxed, he shuddered so loudly I was afraid he would wake up Michael and Marlon, who were sleeping three feet away in the next bed. Or at least I thought they were sleeping. As I was slipping out of the room, I heard Michael say to Jermaine, 'Nice job. Now, can we please get some sleep?'"

Pas étonnant qu'un truc se soit cassé dans sa tête sur ce sujet...

---------------
n°56356182
airy
Posté le 20-04-2019 à 01:43:15  profilanswer

En fait, sans y réfléchir, je pense immédiatement à ses deux premiers mais je connais effectivement aussi blanket (celui qu'il a failli balancer par la fenêtre...).  [:tom555]  

Mais un truc a switché dans mon cerveau...  :o

---------------
n°56356227
Elbarto
Posté le 20-04-2019 à 03:18:28  profilanswer

attention la génétique est un domaine complexe, même 2 parents noirs peuvent avoir un bébé blanc, blond aux yeux bleus :
https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] end-153614

et Janet Jackson a eu un bébé blanc :
https://www.eonline.com/news/843718 [...] sa-al-mana

il y a cette page qui discute de tout cela :
https://www.quora.com/Why-are-Micha [...] kids-white

voir aussi ce forum :
https://famille.aufeminin.com/forum [...] -fd3738968

2 parents blancs peuvent aussi donner naissance à un bébé noir, même si ce cas est beaucoup plus rare, il suffit d'un lointain ancêtre plus ou moins métissé (sachant qu'en remontant plusieurs générations en arrière on a tous sur terre des ancêtres communs, qui peuvent être noirs, chinois, suédois etc...), un gène qui se réveille et hop le bébé sera d'une couleur de peau différente de celle des parents, sans que cela ne soit considéré comme anormal

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-04-2019 à 03:29:52
n°56356230
Blackhawk8
Posté le 20-04-2019 à 03:32:00  profilanswer

1 bébé blanc peut-être, 2 bébés blancs aux yeux bleus en même temps il y a quand même anguille sous roche :o

Message édité par Blackhawk8 le 20-04-2019 à 03:47:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR