| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 19:10:20 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 18:57:41 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Il est encore là airy --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
163HENRI |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Tapmensinque | http://www.voici.fr/potins-people/ [...] awn-309778
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est faux. http://www.youtube.com/watch?v=L8mJsgPj1iU C'est infini comme débat. Depuis le début du XXe, les danseurs empruntent les mêmes gimmicks : costumes, chapeaux, pantalons rehaussés de strass pour mieux voir les jambes, bas de pantalons trop courts pour laisser apparaître les pieds, etc. Et pour le costume façon History Tour (pour l'occasion, il s'agit plutôt du costume du Dangerous Tour) il faudrait plutôt voir du côté de Michael Bush, le costumier de MJ, pour connaître ses sources d'inspirations. Message édité par El Silencio le 07-08-2009 à 21:06:11 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 21:56:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 21:38:38 ![]() ![]() |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 23:12:57 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Tapmensinque |
|
bouh94 | ça ne finira donc jamais
Message cité 2 fois Message édité par bouh94 le 09-08-2009 à 10:39:28 |
Tapmensinque |
|
Counterslash Ia orana |
--------------- Counterslash Translator |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
steph_d | Bsr
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Conversation intéressante pour les gens intelligents comme moi qui comprennent très facilement l'anglais !
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Agnin Euh... | Oh le melon! abusé! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 13:01:57 ![]() ils vont faire une vente aux encheres
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En tout cas, sa mort draine les cinglés (et les pseudo parents biologiques) par pack de 12 : http://www.tmz.com/2009/08/10/woma [...] om-cruise/ Et ces abrutis de journaleux qui encouragent le délire... Message édité par El Silencio le 10-08-2009 à 22:42:18 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Faire le résumé de tous les parents potentiels (sur le ton de l'humour) pourrait faire un bel article. Sinon, au rang des "bonnes" nouvelles on peut signaler la réédition de la biographie de MJ : Elle n'avait été éditée qu'une fois en 1989. Enfin, si vous avez un peu de temps, vous pouvez vous amuser à remixer quelques titres des J5 : http://mxp4.com/play-with-it/michaeljackson/ Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-08-2009 à 23:24:43 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
space droid |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
saba93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |