Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19433755
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-08-2009 à 18:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

[:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  
On y voit surtout M. Peters faire des pas de dance et ... MJ les répéter sous sa direction. Bref, l'argument béton.

Si j'évoquais le caractère très objectif (voire journalistique) du document, je serais là encore dans le troll le plus terrible.

donc maintenant tu traites Michael de MENTEUR? d'avoir réalisé un faux reportage?
personne et sous la direction de l'autre, il travaille ensemble et MJ decide au final en plus

signalé y en a vraiment marre de toi ici

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 19:10:20
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 18:57:41  profilanswer

n°19433854
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2009 à 19:11:54  profilanswer

Il est encore là airy  [:mister yoda]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19433935
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-08-2009 à 19:21:04  profilanswer

webdwarf a écrit :

donc maintenant tu traites Michael de MENTEUR? d'avoir réalisé un faux reportage?
personne et sous la direction de l'autre, il travaille ensemble et MJ decide au final en plus

signalé y en a vraiment marre de toi ici

Non mais arrête, ne remets pas 20 cents dans le bouzin pitié :/
Si on doit continuer à chaque fois de relever ses trolls et le putréfié en place publique, on va jamais s'en sortir [:mlc]
Dis toi simplement qu'après 10 mois de calvaire à endurer ses racailles chères petites têtes blondes dans son lycée classé zep vip, ça doit l'amener à taper sa dépression nerveuse ici (les mystères de la vie sont impénétrables  [:tinostar] )

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19434296
163HENRI
Posté le 07-08-2009 à 20:08:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Une création qui part de 0 ça n'existe pas et le moonwalk de michael jackson est largement plus travaillé que le sien, personne ne fait le moowalk comme michael jackson.

Electric Boogaloo, 1980 : http://www.youtube.com/watch?v=wZsvdfQjttk, a 3:19 le mec fait même la pointe a la fin, exactement comme Michael

Vous lui tombez tous dessus, mais Airy n'a pas tout a fait tord, quant on voit ça c'est juste chaud, notre ami Michael leur a même piqué leur costume :D.

- Le bandeau sur le bras de Smooth Criminal
- Le pantalon trop court avec une bande dorée
- Le haut de costume du History tour
- La "cape" du clip Remember the Time

Quant il dit dans son autobiographie s'ispirer des "garçons de la rue" et de Fred Astaire, il nous prends un peu pour des cons, faut comprendre Jeffrey Daniel et les B-Boys.

n°19434399
airy
Posté le 07-08-2009 à 20:24:00  profilanswer

163HENRI a écrit :

(...)Vous lui tombez tous dessus, mais Airy n'a pas tout a fait tord (...)

Toi, tu cherches les problèmes [:rapscallion:3].

Ou alors, tu veux prendre ma place (et là, je ne te laisserais pas faire).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19434711
Tapmensinq​ue
Posté le 07-08-2009 à 20:59:49  profilanswer

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] awn-309778

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] e_voix.htm

Je veux bien me porter candidat pour une greffe de larynx de MJ avant enterrement. Avec ses cordes vocales dans mes entrailles, c'est un peu de lui qui ressusciterait.  :o

n°19434735
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-08-2009 à 21:01:43  profilanswer

163HENRI a écrit :

Electric Boogaloo, 1980 : http://www.youtube.com/watch?v=wZsvdfQjttk, a 3:19 le mec fait même la pointe a la fin, exactement comme Michael

Vous lui tombez tous dessus, mais Airy n'a pas tout a fait tord, quant on voit ça c'est juste chaud, notre ami Michael leur a même piqué leur costume :D.

- Le bandeau sur le bras de Smooth Criminal
- Le pantalon trop court avec une bande dorée
- Le haut de costume du History tour
- La "cape" du clip Remember the Time

Quant il dit dans son autobiographie s'ispirer des "garçons de la rue" et de Fred Astaire, il nous prends un peu pour des cons, faut comprendre Jeffrey Daniel et les B-Boys.

C'est faux.  :o   Les Electric Boogaloo n'ont rien créé, ils ont tout piqué à Bob Fosse (et à James Brown aussi :o ) :

http://www.youtube.com/watch?v=L8mJsgPj1iU

C'est infini comme débat. Depuis le début du XXe, les danseurs empruntent les mêmes gimmicks : costumes, chapeaux, pantalons rehaussés de strass pour mieux voir les jambes, bas de pantalons trop courts pour laisser apparaître les pieds, etc.
Rien n'est propre à l'un d'entre eux.

Et pour le costume façon History Tour (pour l'occasion, il s'agit plutôt du costume du Dangerous Tour) il faudrait plutôt voir du côté de Michael Bush, le costumier de MJ, pour connaître ses sources d'inspirations.  :D

Message édité par El Silencio le 07-08-2009 à 21:06:11

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19434798
Tapmensinq​ue
Posté le 07-08-2009 à 21:07:41  profilanswer

franchement on s'en bat les couilles de savoir si c'est MJ qui a crée/amélioré/rendu populaire le moonwalk.  
Sa particularité c'est justement de s'inspirer de pleins de gens et de pleins de styles de danse/musicaux et d'en faire un truc unique.

Maintenant les p'tits cakos qui viennent balancer des vieilles remarques destinées  à remuer la merde on s'en passera. volontiers. Ils se reconnaitront

n°19435095
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-08-2009 à 21:35:30  profilanswer

163HENRI a écrit :

163henri... encore un boulet, qui se permet de venir critiquer sans rien connaitre, si tu sais pas demande, au lieu de te faire un film. [:prozac]

quand il dit qu'il s'inspire de Fred Astaire, 'il s'inspire de Fred Astair, ils étaient ami de longues dates.

Citation :

Michael Jackson : « Personne n'aurait pu avoir l'habileté de Mr Astaire, mais ce que je n'ai jamais arrêté d'essayer d'imiter, c'est son style, tous les aspects de son art : il répétait, et répétait jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait »A Michael

Citation :

Fred Astaire à Jackson : « Merci...J'attendais la relève. »

Citation :

Le lendemain de la diffusion du " Motown 25 ", Fred Astaire me téléphona. Il me dit très précisément : " T’es vraiment un as et tu bouges comme un fou. Tu les as laissé sur le cul hier soir..." C’est comme ça qu’il m’a parlé, Fred Astaire. Je l’ai remercié et il a ajouté :

" T’es un danseur hargneux, Moi j’suis pareil. Je faisais la même chose avec ma canne. "  

C’est le plus grand compliment que j’aie reçu de ma vie et le seul auquel j’aie eu envie de croire. Venant de Fred Astaire, ce compliment était plus que tout ce que les autres pouvaient me dire. Ma performance fut nominée plus tard pour un Emmy, mais c’est Leontyne Price qui a gagné. Peu importe. Fred Astaire m’avait dit des choses que je n’oublierai jamais. C’était ça, mon Emmy. Par la suite, il m’a invité chez lui et il a continué à me complimenter à tel point que j’en ai rougi. Il m’a reparlé de ma performance dans "Billie Jean " en commentant chaque pas. Le grand chorégraphe Hermes Pan, qui avait dirigé Fred dans tous ses films et ses numéros, est venu, et je leur ai montré quelques pas qui les ont intéressés. Peu de temps après, Gene Kelly est venu me rendre visite, et lui aussi m’a dit qu’il aimait ma façon de danser. Ce show a donc été pour moi une expérience fantastique, car je sentais que j’avais été intronisé dans la fraternité des danseurs ; je me sentais très honoré, car ce sont les gens que j’admire le plus au monde.

http://geraldlcampbell.typepad.com/.a/6a00d8341c110953ef0115707c17bd970c-800wi

A l'origine Moonwalker devait avoir pour thème le far west, mais Fred AStaire décède en juin 1987, quelques moi avant le tournage, Michael decide alors de tout changer et de transformer le clip en un hommage à Fred Astaire tel qu'il apparait dans" tous-en-scene", il s'habille pareil costume blanc et chemise bleu et reprend même un pas de dance.

MIX : FRED ASTAIRE & CYD CHARISSE dans "tous en scène" + MOONWALKER
http://www.youtube.com/watch?v=1gB0UNey-Uk

http://www.lemellotron.com/wp-content/uploads/moonwalker.jpg
http://e0.img.v4.skyrock.net/e05/missnobody/pics/241007304_small.jpg
http://www.turutupa.com/wp-content/moonwalker01.jpg
http://stilettoetvitriol.files.wordpress.com/2009/07/michael-jackson-smooth-criminal-lean1.jpg

Oh c'est magique MJ est habillé pareil!

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 21:56:53
n°19435134
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2009 à 21:38:38  profilanswer

Des danseuses coréennes font la chorégraphie de Smooth Criminal sans trucage  :ouch:  
http://www.youtube.com/watch?v=jPw [...] r_embedded[/quotemsg]
purée on a atteint le sommet de la connerie !

et pkoi pas une reprise de billy jean par un pygmé habillié en candy sur le terrain de golf de rupert murdoch ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 21:38:38  profilanswer

n°19435417
scypion
Posté le 07-08-2009 à 22:13:48  profilanswer

webdwarf a écrit :

163henri... encore un boulet, qui se permet de venir critiquer sans rien connaitre, si tu sais pas demande, au lieu de te faire un film. [:prozac]

quand il dit qu'il s'inspire de Fred Astaire, 'il s'inspire de Fred Astair, ils étaient ami de longues dates.

Citation :

Michael Jackson : « Personne n'aurait pu avoir l'habileté de Mr Astaire, mais ce que je n'ai jamais arrêté d'essayer d'imiter, c'est son style, tous les aspects de son art : il répétait, et répétait jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il voulait »A Michael

Citation :

Fred Astaire à Jackson : « Merci...J'attendais la relève. »

Citation :

Le lendemain de la diffusion du " Motown 25 ", Fred Astaire me téléphona. Il me dit très précisément : " T’es vraiment un as et tu bouges comme un fou. Tu les as laissé sur le cul hier soir..." C’est comme ça qu’il m’a parlé, Fred Astaire. Je l’ai remercié et il a ajouté :

" T’es un danseur hargneux, Moi j’suis pareil. Je faisais la même chose avec ma canne. "  

C’est le plus grand compliment que j’aie reçu de ma vie et le seul auquel j’aie eu envie de croire. Venant de Fred Astaire, ce compliment était plus que tout ce que les autres pouvaient me dire. Ma performance fut nominée plus tard pour un Emmy, mais c’est Leontyne Price qui a gagné. Peu importe. Fred Astaire m’avait dit des choses que je n’oublierai jamais. C’était ça, mon Emmy. Par la suite, il m’a invité chez lui et il a continué à me complimenter à tel point que j’en ai rougi. Il m’a reparlé de ma performance dans "Billie Jean " en commentant chaque pas. Le grand chorégraphe Hermes Pan, qui avait dirigé Fred dans tous ses films et ses numéros, est venu, et je leur ai montré quelques pas qui les ont intéressés. Peu de temps après, Gene Kelly est venu me rendre visite, et lui aussi m’a dit qu’il aimait ma façon de danser. Ce show a donc été pour moi une expérience fantastique, car je sentais que j’avais été intronisé dans la fraternité des danseurs ; je me sentais très honoré, car ce sont les gens que j’admire le plus au monde.

http://geraldlcampbell.typepad.com [...] 970c-800wi

A l'origine Moonwalker devait avoir pour thème le far west, mais Fred AStaire décède en juin 1987, quelques moi avant le tournage, Michael decide alors de tout changer et de transformer le clip en un hommage à Fred Astaire tel qu'il apparait dans" tous-en-scene", il s'habille pareil costume blanc et chemise bleu et reprend même un pas de dance.

MIX : FRED ASTAIRE & CYD CHARISSE dans "tous en scène" + MOONWALKER
http://www.youtube.com/watch?v=1gB0UNey-Uk

http://www.lemellotron.com/wp-cont [...] walker.jpg
http://e0.img.v4.skyrock.net/e05/m [...] _small.jpg
http://www.turutupa.com/wp-content/moonwalker01.jpg
http://stilettoetvitriol.files.wor [...] -lean1.jpg

Oh c'est magique MJ est habillé pareil!

Intéressant y'a pas à dire mais arrête de te fatiguer en vain ou notre imminent savant va nous ramener toute sa meute de collègues ayant besoin d'une bonne psychanalyse  [:prozac]  
Il faut éviter d'avoir à se taper les références déterrées façon Electric Boogaloo et cie :sarcastic:.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19436328
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-08-2009 à 23:11:52  profilanswer

scypion a écrit :

Intéressant y'a pas à dire mais arrête de te fatiguer en vain ou notre imminent savant va nous ramener toute sa meute de collègues ayant besoin d'une bonne psychanalyse  [:prozac]
Il faut éviter d'avoir à se taper les références déterrées façon Electric Boogaloo et cie :sarcastic:.

y a aussi des personnes qui lisent ce topic  et qui se demandent avec sincérité où est la vérité. Il faut au minimum apporté 1 post constructif avec des preuves pour elles, plutôt que de dire juste c'est faux, c'est faux, sans partir dans des pages de troll pour autant, c'est ce que j'ai fait avec le making of thriller et mon post sur fred astaire.

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 07-08-2009 à 23:12:57
n°19437690
scypion
Posté le 08-08-2009 à 00:42:10  profilanswer

totoz a écrit :

Des danseuses coréennes font la chorégraphie de Smooth Criminal sans trucage  :ouch:  
http://www.youtube.com/watch?v=jPw [...] r_embedded

purée on a atteint le sommet de la connerie !

et pkoi pas une reprise de billy jean par un pygmé habillié en candy sur le terrain de golf de rupert murdoch ? :o[/quotemsg]

En quoi il y a du smooth criminal là dedans  :heink:

---------------
n°19437708
El Silenci​o
Posté le 08-08-2009 à 00:45:35  profilanswer

Le lean.  :o  Forcément c'est beaucoup plus facile dans la flotte.

Message édité par El Silencio le 08-08-2009 à 00:45:45

---------------
n°19438442
scypion
Posté le 08-08-2009 à 03:49:45  profilanswer

Sauf qu'à part billie jean en aucun moment on a droit à du smooth criminal

---------------
n°19438456
scypion
Posté le 08-08-2009 à 03:57:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

y a aussi des personnes qui lisent ce topic  et qui se demandent avec sincérité où est la vérité. Il faut au minimum apporté 1 post constructif avec des preuves pour elles, plutôt que de dire juste c'est faux, c'est faux, sans partir dans des pages de troll pour autant, c'est ce que j'ai fait avec le making of thriller et mon post sur fred astaire.

Non mais en même temps il n'y a pas que des abrutis incultes à la airy qui lisent ce topic me semble, ensuite la vérité on peut se la trouver soi-même comme on peut se forger sa propre opinion (mis à part pour les endoctrinés des tabloïds et médias qui ingurgitent les merdes balancées comme on gavent les oies à noël cela va de soit)  [:xolth]

---------------
n°19440723
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 08-08-2009 à 15:49:48  profilanswer

Citation :

SA: Un buste égyptien attire en masse les fans... de Michael Jackson:

AFP 08.08.09 | 00h59

Michael Jackson aurait-il aspiré à se rapprocher de la grandeur égyptienne?

C'est en tout cas ce qu'aiment à croire les centaines de fans du chanteur décédé le 25 juin qui se pressent chaque jour au Field Museum de Chicago (Illinois, nord) pour tomber en pâmoison devant un buste égyptien datant d'il y a 3.000 ans.

Car, à bien y regarder, les traits du "roi de la pop" et ceux de l'inconnue sont étonnamment similaires.

Le buste, frappé dans le calcaire, a les mêmes yeux arrondis que la star. Et, à l'image de celui de Michael Jackson, le nez de la statue est légèrement relevé.

L'objet de l'adoration des fans du chanteur date de la période du Nouvel Empire égyptien (entre -1550 et -1050).

Le directeur du musée Jim Phillips a affirmé à l'AFP que son institution avait été "submergée" de coups de fil et de courriels de fans, curieux de savoir si le récent article d'un quotidien ayant relevé la similitude disait bien vrai.

"Certaines personnes entrent dans le musée en nous demandant +Où est Michael Jackson?+. Nous leur expliquons qu'il n'est pas là, mais que nous possédons un buste qui lui ressemble", raconte M. Phillips qui doute que Michael Jackson se soit inspiré du buste, mais admet que la ressemblance est frappante.

"Je n'ai pas suivi toutes les étape de la transformation physique de Michael Jackson, mais ils sont très ressemblants", observe-t-il."

Source

http://img.xcitefun.net/users/2009/06/92109,xcitefun-michael-jackson-egyptian-sculpture.jpg

---------------
Team R2CL
n°19441840
Tapmensinq​ue
Posté le 08-08-2009 à 18:59:39  profilanswer

banditoz a écrit :

Citation :

SA: Un buste égyptien attire en masse les fans... de Michael Jackson:

AFP 08.08.09 | 00h59

Michael Jackson aurait-il aspiré à se rapprocher de la grandeur égyptienne?

C'est en tout cas ce qu'aiment à croire les centaines de fans du chanteur décédé le 25 juin qui se pressent chaque jour au Field Museum de Chicago (Illinois, nord) pour tomber en pâmoison devant un buste égyptien datant d'il y a 3.000 ans.

Car, à bien y regarder, les traits du "roi de la pop" et ceux de l'inconnue sont étonnamment similaires.

Le buste, frappé dans le calcaire, a les mêmes yeux arrondis que la star. Et, à l'image de celui de Michael Jackson, le nez de la statue est légèrement relevé.

L'objet de l'adoration des fans du chanteur date de la période du Nouvel Empire égyptien (entre -1550 et -1050).

Le directeur du musée Jim Phillips a affirmé à l'AFP que son institution avait été "submergée" de coups de fil et de courriels de fans, curieux de savoir si le récent article d'un quotidien ayant relevé la similitude disait bien vrai.

"Certaines personnes entrent dans le musée en nous demandant +Où est Michael Jackson?+. Nous leur expliquons qu'il n'est pas là, mais que nous possédons un buste qui lui ressemble", raconte M. Phillips qui doute que Michael Jackson se soit inspiré du buste, mais admet que la ressemblance est frappante.

"Je n'ai pas suivi toutes les étape de la transformation physique de Michael Jackson, mais ils sont très ressemblants", observe-t-il."

Source

http://img.xcitefun.net/users/2009 [...] lpture.jpg

:ouch: quelle ressemblance, purement fortuite  amhaa

n°19445742
bouh94
Posté le 09-08-2009 à 10:39:18  profilanswer

ça ne finira donc jamais :(

Citation :

the girl is mine

http://www.newsoftheworld.co.uk/sh [...] ester.html

Citation :

L'ex-enfant star britannique Mark Lester aujourd'hui âgé de 51 ans pense être le père biologique de Paris, la fille de Michael Jackson. "J'ai fait don de mon sperme à Michael pour qu'il puisse avoir des enfants,  et je pense que Paris est ma fille"

Message cité 2 fois
Message édité par bouh94 le 09-08-2009 à 10:39:28
n°19446170
Tapmensinq​ue
Posté le 09-08-2009 à 12:35:56  profilanswer

bouh94 a écrit :

Citation :

the girl is mine

Citation :

L'ex-enfant star britannique Mark Lester aujourd'hui âgé de 51 ans pense être le père biologique de Paris, la fille de Michael Jackson. "J'ai fait don de mon sperme à Michael pour qu'il puisse avoir des enfants,  et je pense que Paris est ma fille"

C'est la première fois que je vois autant de charognards autour d'un mort. Je pense qu'on voit en fait une partie de la pression qu'il devait subir quotidiennement.

n°19446208
Countersla​sh
Ia orana
Posté le 09-08-2009 à 12:43:31  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

C'est la première fois que je vois autant de charognards autour d'un mort. Je pense qu'on voit en fait une partie de la pression qu'il devait subir quotidiennement.

L'histoire avec Yves Montand dont on a détéré le cadavre était déjà bien gratinée déjà.

---------------
Counterslash Translator
n°19447120
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-08-2009 à 15:43:26  profilanswer

10ème diffusion de Moonwalker sur ARTE

n°19447304
airy
Posté le 09-08-2009 à 16:15:17  profilanswer

Dès qu'un type super friqué (star ou non) décède, il y a souvent une meute de charognards (ou non) qui rappliquent.

Ensuite, il y a aussi certains aspects de la vie de la star qui rendent les tentatives plus ou moins faciles.

Quand un type noir déclare avoir comme enfants biologiques des blancs (même si sur quelques photos, la peau de l'ainé peut paraître plus mate), blonds et aux yeux bleus (cela m'étonnerais que MJ ait dans son patrimoine génétique de quoi fournir un allèle bleu), il n'est pas étonnant donc que des gus s'amènent en revendiquant la paternité des gosses (même si ils ne pourront avoir aucun droit sur eux).

Il est également très probable que tous ces gosses se poseront un jour des questions sur la véracité de leur origine.

---------------
n°19448755
lordtomaso
Posté le 09-08-2009 à 19:26:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

10ème diffusion de Moonwalker sur ARTE

Putain comme c'est kitch [:ddr555]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°19449400
asmomo
Posté le 09-08-2009 à 20:35:51  profilanswer

bouh94 a écrit :

Citation :

the girl is mine

Citation :

Qu'il pense que ce soit sa fille biologique, OK. Qu'il déclare un truc genre "elle me manque terriblement", au secours quoi  [:prozac]  

Sinon j'ai rien suivi de l'enterrement toussa, j'étais en vacances sans télé. Mais c'est une impression ou toute la famille Jackson s'est fait refaire le nez ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19449507
steph_d
Posté le 09-08-2009 à 20:50:16  profilanswer

Bsr
Quelqu'un sait qui est Louisa, nom affiché sur le Grand écran dans Billie Jean ?
Y a pas une version HD de ce clip quelque part, parce que bon la SD  cai le mal pour mon 52p

n°19449727
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-08-2009 à 21:14:09  profilanswer

Conversation intéressante pour les gens intelligents comme moi qui comprennent très facilement l'anglais !
http://www.liveleak.com/view?i=bb5_1249497341

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°19449773
Agnin
Euh...
Posté le 09-08-2009 à 21:19:40  profilanswer

Oh le melon! abusé!

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°19452624
scypion
Posté le 10-08-2009 à 02:21:25  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Putain comme c'est kitch [:ddr555]

Putain comme tu sers à rien [:ddr555]

---------------
n°19454759
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 11:46:46  answer

la famille jackson qui confirme que lester a bien file son sperme a MJ mais elle ne confirme pas qu'il est le pere de la fille

alors qu'aurait fait MJ de ce sperme ?  [:transparency]

n°19454978
lordtomaso
Posté le 10-08-2009 à 12:01:21  profilanswer

scypion a écrit :

Putain comme tu sers à rien [:ddr555]

Euh :sarcastic:  
Non mais c'est bon quoi, je suis un fan de MJ aussi, je bave quand c'est la partie Smooth Criminal, mais il faut bien reconnaitre que la seconde partie du film est "originale". Sérieux ...

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°19455373
bouh94
Posté le 10-08-2009 à 12:47:42  profilanswer

une collection ?
parce qu'apparemment, il me semble qu'un autre type lui avait aussi donné du sperme  :sarcastic:

n°19455471
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2009 à 13:01:57  answer

ils vont faire une vente aux encheres

on va decouvrir sa collection de pipettes congelees  [:thektulu]

n°19462569
El Silenci​o
Posté le 10-08-2009 à 22:41:19  profilanswer

En tout cas, sa mort draine les cinglés (et les pseudo parents biologiques) par pack de 12 :

http://www.tmz.com/2009/08/10/woma [...] om-cruise/

Et ces abrutis de journaleux qui encouragent le délire...  :pfff:

Message édité par El Silencio le 10-08-2009 à 22:42:18

---------------
n°19462719
airy
Posté le 10-08-2009 à 22:55:37  profilanswer

De son vivant on avait déjà eu notre " Djamel " national, fils de MJ, violé par Tony Blair (entre autres) et témoin des parties fines de l'élite toulousaine.

Et là, ce sont nos journaux sérieux qui ont plongé, ne trouvant pas suspects ses délires ...

Sinon, même TMZ se fout d'elle et je ne donne pas deux jours au Monde et à Libé pour relayer (avec humour ou non).

---------------
n°19462978
El Silenci​o
Posté le 10-08-2009 à 23:24:23  profilanswer

airy a écrit :

De son vivant on avait déjà eu notre " Djamel " national, fils de MJ, violé par Tony Blair (entre autres) et témoin des parties fines de l'élite toulousaine.

Et là, ce sont nos journaux sérieux qui ont plongé, ne trouvant pas suspects ses délires ...

Sinon, même TMZ se fout d'elle et je ne donne pas deux jours au Monde et à Libé pour relayer (avec humour ou non).

Faire le résumé de tous les parents potentiels (sur le ton de l'humour) pourrait faire un bel article.  :D

Sinon, au rang des "bonnes" nouvelles on peut signaler la réédition de la biographie de MJ :
http://www.amazon.fr/Moon-Walk-Col [...] 275&sr=8-1

Elle n'avait été éditée qu'une fois en 1989.

Enfin, si vous avez un peu de temps, vous pouvez vous amuser à remixer quelques titres des J5 : http://mxp4.com/play-with-it/michaeljackson/

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 10-08-2009 à 23:24:43

---------------
n°19463315
space droi​d
Posté le 11-08-2009 à 00:12:54  profilanswer

Citation :

CULVER CITY, Calif., August 10, 2009 - Beginning October 30th, the world will have a front-row seat for Michael Jackson's final concert, as Sony Pictures Entertainment and Sony Music Entertainment release Michael Jackson's This Is It.

This Is It is being produced with the full support of The Estate of Michael Jackson and will be drawn from hundreds of hours of rehearsal and behind-the-scenes footage, captured in high definition with state-of-the-art digital sound as the late singer was preparing for his concert series in London. The film, which will also offer select sequences in 3-D, will provide a unique career retrospective and feature interviews with some of Jackson's closest friends and creative collaborators.  

The announcement was made by Michael Lynton, Chairman and Chief Executive Officer of Sony Pictures Entertainment, Amy Pascal, Co-Chairman of the studio, Rolf Schmidt-Holtz, Chief Executive Officer of Sony Music Entertainment, and Rob Stringer, Chairman of Columbia/Epic Label Group, a subsidiary of Sony Music Entertainment. The companies serve as the principal entertainment divisions of Sony Corporation.

Joining Sony in the announcement was The Estate of Michael Jackson, administered by his longtime attorney John Branca and veteran music executive John McClain, a Jackson family friend for more than 40 years. Proceeds the Estate earns from the film's release will benefit the Michael Jackson Family Trust, the entity that Mr. Jackson specified in his will is to receive all of his assets.

The rights to the exclusive footage were acquired from AEG Live and The Estate of Michael Jackson. Sony Pictures and Sony Music will co-produce with AEG Live and the Estate, and Sony Pictures will distribute the film worldwide. Randy Phillips and Paul Gongaware of AEG Live will serve as producers of the film.

The majority of the film's footage was shot in June, 2009 at STAPLES Center in Los Angeles, California, and The Forum in Inglewood, California, as Jackson prepared for "This Is It," the series of fifty concerts Jackson planned to present at the O2 Arena in London.

This Is It will offer Jackson fans and music lovers worldwide a rare, behind-the-scenes look at the performer, his career, and the stage spectacular that would have been. The film will provide moviegoers with an unforgettable front row experience compiled from extensive footage that shows Jackson's meticulous preparation for his 2009 London shows.  

Said Branca, "Our goal is to work with partners who treat Michael's legacy with dignity and respect, while allowing us to substantially build the value of his estate for the benefit of Mrs. Katherine Jackson, Michael's three children and the charitable causes that meant so much to him during his life. We are confident we found the right partners for this project in Sony Pictures Entertainment and Sony Music Entertainment. Sony and Michael enjoyed a long and mutually beneficial history together, and it's only fitting that the relationship continues."

Said McClain, "This film is not only a tribute to an artist who created excitement every moment he was on stage, but also is a fitting gift to the millions of fans worldwide who loved him and who he devoted his professional life to entertaining. John and I are thrilled to be working with Sony to build on Michael's musical legacy in a way that will generate significant proceeds for his family and for children in need."

"People who have seen this footage are astounded by the amazing quality of Michael Jackson's performance," said Lynton. "This historic recording of the last time he sang and danced on stage shows the legendary artist in an incredibly powerful way, with crystal clear images and sound. We understand the importance of producing a film that pays tribute to Michael as an artist, and are honored to work with the Estate of Michael Jackson to give audiences the gift of his final performances. I know this film will serve as further proof that Michael Jackson is one of the greatest entertainers who ever graced a stage."

"Michael lives on through his songs, his creative genius, his body of work and his passion for his art," said Rob Stringer. "He was a perfectionist on stage and through this unique film, audiences will be able to see, many for the first time, how much Michael poured into making his performances as special as they were perfect."

Said Kenny Ortega, director of and Jackson's creative partner on the This Is It concert, "The world will see what our team was so fortunate to experience, which was the full commitment, passion and creativity that Michael put into this project. He was the architect of This Is It, and we were his builders. The footage that was captured from the early stages of the production to our technical rehearsals at the STAPLES Center in L.A. will show Michael as he truly was, creatively involved with every aspect of the production, from the staging and choreography, to the music, lighting, production design and conception of the original short films and video backdrops. It will also show Michael as one of the greatest entertainers in the world and one of the industry's most creative minds. This Is It was Michael's last theatrical work and although it was still a work in progress, I think the footage will show that the process was something that Michael deeply enjoyed and that it was clear that he was on his way to another theatrical triumph."

In the coming weeks, additional information about the film will be available at www.michaeljackson.com.

Peter Schlessel, President of Worldwide Affairs, negotiated for the footage on behalf of Sony Pictures. Branca represented The Estate of Michael Jackson.

Michael Jackson, one of the most widely beloved entertainers and profoundly influential artists of all-time, leaves an indelible imprint on popular music and culture.

Five of Jackson's solo albums - "Off the Wall," "Thriller," "Bad," "Dangerous" and "HIStory," all with Epic Records, a Sony Music label - are among the top-sellers of all time and "Thriller" holds the distinction as the largest selling album worldwide in the history of the recording industry with more than 70 million units sold. Additionally, singles released from the Thriller album sold more than 100 million copies worldwide, another all time record.

During his extraordinary career, he sold an estimated 750 million records worldwide, released 13 No.1 singles and became one of a handful of artists to be inducted twice into the Rock and Roll Hall of Fame. The Guinness Book of World Records recognized Jackson as the Most Successful Entertainer of All Time and "Thriller" as the Biggest Selling Album of All Time. Jackson won 13 Grammy Awards and received the American Music Award's Artist of the Century Award.

Michael Jackson started in the music business at the age of 11 with his brothers as a member of the Jackson 5. In the early 1980s, he defined the art form of music video with such ground-breaking videos as "Billie Jean," "Beat It" and the epic "Thriller." Jackson's sound, style and dance moves inspired subsequent generations of pop, soul, R&B and hip-hop artists.

About Sony Pictures Entertainment
Sony Pictures Entertainment (SPE) is a subsidiary of Sony Corporation of America (SCA), a subsidiary of Tokyo-based Sony Corporation. SPE's global operations encompass motion picture production and distribution; television production and distribution; digital content creation and distribution; worldwide channel investments; home entertainment acquisition and distribution; operation of studio facilities; development of new entertainment products, services and technologies; and distribution of filmed entertainment in more than 130 countries. Sony Pictures Entertainment can be found on the World Wide Web at www.sonypictures.com.  

About Sony Music Entertainment
Sony Music Entertainment is a global recorded music company with a roster of current artists that includes a broad array of both local artists and international superstars. The company boasts a vast catalog that comprises some of the most important recordings in history. It is home to premier record labels representing music from every genre, including American Recordings, Arista Nashville, Arista Records, Aware, Battery Records, Beach Street Records, Black Seal, BNA Records, Cinematic, Columbia Nashville, Columbia Records, Epic Records, Essential Records, Flicker Records, Fo-Yo Soul, GospoCentric, Hitz Committee Entertainment, J Records, Jive Records, LaFace Records, Legacy Recordings, Masterworks, Polo Grounds, RCA Records, RCA Nashville, RCA Red Seal, RCA Victor, Reunion Records, Slightly Dangerous, Sony Classical, Sony Music Latin, Star Time International, Verity Records, and Volcano Entertainment. Sony Music Entertainment is a wholly owned subsidiary of Sony Corporation of America. For more information, visit www.sonymusic.com.

http://www.michaeljackson.com/fr/node/135750

n°19469432
dj pone
Posté le 11-08-2009 à 16:19:11  profilanswer

El Silencio a écrit :

Faire le résumé de tous les parents potentiels (sur le ton de l'humour) pourrait faire un bel article.  :D  

Sinon, au rang des "bonnes" nouvelles on peut signaler la réédition de la biographie de MJ :  
http://www.amazon.fr/Moon-Walk-Col [...] 275&sr=8-1

Elle n'avait été éditée qu'une fois en 1989.

Enfin, si vous avez un peu de temps, vous pouvez vous amuser à remixer quelques titres des J5 : http://mxp4.com/play-with-it/michaeljackson/

J'avais pécho y'a un moment de ca un remix avec l'accapella de "blame it on the boogie" sur l'instru de "too young to die" de Jamiroquai, c'était vraiment pas mal :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°19472207
Dantiste
Posté le 11-08-2009 à 20:50:49  profilanswer

Michael Jackson est toujours mort.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°19472303
saba93
Posté le 11-08-2009 à 21:03:00  profilanswer

Dantiste a écrit :

Michael Jackson est toujours mort.

toi tu es toujours con [:cdrick65]

n°19475356
scypion
Posté le 12-08-2009 à 02:00:42  profilanswer

Un abruti de plus qui s'est dit "tiens voilà de la lumière par là..." [:prozac]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)