| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 20:14:57 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Non, Oops, magazine de qualitäy... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 00:04:46 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vendus.php 1 million de disques vendus en France depuis sa mort Il en aurait vendu 10 fois plus grâce à Hadopi Message édité par Babouchka le 02-08-2009 à 18:40:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
basketor63 Sarkozy en prison | putain la gueule qu'il aurait eu à 70 ans de toutes façons, un terme a été mis au massacre |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 10:59:54 ![]() quelqu'un sait ou il est enterré? |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 03-08-2009 à 13:34:19 |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 13:31:38 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 20:08:16 ![]() pépé c'est le gros con de base |
Cyber-solaris | J'ai regardé le clip Thriller, c'est kitsch Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 04-08-2009 à 07:29:27 --------------- Mon Feed-back |
si Thriller est "kitsch" ... ça c'est quoi ?
|
Rasthor |
Cyber-solaris |
Rasthor |
|
Rasthor | Vous voulez de l'hyper kitsch ?
|
Fenston ★ Tartuffe | Le prochain qui se moque de Dead or Alive, je lui pète un bras --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 12:42:34 ![]() Michael Jackson : sa mère parle ! "la mort de Michael n'est pas naturelle !" |
Rasthor |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Rasthor | A propos de "they don't care about us", c'était quoi cette polémique d'antisémitisme ?
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
hide |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 04-08-2009 à 17:38:16 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hide |
airy |
Message édité par airy le 04-08-2009 à 17:51:58 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | "Docteur Prince et Mister Jackson" ce soir sur Arte pour ceux que ça intéresse Message édité par RapscalliOn le 04-08-2009 à 20:21:50 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
grozibouille | Oué je mate le début... Prince était bien taré aussi ! |
Elbarto | très bon doc sur arte |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oui prince se saurait fait tabasser au chant et à la dance Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 04-08-2009 à 23:41:55 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 04-08-2009 à 23:57:31 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |