| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 30-07-2009 à 16:04:23 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 30-07-2009 à 16:05:38 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
princesse lili |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:54:04 ![]() ![]() |
Message édité par webdwarf le 31-07-2009 à 14:12:35 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-07-2009 à 15:07:58 --------------- Reviens,bgx |
|
petitebrunette1 | Pourquoi de la famille? --------------- Reviens,bgx |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Le Dr Murray était criblé de dettes lorsqu'il est devenu le médecin personnel de Michael Jackson
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 31-07-2009 à 20:49:59 |
bouh94 |
|
en plus apparemment il a fait venir le fils de MJ comme témoin pour sa mort moi j'appelle ça au mieux une calamité pas une succession de hazard Message édité par webdwarf le 31-07-2009 à 21:11:52 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bouh94 | oui mais s'il était si endetté, pourquoi il aurait tué son employeur alors qu'il n'est même pas dans le testament |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bientot 400 pages, respect |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 01-08-2009 à 14:56:45 |
basketor63 Sarkozy en prison |
bouh94 |
|
ah on me dit que l'enquête va être bouclé car MJ était un toxicomane, il prenait des drogue, c'est le seul et unique responsable de sa mort comme Elvis et Marilyn Monroe Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 01-08-2009 à 15:29:51 |
bouh94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 01-08-2009 à 15:42:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 17:01:43 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
...ah mais ça doit être pour ça que personne utilise cette methode Message édité par webdwarf le 01-08-2009 à 17:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 17:26:43 ![]() |
Message édité par webdwarf le 01-08-2009 à 17:31:21 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Michael Jackson : il ne serait pas mort dans sa chambre, mais dans celle de son médecin !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
EASY §§§ un tunnel + une fiat uno blanche |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message édité par RapscalliOn le 01-08-2009 à 19:17:22 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 19:53:54 ![]() Sources ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | yahoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |