| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Reprise du message précédent :
Message édité par scypion le 26-07-2009 à 12:16:59 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 12:09:55 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Sérieux, ne vous crêper pas le chignon pour savoir quel est le meilleur clip de MJ.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Rasthor |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:03:33 ![]() ![]() |
steph_d | Concernant Thriller, y a que moi qui pense que le tempo c'est un croassement dont s'est inspiré Michael Jackson ? (ce que je trouve génial au demeurant) |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-07-2009 à 00:06:22 |
steph_d | Ca confirme bien ce que je pense, il s'est inspiré de croassements....
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 12:05:48 ![]()
|
veryfree |
|
Rasthor |
|
Skip' |
Rasthor |
|
petitebrunette1 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 27-07-2009 à 13:21:57 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-07-2009 à 13:24:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives | Breaking NewsMichael Jackson’s doctor, Conrad Murray, administered a drug that authorities believe killed Jackson, a source says.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-07-2009 à 01:22:02 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 28-07-2009 à 06:36:49 |
airy | Le racisme sera t'il retenu comme circonstance aggravante ? Message édité par airy le 28-07-2009 à 09:02:00 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
colonel bao Always |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kalymereau This is not a method | MJ et ses mômes
--------------- rm -rf internet/ |
petitebrunette1 | jt france 2 now. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | C'est terrible. --------------- Reviens,bgx |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est très courant ce genre d'erreur. Et surtout, ce n'est pas spécifique aux petites productions. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 22:34:39 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-07-2009 à 23:09:12 --------------- Reviens,bgx |
Gnome Rutilant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |