| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-07-2009 à 21:16:03 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 21:14:53 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
theredled ● REC |
Même si j'ai aucun scrupule à mininover l'oeuvre d'un artiste mort et milliardaire. Allez, pour les dettes des enfants, à la limite. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-07-2009 à 21:18:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Scrypt | Qui c'est qui voulait se débarasser de Madonna ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rasthor |
|
theredled ● REC |
(et des chiffres, si tu peux Message édité par theredled le 16-07-2009 à 21:32:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:15:37 ![]() ![]() |
igor1984 | Je viens de tomber sur ce live de Thriller, c'est |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Allez, des potins de comptoir:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Scrypt | MJ stérile à cause des coups aux parties que lui aurait donné son père ?
Message édité par Scrypt le 16-07-2009 à 23:39:57 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zupstyle | Vous découvrez que maintenant toutes les saloperies que MJ a enduré autant par son entourage que par le monde ? --------------- Mon topic Tiësto |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:43:37 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
L'extrait de chanson en question : http://www.aolcdn.com/tmz_audio/071609_michael.mp3 Quant à savoir d'où ça vient et à quoi la chanson était destinée c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 16-07-2009 à 23:47:45 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 23:56:25 ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Elbarto |
le début de la chanson avec la guitare acoustique ressemble furieusement à un vieux classique pop des années 60/70 ( le groupe America avec le titre " A Horse With No Name" ) : http://www.youtube.com/watch?v=LwOCtaIzXh4 http://fr.wikipedia.org/wiki/A_Horse_With_No_Name si cette chanson était sortie il aurait eu des problèmes de droits d'auteurs comme avec le titre "Wanna be starting something" qui contenait un plagiat des choeurs de Soul Makossa de Manu Dibango Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-07-2009 à 00:07:41 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-07-2009 à 00:17:05 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 17-07-2009 à 00:19:54 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Elbarto | en tout cas vocalement MJ semble encore bien dans ce MP3 ( au cas où la chanson daterait de 2009 ) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Désolée si elle a déjà été postée, mais je suis hypnotisée par cette interprétation de Human Nature au Japon, en 1987 |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 17-07-2009 à 02:24:22 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Rasthor |
|
duc-leto aka Duke | Bah quoi ? Elle poutre cette cover --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
comparé a la voix voice codée daffy duck style d' AKON, alors OUI, ça poutre !
|
rockandroll |
|
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:01:14 ![]() Les parents de MJ étaient déjà témoins de Jéhovah il me semble |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les suédois savent faire...
Message édité par F@bek le 17-07-2009 à 10:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |