| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 16-07-2009 à 10:50:32 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:31:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 10:32:32 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rockandroll |
|
zupstyle |
--------------- Mon topic Tiësto |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:25:57 ![]() Saloperie de vacances scolaires |
djudju14 |
|
zupstyle | Rien avoir avec le sujet, tu sors d'où pour dire ça avec 14k de messages.
killabizz |
Message édité par killabizz le 16-07-2009 à 11:38:04 |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:39:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 16-07-2009 à 11:43:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zupstyle |
princesse lili |
|
zupstyle |
theredled ● REC |
ps : au fait, le seul média que je suive comme un mouton, c'est ce topic Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-07-2009 à 11:49:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:47:43 ![]()
|
princesse lili |
zupstyle |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:51:18 ![]()
|
theredled ● REC |
Et je vois pas quelle honte je devrais avoir à davantage écouter MJ depuis sa mort (quoique je me suis calmé). C'est l'occasion, c'est tout. J'espère que quand Steve Reich mourra, tu saisiras l'occase pour y jeter une oreille...
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 16-07-2009 à 12:00:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zupstyle | Je propose de pas cracher sur tel artiste puis de le rendre au statut de dieu après sa mort, c'est tout.
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 11:59:39 ![]()
|
drrobert All you need is cash |
zupstyle |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-07-2009 à 12:11:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zupstyle | En ce moment y en un paquet tu vas pas me dire le contraire. Après je n'ai pas fais d'attaque perso ici, c'est juste révoltant cette mouvance des médias. --------------- Mon topic Tiësto |
zupstyle | DrRobert, je corrige ta phrase.
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
princesse lili |
|
--------------- last.fm-RYM |
princesse lili |
|
zupstyle |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zupstyle | Plus aujourd'hui vue que la masse médiatisante est plus grande. Et aujourd'hui on veut tout et rien en même temps encore plus qu'avant. --------------- Mon topic Tiësto |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
dlm75 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:10:45 ![]() |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |