| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 13:20:41 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
princesse lili |
|
igor1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
quand elle a sorti Ray of Light, ça se portait sur sa gloire passée / ça n'était pas frais ?
compare les ventes d'un "Music" avec "Invincible" |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rasthor | Bon, je suis repassé au magasin. Il avaient deux CD d'HIStory mardi, mais plus rien aujourd'hui. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:37:14 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
drrobert All you need is cash |
igor1984 | Est-ce qu'on a une estimation approximative du nombre de sosies de Michael dans le monde ? |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-07-2009 à 19:01:14 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 19:04:46 ![]() La différence étant à mes yeux que Madonna collectionne quelques succès commerciaux qui ne sont pas forcément des succès artistiques |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 16-07-2009 à 19:16:35 --------------- Reviens,bgx |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-07-2009 à 19:07:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rockandroll |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
petitebrunette1 | MJ dans les titres du JT des 2 chaines. (sa brûlure). --------------- Reviens,bgx |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
bouh94 |
|
Scrypt |
bouh94 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-07-2009 à 21:11:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rasthor |
|
Scrypt |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rasthor |
|
theredled ● REC | + Message édité par theredled le 16-07-2009 à 21:14:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-07-2009 à 21:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |