| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message édité par F@bek le 17-07-2009 à 10:32:38 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:18:21 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
Rasthor | J'aime bien écouter le "Off the Wall". Ca me donne l'impression d'être dans Vice City, avec les sonorités bien eighties. |
rockandroll |
|
bouh94 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ah ? Moi j'aime bien "If You don't love me", elle est marrante et la rythmique a un petit côté rétro assez sympa.
Il n'y pas vraiment de rythme, pas de mélodie, il ne chante pas vraiment et de toute façon on n’entend rien. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 17-07-2009 à 10:38:14 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-07-2009 à 10:44:02 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 10:55:02 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke | Et si ma tante en avait, on l'appelerait tonton quoi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 17-07-2009 à 11:55:58 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Rasthor |
|
rockandroll |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Niveau reprise pour moi c'est Billie Jean par Chris Cornell FTW.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
princesse lili |
|
Ah non, sinon il l'aurait appelé "In The Butt" : http://www.youtube.com/watch?v=fbGkxcY7YFU
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 17-07-2009 à 12:56:04 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
princesse lili |
|
Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 17-07-2009 à 13:01:57 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 17-07-2009 à 13:08:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
princesse lili |
|
princesse lili |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
airy |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
princesse lili |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lugz • | Marre de tous ces moutons qui calculaient à peine Michael Jackson avant sa mort et qui aujourd'hui l'écoutent tous les jours. |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 17-07-2009 à 18:12:24 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |