| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 18:12:39 ![]() ![]() |
princesse lili |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 18:20:20 ![]()
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 17-07-2009 à 18:22:27 |
Lugz • |
cyberfred |
|
t-w HDBNG club | il a quand meme pas tort...tous les kékés du coin roulent desormais la fenetre ouverte avec Beat It ou Thriller a fond (n'esperez pas d'autres titres, ils n'en connaissent pas). --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
threesixmafia psn id: gengis | Smooth Criminals tout le monde la connait --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 17-07-2009 à 18:35:33 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 18:35:40 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Me voilà sauvée, je conduis pas, et quand j'écoute dans les lieux publics c'est sur mon lecteur mp3 \o/ |
princesse lili |
|
princesse lili |
Lugz • | C'est pas un troll, je lis pas toutes les pages, le dernier gros débat que j'ai suivi ici, c'était au sujet du rap. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-07-2009 à 18:54:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
princesse lili |
|
Lugz • |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 21:51:15 ![]() La scene de madonna qui s'est effondree c'est un signe ... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:13:08 ![]() ouaich elle nous emmerde la Madonna |
marthy03 |
|
Tapmensinque | je regardais la vidéo de son accident de 84, il devait vraiment avoir une touffe épaisse pour pas sentir les flammes de 20 centimètres |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 22:28:16 ![]() |
Tapmensinque | par contre la classe, quand même il avait reussi involontairemeny à éteindre le feu avec un tour sur lui même |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:50:26 ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lugz • | Elle est vraiment inédite cette vidéo ? Il me semble l'avoir déjà vu dans un reportage lui étant consacré sur M6 en 2003. |
killabizz | Moi aussi pareil j'avais déjà vu une partie de cette vidéo il y a bien longtemps ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 10:52:32 ![]() Idem. |
Lugz • |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non, la vidéo qui circulait il y a quelques années était prise sous un autre angle où l'on voyait la scène avec moins de détail et de précision (notamment la fin). Il est possible aussi que vous confondiez avec la série télé "The Jackson : An American Dream" où la scène est reproduite avec plus moins de "réalisme"... : http://www.youtube.com/watch?v=jZnUI8tfKjg Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 18-07-2009 à 13:12:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:18:57 ![]() En effet j'avais vu la vidéo mais sous un autre angle. |
Lugz • |
Ok, vidéo à moitié inédite alors.
Quand j'étais petit, j'regardais une série sur les Jackson 5, c'est celle-là ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-07-2009 à 14:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |