| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:53:06 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:59:11 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
morb |
|
Les derniers que je vois, c'est à la rigueur Nirvana, mais ca date déjà de plus de 15 ans Bon, j'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'on vit dans une époque qui n'est plus compatible avec ça .. Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 30-06-2009 à 22:05:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
AC/DC puis Maiden et enfin Metallica mais bon, c'est pas au niveau de la pop, alors ça va pas durer bien longtemps bien qu'ils aient, plus que marqué, l'histoire de la musique edit: ah tu disais éclos récemment, Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-06-2009 à 22:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:09:30 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:11:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 22:17:03 ![]()
|
SFO |
Tu crois pas plutôt que les medias aiment jouer avec les symboles, et tuer chez les adultes ce qui a servi avec plus ou moins de bonheur à construire les espoirs, synonymes de jeunesse ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
saba93 |
nakata frog game |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Son corp devrait être exposé vendredi à NeverLand... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
petitebrunette1 | Finalement tout va se passer à Neverland...Pas de cérémonies simultanées, toussa... --------------- Reviens,bgx |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est con, il était déjà en pièces détachées, ils auraient pu mettre le nez à Los Angeles, une oreille à New York, une autre à Londres, etc .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
moonboots | la partie 1 de l'interview avec Oprah Winfrey en 93 :
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2009 à 22:42:59 --------------- Reviens,bgx |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
la boule de neige a Moscou comme dans le clip Black & White |
morb |
|
marilyan C'est pas faux | Et 25 ans après, thriller de nouveau numéro un des ventes au states --------------- |
moonboots |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
petitebrunette1 |
galwhen Fumble | Date d'arrivée sur le forum 31/12/2001
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
shimay | en regardant cette video, je me marrais de voir la folle dingue que le gars a fait monter sur scene |
petitebrunette1 |
Wunderlich | J'imagine que c'est déjà passé ici, cette info?
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 30-06-2009 à 23:08:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | jackson browne la tournée time the conqueror |
| La collection de Mickael Jackson à vendre | [ Topic Unique ] Peine de mort |
| B.O. de Mesrines : L'instinct de mort | [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
| Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ? | Guillaume Depardieu est mort |
| Guillaume Depardieu est mort | Mort de Jorg Haider dans un accident de voiture |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort | |