Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19001790
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-06-2009 à 22:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre jsuis loin d'être convaincue que Claude François était un génie [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 22:12:52  profilanswer

n°19001804
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2009 à 22:13:29  profilanswer

putain le plebiscite de thriller :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19001970
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-06-2009 à 22:19:54  profilanswer

Gaston2Foix

Citation :

le R'n'B undergroud ultra-violent

[:rofl]  

Le mec qui ne sait même pas de quoi il parle http://nhiss.free.fr/spit.gif

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 29-06-2009 à 22:20:57

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19001986
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:20:31  answer

theredled a écrit :

Saute des lignes, on dirait du Melenchon :o

[:elegy_wilde]  

n°19002001
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 29-06-2009 à 22:21:26  profilanswer

moonboots a écrit :

l'acharnement était judiciaire et médiatique, ça a l'air monnaie courante aux USA, il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à Clinton...
pour Living with MJ : sans doute le journaliste avait-il des a priori sur MJ, et ses questions étaient parfois lourdes, c'est vrai, mais en dehors il ne me semble pas que le reportage soit malhonnête, c'est toujours difficile à dire puisqu'il a sans doute eu le contrôle du montage...
il y a un parti pris, mais il est nourri par le comportement vraiment bizarre de MJ à plusieurs reprises, on voit qu'il s'agit de quelqu'un d'assez déséquilibré en fait, tout à fait à côté de la plaque, complètement immature, d'ailleurs ça s'explique parfaitement quand il raconte son enfance : enfant battu, qui assistait à la sexualité de ses frères, qui a couché avec Diana Ross à 10 ans, et tout le pataquès... en plus je pense qu'il a mal tourné dans les années 80, parce que mal conseillé, et pas très costaud dans sa tête, et ses opérations chirurgicales n'ont pas dû l'arranger. Bref je trouve que c'est une personnalité très dérangeante.

C'est quoi cette histoire avec Diana Ross? :heink:  c'est sur ou encore de la rumeur?

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19002050
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2009 à 22:23:50  profilanswer

lolyceenne a écrit :

C'est quoi cette histoire avec Diana Ross? :heink:  c'est sur ou encore de la rumeur?

il était amoureux de diana ross mais elle ne voulait pas

n°19002057
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:24:20  answer

threesixmafia a écrit :

Le mec qui ne sait même pas de quoi il parle http://nhiss.free.fr/spit.gif

Encore un qui ne fait pas la différence entre la musique majeure et quatre accords majeurs  [:vags]  

n°19002061
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 22:24:47  profilanswer

lolyceenne a écrit :

enfin quand je dis "coucher" je ne sais pas si c'était sexuel mais il partageait son lit, je ne sais pas ce qui s'est passé

n°19002077
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:25:18  answer

daaadou a écrit :

Ski les deux golgoth treize de ton avatar?

Des gars que j'ai capsés dans un vieil épisode de Beverly Hills. :D

n°19002086
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2009 à 22:25:56  profilanswer

You've been hit by, you've be struck by a troll criminal [:delarue3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 22:25:56  profilanswer

n°19002087
Marco Paul​o
Posté le 29-06-2009 à 22:25:58  profilanswer

J'ai cru remarquer dans les dernières pages une légère différence de traitement sur deux sujets :  
- MJ et les accusation de pédophilie : non ça ne peut pas être vrai, il ne faut pas faire de procès en sorcellerie (sur ce dernier point (procès sorcellerie) je suis bien d'accord)
- La famille MJ : Hooooula, tous des rapaces : condamnation directe sans procès.

Ahma; il faudrait traiter ce sujet de la même manière et leur accorder aussi la présomption d'innocence, non ?

n°19002092
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 22:26:13  profilanswer

la musique majeure c'est laquelle ?

Message édité par moonboots le 29-06-2009 à 22:32:19
n°19002107
nakata
frog game
Posté le 29-06-2009 à 22:27:22  profilanswer

Alors là je m'incline.

Tu as raison sur deux points :
- L'éducation musicale, très insuffisante en occident (comme partout), ce qui fait prendre des vessies pour des lanternes. Sauf qu'il en a toujours été ainsi : les vériables créateurs,  trop dérangeants pour s'imposer au grand public, ont souvent été réservés à une élite culturelle. Ça ne date pas de la malbouffe qui caractérise la société du spectacle.
- Jackson n'est évidemment pas une pièce cruciale dans l'histoire de la musique (c'est pas un Matthew Herbert, ni un John Zorn, quoi) ; en revanche comme tu le dis, il fait partie de ce qui se fait de mieux produit parmi les chanteurs de variété et il n'y a rien d'infamant à apprécier. On ne saisit pas le phénomène MJ si on en reste à une analyse purement musicale, cet aspect étant assez secondaire chez lui.

n°19002121
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 22:28:42  profilanswer

Mouais, tu ne me feras pas passer Herbert pour un génie non plus hein   :D

n°19002145
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2009 à 22:30:10  profilanswer

http://static.guim.co.uk/Guardian/music/gallery/2008/aug/27/michaeljackson/1996-0000309561-002-147.jpg
http://www.mjj.altervista.org/immagini/gallerie/MJ_VIP/images/MJ%20&%20disney%20Pippo_jpg.jpg
http://content3.catalog.photos.msn.com/ft/share0/c4fe/0/jackson_wd066610_400.jpg
http://www.leparisien.fr/images/2009/03/30/460180_disney.jpg
http://www.platypuscomix.net/websurfin/sonic_jackson.jpg
http://www.sonicgear.org/FanEvents/Japan%20Events/Costume%20Characters/MichaelJacksonMascot.jpg

je passe son parc d'attraction, sa collection prive à base star wars, E.T et borne d'arcade  :D

:(

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 29-06-2009 à 22:33:16
n°19002170
nakata
frog game
Posté le 29-06-2009 à 22:31:51  profilanswer

moonboots a écrit :

Mouais, tu ne me feras pas passer Herbert pour un génie non plus hein   :D

Il fait partie des quelques compositeurs contemporains à retenir sur la décennie actuelle, à mon sens.  ;)

n°19002184
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 22:32:47  profilanswer

nakata a écrit :

Il fait partie des quelques compositeurs contemporains à retenir sur la décennie actuelle, à mon sens.  ;)

chacun voit midi à sa porte

pourquoi pas Aphex Twin alors ? je ne le mettrais pas non plus parmi les compositeurs importants mais je ne vois pas en quoi il démériterait plus que Herbert...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-06-2009 à 22:34:12
n°19002250
nakata
frog game
Posté le 29-06-2009 à 22:37:49  profilanswer

moonboots a écrit :

chacun voit midi à sa porte

pourquoi pas Aphex Twin alors ? je ne le mettrais pas non plus parmi les compositeurs importants mais je ne vois pas en quoi il démériterait plus que Herbert...

J'ai pas dit que Herbert était au-dessus de tout le monde, j'ai dit qu'il faisait partie des 5 ou 6 plus grands.  

Aphex Twin (et Autechre) font partie des grands, assurément. Mais je place Herbert et Matmos tout en haut : bien plus inventifs. Pour ne parler que de l'electro, bien sûr, parce qu'en dehors, la liste s'allonge.

n°19002269
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-06-2009 à 22:39:04  profilanswer

Je peux te dire que le vitiligo attaque certaines partie de facon progressive, atteignant une sorte de "rose" écorché sur certaines parties autrefois blanchies.

---------------
X
n°19002334
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 22:44:07  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas dit que Herbert était au-dessus de tout le monde, j'ai dit qu'il faisait partie des 5 ou 6 plus grands.  

Aphex Twin (et Autechre) font partie des grands, assurément. Mais je place Herbert et Matmos tout en haut : bien plus inventifs. Pour ne parler que de l'electro, bien sûr, parce qu'en dehors, la liste s'allonge.

bof

n°19002337
Innolis_Je​vede
70
Posté le 29-06-2009 à 22:44:27  profilanswer

nakata a écrit :

Alors là je m'incline.

- L'éducation musicale, très insuffisante en occident (comme partout), ce qui fait prendre des vessies pour des lanternes. Sauf qu'il en a toujours été ainsi : les vériables créateurs,  trop dérangeants pour s'imposer au grand public, ont souvent été réservés à une élite culturelle. Ça ne date pas de la malbouffe qui caractérise la société du spectacle.
- Jackson n'est évidemment pas une pièce cruciale dans l'histoire de la musique (c'est pas un Matthew Herbert, ni un John Zorn, quoi) ; en revanche comme tu le dis, il fait partie de ce qui se fait de mieux produit parmi les chanteurs de variété et il n'y a rien d'infamant à apprécier. On ne saisit pas le phénomène MJ si on en reste à une analyse purement musicale, cet aspect étant assez secondaire chez lui.

Certains salut l'artiste et sa musique, d'autre simplement une époque, et comme il l'a traversé une partie de notre jeunesse....c'est pas aussi simple que ce que tu décris...c'est juste un brefs coup d'œil en arrière avant de continuer. C'est l'abstraction de cette distance durant un bref instant. C'est pour certains, juste un voyage dans le temps, ce n'est pas seulement MJ qu'on enterre, le deuil en question, pour une partie de ceux qui connue, est plus grand que les quelques pirouettes cacahuettes qu'on pourrait présenter en substance, si on ne voulait pas admettre et accepter de prendre en compte la dimension symbolique que revêt sa disparition. Perso, pour moi, il a disparue du champ de ma conscience quelques années après dangerous, et je ne l'ai jamais porté dans mon cœur, malgré tout, j'ai quand même ressentie la perte et le deuil de quelque chose. Pas forcement quelqu'un.  

---------------
7666
n°19002381
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:47:29  answer

Innolis_Jevede a écrit :

Certains salut l'artiste et sa musique, d'autre simplement une époque, et comme il l'a traversé une partie de notre jeunesse....c'est pas aussi simple que ce que tu décris...c'est juste un brefs coup d'œil en arrière avant de continuer. C'est l'abstraction de cette distance durant un bref instant. C'est pour certains, juste un voyage dans le temps, ce n'est pas seulement MJ qu'on enterre, le deuil en question, pour une partie de ceux qui connue, est plus grand que les quelques pirouettes cacahuettes qu'on pourrait présenter en substance, si on ne voulait pas admettre et accepter de prendre en compte la dimension symbolique que revêt sa disparition. Perso, pour moi, il a disparue du champ de ma conscience quelques années après dangerous, et je ne l'ai jamais porté dans mon cœur, malgré tout, j'ai quand même ressentie la perte et le deuil de quelque chose. Pas forcement quelqu'un.  

arrête putin  [:gaga cry]

n°19002392
nakata
frog game
Posté le 29-06-2009 à 22:48:19  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ah mais c'est ce que je veux dire (si j'ai bien compris  :D ) : la dimension symbolique a une importance bien plus grande que la dimension musicale dans cet évènement. Sinon, il n'y aurait pas autant de pages ici.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 29-06-2009 à 22:48:46
n°19002430
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 22:49:32  profilanswer

Bogdanov compliant :D

n°19002435
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 29-06-2009 à 22:49:55  profilanswer

F@bek a écrit :

y'a un nom pour le "téléphone arabe" version internet ?

Le mail tibétain?  [:autobot]  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°19002477
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2009 à 22:51:50  profilanswer

forum,  
faut expliquer 30 fois le même truc

n°19002480
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:52:00  answer

moonboots a écrit :

Si tu parles de "Living with MJ", je l'ai regardé et je ne vois rien de malhonnête, MJ y est assez effrayant mais ce n'est pas de la faute du journaliste, à la fin celui-ci lui pose des questions mais ce sont les questions que chacun se pose, rien de choquant je trouve...

Bof pas d'accord. Autant le début est assez objectif autant ça tourne ensuite sur une chasse aux sorcières. Que certains points soient choquant je ne dis pas le contraire mais quand tu vois:  

- Le bordel dans le zoo MJ n'y est pas pour grand chose
- MJ qui se gourre au moment de monter sur scène et Martin qui parle d'humiliation  
- MJ qui insiste pour que le cameraman filme les fans et Martin qui parle de pétage de plombs  

etc...

Je trouve ça quand même abusif. Il oriente clairement le reportage on se serait cru dans un policier et c'est dommage car ça partait bien.  

Neostranger a écrit :

Je peux te dire que le vitiligo attaque certaines partie de facon progressive, atteignant une sorte de "rose" écorché sur certaines parties autrefois blanchies.

Je peux te dire que ça c'est pas passé comme ça pour moi. Et dans tous les cas, ça s'accompagne rarement d'une transformation physique du visage :o

n°19002486
hide
Posté le 29-06-2009 à 22:52:27  profilanswer

mostwanted a écrit :

Le mail tibétain?  [:autobot]  

Le facebook iranien  [:clooney18]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°19002495
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-06-2009 à 22:53:01  profilanswer

La réponse sur le topic sarko. [:prozac]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19002510
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:53:52  answer

nakata a écrit :

Ah mais c'est ce que je veux dire (si j'ai bien compris  :D ) : la dimension symbolique a une importance bien plus grande que la dimension musicale dans cet évènement. Sinon, il n'y aurait pas autant de pages ici.

Non, je pense que les 2 se valent. :sweat:

n°19002565
roscocoltr​an
Posté le 29-06-2009 à 22:57:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'ai cru remarquer dans les dernières pages une légère différence de traitement sur deux sujets :  
- MJ et les accusation de pédophilie : non ça ne peut pas être vrai, il ne faut pas faire de procès en sorcellerie (sur ce dernier point (procès sorcellerie) je suis bien d'accord)
- La famille MJ : Hooooula, tous des rapaces : condamnation directe sans procès.

Ahma; il faudrait traiter ce sujet de la même manière et leur accorder aussi la présomption d'innocence, non ?

Il a été jugé sur les affaires de pédophilie.

Des témoins l'ont vu se faire tabasser par son père.

---------------
n°19002568
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 22:57:40  profilanswer

je suis d'accord là-dessus, les commentaires sont complètement déplacés sur ces points-là, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai retenu, ce qui me dérange vraiment c'est le discours de MJ sur les enfants, la paternité, etc... il se révèle vraiment et je le trouve complètement à côté de la plaque, c'est un euphémisme, et la séquence la plus hallucinante c'est quand il donne le biberon à son bébé   :/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 29-06-2009 à 22:58:09
n°19002581
roscocoltr​an
Posté le 29-06-2009 à 22:58:49  profilanswer

nakata a écrit :

Alors là je m'incline.

inconnus au bataillon! J'ai honte, en plus j'aime bien MJ, putain.  [:kzimir]

---------------
n°19002606
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 23:00:16  answer

moonboots a écrit :

je suis d'accord là-dessus, les commentaires sont complètement déplacés sur ces points-là, mais ce n'est pas du tout ce que j'ai retenu, ce qui me dérange vraiment c'est le discours de MJ sur les enfants, la paternité, etc... il se révèle vraiment et je le trouve complètement à côté de la plaque, c'est un euphémisme, et la séquence la plus hallucinante c'est quand il donne le biberon à son bébé   :/

Totalement d'accord mais je trouve que le spectateur peut se faire une idée lui-même sans orienter tel qu'il le fait

n°19002645
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 23:02:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

La réponse sur le topic sarko. [:prozac]

Hein?  [:oggy le chat]

n°19002658
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 29-06-2009 à 23:03:45  profilanswer

j'arrive pas à placer sur une echelle la préparation que MJ fesait pour ces concert et la preparation d'un Vicent Delerm qui sort du lit.

n°19002662
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-06-2009 à 23:03:55  profilanswer

Ceci dit, dommage que le SAV d'Omar et Fred soit terminé, on aurai peut être eu droit à Doudou Jackson  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°19002731
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-06-2009 à 23:08:20  profilanswer

ce trait d'esprit n'est pas trés "corporate"  :o  

n°19002749
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-06-2009 à 23:09:25  profilanswer

F@bek a écrit :

ce trait d'esprit n'est pas trés "corporate"  :o  

eeeuh ouai :/

*done*

Message édité par meriadeck le 29-06-2009 à 23:10:07

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)