| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:42:38 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
moonboots |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 30-06-2009 à 20:50:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 30-06-2009 à 20:48:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 20:48:29 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
moonboots | c'est vrai que quand je lis votre prose j'ai l'impression d'être un papy qui rentre dans une cour de maternelle |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Woh maintenant va falloir absolument trouver un COUPABLE § pour la mort de MJ Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 30-06-2009 à 20:53:32 |
moonboots |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:56:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 21:02:21 ![]()
|
nakata frog game |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
moonboots |
|
morb |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 30-06-2009 à 21:32:58 |
moonboots | Que ce soit rare c'est sûr, mais quand tu écoutes du Daft Punk ou du Bob Marley, ça sonne simple, efficace, et c'était original... il y aura toujours des artistes pour faire du nouveau |
Perfect007 What else ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
syndrome de peter pan
|