Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19012347
Perfect007
What else ?
Posté le 30-06-2009 à 20:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan faut faire ça à l'ancienne [:thalis]
Enfin ceci dit, jsuis pas certaine qu'il y ait beaucoup de gens qui se sont fait momifier depuis cette époque :D

J'espère que t'avais compris l'ironie de mon post, en même temps :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 20:42:38  profilanswer

n°19012358
airy
Posté le 30-06-2009 à 20:43:38  profilanswer

Il va se remettre à saixer la maman jackson (comme dans Lost).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19012360
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 20:43:48  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'espère que t'avais compris l'ironie de mon post, en même temps :o

Non, j'ai cru que tu te moquais [:zytrasnif]

n°19012361
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 30-06-2009 à 20:43:53  profilanswer

moonboots a écrit :

Mais bordel, pour la énième fois Morin a le droit de trouver MJ nul à chier, je suis d'ailleurs d'accord avec lui sur la plupart des morceaux de MJ, le problème est de sortir un truc aussi con que "c'est une espèce de dégénéré" :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] enere.html

Mais on s'en fou  
Dégénéré comme insulte c'est assez lourd de sens, Morin a t-il fait plus de bien que MJ à travers le monde? certainement pas donc voilà qu'il respecte au moins l'artiste.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19012363
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 30-06-2009 à 20:43:54  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mince. :D
Mais si tu avais connu, cela aurait été tout à ton honneur. Ma culture concernant le monde de la danse est proche de zéro. :D

idem  :lol:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°19012382
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 30-06-2009 à 20:46:45  profilanswer

pot_de_colle a écrit :

Rester juste à espérer qu'ils ne lègue pas que des dettes :o

il y aura des dettes, mais comparé aux droits d'auteur... vu ce qui passe a la tele, radio partout dans le monde, les ventes... :D  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°19012383
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 20:46:57  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Mais on s'en fou  
Dégénéré comme insulte c'est assez lourd de sens, Morin a t-il fait plus de bien que MJ à travers le monde? certainement pas donc voilà qu'il respecte au moins l'artiste.

on s'en fout pas puisque vous parliez de Morin sans savoir ce qu'il disait, ého le fanclub faut atterrir

n°19012399
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-06-2009 à 20:48:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça doit etre vachement agréable, un peu comme quand on déterre une énorme crotte de nez non suspectée au feu rouge.

Normalement, à cette phase du processus, tu es censé être mort déjà [:tinostar]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°19012400
galwhen
Fumble
Posté le 30-06-2009 à 20:48:26  profilanswer

C'est pas possible le coup de la momie, ça suppose de le vider par le nez, et comme il en avait plus... [:klemton]

Il y avait cette rumeur comme quoi il allait se faire plastiner.

(bon, info ou intox j'en sais trop rien).

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 30-06-2009 à 20:50:51

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19012402
threesixma​fia
Posté le 30-06-2009 à 20:48:29  profilanswer

Citation :

It took Michael Jackson's doctor a half-hour to call 911after finding MJ unconscious -- this according to the doc's lawyer, Edward Chernoff.

Chernoff explained this bizarre revelation by saying Dr. Conrad Murray didn't immediately make the call from his cell phone because he didn't know the exact address of Michael's mansion. For the record, the house is just above Sunset Blvd. in Beverly Hills -- one of the most famous streets in the country.

Chernoff said Murray eventually got someone in the house to make the call.

Murray has already taken heat for performing CPR on Jackson as he was lying on a bed. Chernoff's excuse ... it was a "firm bed."

:ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par threesixmafia le 30-06-2009 à 20:48:39

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 20:48:29  profilanswer

n°19012421
163HENRI
Posté le 30-06-2009 à 20:50:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon concernant la question de quels sont les trois meilleures albums de Michel, la réponse est ici:

http://www.rollingstone.com/news/s [...] _all_time/

20. Thriller, Michael Jackson
68. Off the Wall, Michael Jackson
202. Bad, Michael Jackson

Y'a pas Dangerous. :D

Le classement Rolling Stone, c'est loin loin d'être une réference absolue

n°19012437
Perfect007
What else ?
Posté le 30-06-2009 à 20:51:21  profilanswer

163HENRI a écrit :

Le classement Rolling Stone, c'est loin loin d'être une réference absolue

En même temps, le classement de référence, c'est celui que chacun se fait  [:spamafote]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19012441
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 20:51:31  profilanswer

galwhen a écrit :

Il y avait cette rumeur comme quoi il allait se faire plastiner.

(bon, info ou intox j'en sait trop rien).

En même temps avec toute les rumeurs qu'il y a eu sur lui...
Enfin on verra bien :o

n°19012442
threesixma​fia
Posté le 30-06-2009 à 20:51:37  profilanswer

moonboots a écrit :

on s'en fout pas puisque vous parliez de Morin sans savoir ce qu'il disait, ého le fanclub faut atterrir

Oui il faut atterrir papy, on a tous vu l'extrait qui est même passé au zapping

---------------
n°19012452
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 20:52:52  profilanswer

c'est vrai que quand je lis votre prose j'ai l'impression d'être un papy qui rentre dans une cour de maternelle   :D

n°19012456
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 20:53:21  profilanswer

Woh maintenant va falloir absolument trouver un COUPABLE § pour la mort de MJ [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 30-06-2009 à 20:53:32
n°19012468
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 20:55:08  profilanswer

Woh maintenant va falloir absolument trouver un COUPABLE § pour la mort de MJ [:manust]

cest l'arabe qui a fait Living With MJ, c'est un second 9/11   :o

n°19012469
galwhen
Fumble
Posté le 30-06-2009 à 20:55:08  profilanswer

En même temps avec toute les rumeurs qu'il y a eu sur lui...
Enfin on verra bien :o

Nan mais déjà ça expliquerait pourquoi les funérailles ne risquent pas d'être pour demain :o

Citation :

Le temps total de préparation pour un corps humain entier avoisine généralement les 1 500 heures et nécessite près d’un an.

(source wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Plastination)

---------------
n°19012472
morb
Posté le 30-06-2009 à 20:55:19  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Citation :

It took Michael Jackson's doctor a half-hour to call 911after finding MJ unconscious -- this according to the doc's lawyer, Edward Chernoff.

Chernoff explained this bizarre revelation by saying Dr. Conrad Murray didn't immediately make the call from his cell phone because he didn't know the exact address of Michael's mansion. For the record, the house is just above Sunset Blvd. in Beverly Hills -- one of the most famous streets in the country.

Murray has already taken heat for performing CPR on Jackson as he was lying on a bed. Chernoff's excuse ... it was a "firm bed."

médecin de classe international [:explosion de jackson]

n°19012487
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 20:56:02  answer

webdwarf a écrit :

c'est pourtant le cas il y a des choses vrai et d'autres fausses, ça s'applique aussi aux avis.
Si je pense qu'un truc est bleu et qu'un autre pense que c'est rouge, il y en a un qui se plante, ça c'est sûr. Des fois c'est dur de savoir qui, voir quasi impossible. des fois non.
puis c'est surtout dur d'admettre qu'on se trompe.

Toutes les valeurs de vrai ou de faux que tu attribues aux choses, ton système de valeurs, proviennent d'une morale, liée aux groupes d'hommes, à la société à laquelle tu appartiens (et aussi intimement liée au langage), et il n'y en a pas une qui ait foncièrement une valeur plus élevée qu'une autre. Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de vérité suprême.
Quant à ton exemple rouge/bleu, il en va de même, ta conclusion sur le fait qu'un objet est d'une certaine couleur suppose une totale confiance en tes sens (le visions des couleurs dans ce cas précis), mais qu'est-ce qui te permet d'attribuer une valeur supérieure à tes sens qu'à ceux d'un autre qui voit l'objet d'une autre couleur?

n°19012551
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 21:00:48  profilanswer

ouias enfin surtout les couleurs ce sont des longueurs d'onde, donc un fait objectif, je ne vois pas en quoi on peut comparer un fait scientifique avec une œuvre d'art, enfin bref il y en a encore qui croient à la vérité dans l'art...

n°19012568
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 21:02:21  answer

moonboots a écrit :

ouias enfin surtout les couleurs ce sont des longueurs d'onde, donc un fait objectif, je ne vois pas en quoi on peut comparer un fait scientifique avec une œuvre d'art, enfin bref il y en a encore qui croient à la vérité dans l'art...

Certes. Je voyais plus les couleurs comme un exemple de qqchose de plus général.

n°19012614
threesixma​fia
Posté le 30-06-2009 à 21:06:10  profilanswer

morb a écrit :

médecin de classe international [:explosion de jackson]

Oui il prends les sous et prescrit des médicaments sans aucun contrôle, ne sais pas faire un massage cardiaque, prends 30 minutes pour appeler les secours oui il a la classe.  [:implosion du tibia]  

---------------
n°19012630
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 21:07:56  profilanswer

N'empêche il avait l'air assez doué pour mal s'entourer, le Michael  [:implosion du tibia]

n°19012659
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 21:10:23  profilanswer

moonboots a écrit :

Même pour une longueur d'onde, il y a une incertitude sur la mesure, donc une part de subjectivité. D'autre part, à partir de quelle longueur  d'onde du spectre considères-tu qu'on passe du vert au jaune ? C'est arbitraire. Bref, même la physique - science expérimentale et non exacte - ne propose pas des vérités absolues.
[/culage de mouche]

Donc en art, je te raconte même pas.

n°19012667
galwhen
Fumble
Posté le 30-06-2009 à 21:11:03  profilanswer

N'empêche il avait l'air assez doué pour mal s'entourer, le Michael  [:implosion du tibia]

Un peu comme Elvis quoi :o

---------------
n°19012681
airy
Posté le 30-06-2009 à 21:11:59  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Citation :

Style, précaution de base que même moi (qui ne suis pas docteur en medecine) prendrais  :heink: ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°19012745
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 21:18:05  profilanswer

mostwanted a écrit :

le high level c'est de dire "ordure méprisante idiot" :o

[:massys]  
Mais moi j'ai pas utilisé cette expression j'ai utilisé l'adjectif dans un second message, petit apprenti troll à 2 balles, défenseur des opprimés.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19012782
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 21:22:25  profilanswer

nakata a écrit :

Même pour une longueur d'onde, il y a une incertitude sur la mesure, donc une part de subjectivité. D'autre part, à partir de quelle longueur  d'onde du spectre considères-tu qu'on passe du vert au jaune ? C'est arbitraire. Bref, même la physique - science expérimentale et non exacte - ne propose pas des vérités absolues.
[/culage de mouche]

Donc en art, je te raconte même pas.

ok mais de toute façon l'art n'est même pas une discipline à comparer aux sciences, tu n'arrivera jamais à prouver que Mozart est supérieur à Juilo Iglesias, parce que celui qui prend son pied avec Julio aura forcément raison de te dire que Julio est meilleur puisqu'il en tire plus de plaisir... après, toutes les analyses musicologiques ne servent pas à grand chose parce qu'une musique dite "complexe" n'est pas forcément "supérieure" à une musique dite "simple". En plus il faut relativiser ces notions de complexité, composer une musique qui sonne simple mais qui est efficace est souvent bien plus difficile que composer une musique qui sonne compliquée et qui est chiante comme la pluie. De plus on surestime beaucoup la musique classique, un morceau de jazz par exemple peut être plus complexe qu'un morceau du répertoire classique du point de vue harmonique, rythmique, etc...

malgré tout ça je suis le premier à défendre l'idée que certains morceaux ou artistes sont à chier et être persuadé que j'ai raison...   :/  

n°19012863
morb
Posté le 30-06-2009 à 21:30:12  profilanswer

c'est ce que je disais à ma copine hier soir :D

n°19012873
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 21:31:24  profilanswer

moonboots a écrit :

ok mais de toute façon l'art n'est même pas une discipline à comparer aux sciences, tu n'arrivera jamais à prouver que Mozart est supérieur à Juilo Iglesias, parce que celui qui prend son pied avec Julio aura forcément raison de te dire que Julio est meilleur puisqu'il en tire plus de plaisir... après, toutes les analyses musicologiques ne servent pas à grand chose parce qu'une musique dite "complexe" n'est pas forcément "supérieure" à une musique dite "simple". En plus il faut relativiser ces notions de complexité, composer une musique qui sonne simple mais qui est efficace est souvent bien plus difficile que composer une musique qui sonne compliquée et qui est chiante comme la pluie. De plus on surestime beaucoup la musique classique, un morceau de jazz par exemple peut être plus complexe qu'un morceau du répertoire classique du point de vue harmonique, rythmique, etc...

malgré tout ça je suis le premier à défendre l'idée que certains morceaux ou artistes sont à chier et être persuadé que j'ai raison...   :/  

Le problème des musiques qui sonnent simple, c'est qu'il n'y en a pas tant que ça, par définition (peu d'accords différents qui s'enchainent, par exemple). Moins de combinaisons possibles. Donc, 999 fois sur 1000, c'est une resucée. Après, le mec qui arrive à sortir le truc à la fois simple et vraiment nouveau, c'est vraiment le coup de génie et c'est assez rare. Les musiques plus complexes permettent simplement plus de variations dans la nouveauté (et je suis d'accord pour ne pas sous-estimer le jazz par rapport à la musique classique, au contraire mon chouchou du 20e siècle c'est Mingus).

Pfiou, faites que je n'aie rien dit de snob et professoral, cette fois, histoire de pas me faire défoncer.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 30-06-2009 à 21:32:58
n°19012919
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 21:35:25  profilanswer

Que ce soit rare c'est sûr, mais quand tu écoutes du Daft Punk ou du Bob Marley, ça sonne simple, efficace, et c'était original... il y aura toujours des artistes pour faire du nouveau

n°19012937
Perfect007
What else ?
Posté le 30-06-2009 à 21:37:00  profilanswer

nakata a écrit :

Le problème des musiques qui sonnent simple, c'est qu'il n'y en a pas tant que ça, par définition (peu d'accords différents qui s'enchainent, par exemple). Moins de combinaisons possibles. Donc, 999 fois sur 1000, c'est une resucée. Après, le mec qui arrive à sortir le truc à la fois simple et vraiment nouveau, c'est vraiment le coup de génie et c'est assez rare. Les musiques plus complexes permettent simplement plus de variations dans la nouveauté (et je suis d'accord pour ne pas sous-estimer le jazz par rapport à la musique classique, au contraire mon chouchou du 20e siècle c'est Mingus).

Pfiou, faites que je n'aie rien dit de snob et professoral, cette fois, histoire de pas me faire défoncer.  :sweat:

Le passage que j'ai mis en gras m'a fait penser à cette vidéo (rien à voir avec mj, désolé pour le hs :/)  :D

http://www.youtube.com/watch?v=zpwBSk-xWPo

---------------
n°19012989
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 21:42:06  profilanswer

morb a écrit :

c'est ce que je disais à ma copine hier soir :D

Les grands esprits, toussa :D

n°19013013
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 21:44:34  profilanswer

moonboots a écrit :

Que ce soit rare c'est sûr, mais quand tu écoutes du Daft Punk ou du Bob Marley, ça sonne simple, efficace, et c'était original... il y aura toujours des artistes pour faire du nouveau

Ouai enfin ce qui va surtout manquer c'est de la megastar intercosmique comme l'était Bambi...
Rien à l'horizon pour l'instant

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19013019
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 21:45:44  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Le passage que j'ai mis en gras m'a fait penser à cette vidéo (rien à voir avec mj, désolé pour le hs :/)  :D

http://www.youtube.com/watch?v=zpwBSk-xWPo

J'adore !  :D  Hop, dans les bookmarks.

Je pensais un peu à la même chose en l'écrivant, mais avec les 3 accords de "Knockin' on heaven's door".

n°19013024
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 21:46:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouai enfin ce qui va surtout manquer c'est de la megastar intercosmique comme l'était Bambi...
Rien à l'horizon pour l'instant

lui, il est mort il y a 25 ans
et sinon en fouillant on trouve des morceaux chouettes par-ci par-là

n°19013061
dj pone
Posté le 30-06-2009 à 21:49:56  profilanswer

J'ai commencé à matter le reportage "controversé" living with MJ : le début est tres neutre pour le moment...

Par contre, j'avais vu très peu d'interview de lui, encore moins des entretiens intimes, mais c'est frappant comment il a clairement l'attitude d'un enfant : l'épisode ou il raconte sa premiere occasion de coucher avec une fille, c'est vraiment criant et pas la peine d'avoir fait 12 ans de psychiatrie

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°19013064
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 30-06-2009 à 21:50:26  profilanswer

Ils avaient fait un "nouveau" documentaire après celui de Bachir, avec les mêmes interviews mais cette fois filmées par les caméras de MJ, donc sans passages coupés au montage.
Et ça change pas mal de la version de Bachir, du coup.

y a t il un lien de ce doc , please?

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°19013076
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-06-2009 à 21:52:00  profilanswer

dj pone a écrit :

...mais c'est frappant comment il a clairement l'attitude d'un enfant...

syndrome de peter pan

n°19013092
dj pone
Posté le 30-06-2009 à 21:53:06  profilanswer

F@bek a écrit :

syndrome de peter pan

je savais qu'il en était atteint mais là ca m'a scié son attitude, sa timidité, comment il veut pas raconter certaines choses etc

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)