| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:49:52 ![]() ![]() |
Prodigy | 'tin le doc là, je me souviens du délire sur les os d'Elephant Man et du fait qu'il dormait dans un caisson |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Le General |
|
Rasthor | J'ai revu les clips de MJ (enfin, comme tout le monde j'imagine. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Prodigy |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 3 fois Message édité par kryptos le 30-06-2009 à 16:03:34 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:02:38 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
dolohan Busard amateur |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:08:26 |
serina |
|
dju ju Stand clear |
Prodigy |
|
je t'explique: Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:15:39 |
moonboots |
|
Le General |
|
moonboots |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
romaint | Je pensais que l'on ne pourrait jamais autant nous faire chier qu'avec la pouffe au poteau !
|
Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:24:47 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-06-2009 à 16:25:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonboots | Mais bordel, pour la énième fois Morin a le droit de trouver MJ nul à chier, je suis d'ailleurs d'accord avec lui sur la plupart des morceaux de MJ, le problème est de sortir un truc aussi con que "c'est une espèce de dégénéré" :
|
Prodigy |
|
loulou le marlou |
|
nakata frog game |
Les goûts musicaux de quelques chanteurs de variété érigés en dogme intangible... Message cité 1 fois Message édité par nakata le 30-06-2009 à 16:32:38 |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:33:03 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Edition Collector Michael Jackson
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 30-06-2009 à 16:42:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
nakata frog game |
|
Y a quand même McCartney qui lui a rendu hommage, c'est quelqu'un qui a sorti quelques bons morceaux. Edit : bien qu'il ne soit surement pas à la hauteur de John Zorn Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 30-06-2009 à 16:41:37 --------------- last.fm-RYM |
nakata frog game |
|
eh ben non la liste des artistes de tout bord est longue et pas seulment dans la musqiue, donc l'avis de ton hervé Morin un peu osef quoi Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:46:55 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |