Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19008970
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 15:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Qui fait un topic "Jauni nous casse les couilles" histoire de prendre un peu d'avance sur les média ? :whistle:

Scrypt a écrit :

sur hfr on devrait etre tranquille, c'est pas trop la génération :D

:jap:  

Bon est ce que le créateur du topic pourrait éditer son premier post et mettre les différents liens donnés vers les vidéos et autre ? histoire de pas mettre 15 minutes à retrouver un doc  :whistle:

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 15:49:52  profilanswer

n°19008974
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 15:50:15  profilanswer

'tin le doc là, je me souviens du délire sur les os d'Elephant Man et du fait qu'il dormait dans un caisson [:wam]

n°19008985
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 15:51:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

'tin le doc là, je me souviens du délire sur les os d'Elephant Man et du fait qu'il dormait dans un caisson [:wam]

Apparemment c'est démentit puisque qu'il était sans son lit pendant le massage cardiaque :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19009002
Le General
Posté le 30-06-2009 à 15:52:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

je pense qu'a un moment donner, à un certain niveau, pour parler d'art il faut être un peu artiste.

Oui mais là il ne s'agissait pas d'une discussion entre deux personnes enseignant les art à New York mais d'une simple interview entre un journaliste et un homme politique

Journaliste :

Citation :

Que pensez vous de la mort de MJ ?

Morin :

Citation :

J'en ai rien à foutre

Ainsi parce que Morin n'aime pas MJ et sa musique , son avis est incompétent et le mec n'aurait pas dû parler de LJ ??

Si c'est le cas, alors les 3/4 de ce topic est composé d'avis nuls rédigés par des incompétents ...

n°19009015
Rasthor
Posté le 30-06-2009 à 15:53:21  profilanswer

J'ai revu les clips de MJ (enfin, comme tout le monde j'imagine. :O).

Y'a pas de doute, il avait un air très efféminé (genre Beat It ou Bad). [:cerveau tarlooze]

n°19009022
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 15:53:39  profilanswer

C'est sûr que les politiques vont nous faire un barouf de fou pour Johnny, il est de leur génération de baltringues, les yéyés.  
Mais vu que johnny va vivre encore un bail, on peut alors esperer que ces derniers hommes politiques ne seront plus que de putrides grabataires.
Prions donc pour Johnny quitte ce monde le plus tard possible :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19009080
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 30-06-2009 à 15:58:36  profilanswer

moonboots a écrit :

hors de ce topic     [:haha]  

désormais il faudra montrer patte blanche pour rentrer ici ! (et ce n'est pas une phrase raciste)   :o

Il y avait pas les paroles sur la K7 :o
tfaçon c'est pas ma chanson préféré de jackson, loin de là :o

n°19009101
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-06-2009 à 15:59:54  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est sûr que les politiques vont nous faire un barouf de fou pour Johnny, il est de leur génération de baltringues, les yéyés.  
Mais vu que johnny va vivre encore un bail, on peut alors esperer que ces derniers hommes politiques ne seront plus que de putrides grabataires.
Prions donc pour Johnny quitte ce monde le plus tard possible :o

Et qu'il ait l'amabilité de le faire en Suisse, rapport aux frais de succession. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19009136
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 16:02:10  profilanswer

Le General a écrit :

Ainsi parce que Morin n'aime pas MJ et sa musique , son avis est incompétent et le mec n'aurait pas dû parler de LJ ??

Ah non son avis je le respecte, son travail (et celui du gouvernement auquel il appartient) un peu moins :D

n°19009148
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 16:02:38  profilanswer

Il ya un truc que j'ai jamais compris chez MJ, c'est le décalage entre la star en privé, son coté pas sûr de lui, enfantin gnangnan, limite attardé... et la maturité de son jeu de scène, des ses postures de sa présence de son regard tout simplement. Il ya un coté mystique dans ce décalage :o

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 30-06-2009 à 16:03:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 16:02:38  profilanswer

n°19009151
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 30-06-2009 à 16:02:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai revu les clips de MJ (enfin, comme tout le monde j'imagine. :O).

Y'a pas de doute, il avait un air très efféminé (genre Beat It ou Bad). [:cerveau tarlooze]

Pas d'accord, de l'élégance par contre oui.

Dans le clip de Beat it, les mouvements de MJ sont bien plus fluides et plus élégants que les autres danseurs dans la choré de la fin.

n°19009177
dolohan
Busard amateur
Posté le 30-06-2009 à 16:04:48  profilanswer

F@bek a écrit :

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/200 [...] 68x408.jpg
MJ avait chez lui un poster des monument de Paris

ce sont ses enfants ???

n°19009219
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 16:07:28  profilanswer

Le General a écrit :

Si c'est le cas, alors les 3/4 de ce topic est composé d'avis nuls rédigés par des incompétents ...

le poids des paroles d'un homme politique n'est jamais le même que celui de m tout le monde.

Il est incompétent la preuve:

1) c'est pas son metier
2) il essaye de contredire d'autres grands artistes, d'hier et d'aujourdh'ui, la team de la motown ect qui eux ont beaucoup d'estime pour MJ.

ça commence à faire beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:08:26
n°19009228
serina
Posté le 30-06-2009 à 16:07:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Il ya un truc que j'ai jamais compris chez MJ, c'est le décalage entre la star en privé, son coté pas sûr de lui, enfantin gnangnan, limite attardé... et la maturité de son jeu de scène, des ses postures de sa présence de son regard tout simplement. Il ya un coté mystique dans ce décalage :o

Pareil.
Cette espèce de dualité était vraiment troublante...  
Et je pense que ça l'a beaucoup desservi lors de ses procès.

n°19009276
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 16:10:35  profilanswer

serina a écrit :

Pareil.
Cette espèce de dualité était vraiment troublante...  
Et je pense que ça l'a beaucoup desservi lors de ses procès.

C'est aussi ça qui fait le mythe :o

---------------
n°19009313
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 16:13:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben tu peux être un geek complet mal à l'aise avec la vie et être ultra compétent dans ton travail.

Et il a été formé à la dure pour ça depuis toujours, la scène c'était son travail...

n°19009318
serina
Posté le 30-06-2009 à 16:14:00  profilanswer

En tout cas, j'ai revu le week-end dernier un petit making of de Thriller, hommage oblige...
Qu'est-ce qu'il était naturel, calme et sympa... c'était juste surréaliste de le voir comme ça.

Il avait tout à ses pieds, ce garçon....  :(  
Quel gâchis.

n°19009339
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 16:14:57  profilanswer

kryptos a écrit :

je t'explique:
ces prestations scénique et ces clips font partie du domaine du rêve, de l'imaginaire. Il fait des trucs magique qu'on pensait impossible
Seule quelqu'un avec une âme d'enfant peut imaginer des trucs pareil.
 c'est comme se prendre pour un jedi

:)

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:15:39
n°19009346
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 16:15:34  profilanswer

Le General a écrit :

Journaliste :Que pensez vous de la mort de MJ ?

Morin : J'en ai rien à foutre

non Morin a dit : "c'est une espèce de dégénéré"    [:cbrs]

n°19009349
Le General
Posté le 30-06-2009 à 16:15:43  profilanswer

webdwarf a écrit :

le poids des paroles d'un homme politique n'est jamais le même que celui de m tout le monde.

Il est incompétent la preuve:

1) c'est pas son metier
2) il essaye de contredire d'autres grands artistes, d'hier et d'aujourdh'ui, la team de la motown ect qui eux ont beaucoup d'estime pour MJ.

ça commence à faire beaucoup

On est d'accord sur la chose suivante : il n'aurait pas du s'exprimer de cette façon, ça c'est clair ...

Mais là ou je ne te suis pas c'est le fait qu'il n'ai pas le droit selon toi de s'exprimer sur la mort de MJ.

Donc tous d'abord on lui pose la question et il répond ainsi c'est pas lui qui a organisé une conférence de presse uniqument dans le but de dénigrer MJ.
Ensuite il ne faut pas être forcément musicien pour parler de MJ et de sa musique. Comme je l'ai déjà dit on est nombreux sur ce topic à ne pas être des musiciens pro et connaisseurs ( moi le premier :o ) et pourtant ons discutent argumentent commentent MJ et tout ce qui l'entoure, sommes-nous ainsi forcément des incompétents ?
Enfin le mec ne contredit ou affirme personne, il donne tout simplement son avis personnelle donc à part ses propos trop direct il n'y a rien a lui reprocher sur ce coup là...

La chose qui m'interpelle (je crois que c'est toi qui l'ai dit en plus ) c'est que comme Morin est un homme politique donc forcément il ne connait rien sur MJ et il ne peut pas donner son avis, et s'il le donne on ne le prend pas en considération...
C'est faux et insensé...  [:cerveau klem]

n°19009358
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 16:16:41  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est comme se prendre pour un jedi

Yoda est un sale con dans le privé  :o

n°19009375
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 16:18:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben tu peux être un geek complet mal à l'aise avec la vie et être ultra compétent dans ton travail.

Et il a été formé à la dure pour ça depuis toujours, la scène c'était son travail...

Oaui mais la scène c'est pas de la prog en c...  :lol: cte comparaison...  
Je ne connais aucun exemple comparable... Regarde Britney elle est quasi née sur scène aussi, elle a pas l'air aussi mongoloïde que Jackson dans sa façon de vivre et de s'exprimer en privé, bon après elle respire pas la cleanitude c'est sûr...

---------------
n°19009397
romaint
Posté le 30-06-2009 à 16:19:57  profilanswer

Je pensais que l'on ne pourrait jamais autant nous faire chier qu'avec la pouffe au poteau !
Hé bien si ! [:jeebus]  

Et pourtant qu'est-ce que j'ai pu aimer sa musique dans les années 80.

n°19009450
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 16:24:10  profilanswer

Le General a écrit :

La chose qui m'interpelle (je crois que c'est toi qui l'ai dit en plus ) c'est que comme Morin est un homme politique donc forcément il ne connait rien sur MJ et il ne peut pas donner son avis, et s'il le donne on ne le prend pas en considération...

dans la vie soit on à tord soit on raison.
les 2 à la fois ça n'existe pas.

donc soit Morin se plante.
soit t'as 100 artistes et les plus grands qui se plantent.

c vite vue

Message cité 2 fois
Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:24:47
n°19009467
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 16:24:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Je ne connais aucun exemple comparable... Regarde Britney elle est quasi née sur scène aussi, elle a pas l'air aussi mongoloïde que Jackson dans sa façon de vivre et de s'exprimer en privé, bon après elle respire pas la cleanitude c'est sûr...

Non non c'est le cas de plein de musiciens, d'être timide dans le privé et d'y aller au max sur scène. La comparaison avec les gosses qui jouent au Jedi est super bonne. MJ a juste poussé le paradoxe à fond :D

Message édité par theredled le 30-06-2009 à 16:25:35

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19009499
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 16:27:09  profilanswer

Mais bordel, pour la énième fois Morin a le droit de trouver MJ nul à chier, je suis d'ailleurs d'accord avec lui sur la plupart des morceaux de MJ, le problème est de sortir un truc aussi con que "c'est une espèce de dégénéré" :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] enere.html

n°19009514
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 16:28:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Qui te parle de programmation ?  :heink:  

Y'a des gens très timides/réservés/introvertis qui sont très bons dans leur boulot quel qu'il soit...

On peut avoir des névroses et être un chef remarquable, un électricien génial, etc.  

Lui il a appris depuis tout gosse à gérer une scène, à danser, etc.

n°19009542
loulou le ​marlou
Posté le 30-06-2009 à 16:29:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

Martin Bashir

Citation :

Après Jordan Chandler qui revenait sur les accusations d'abus sexuels dont ils aurait été victime par Michael Jackson, c'est au tour de Martin Bashir de s'expliquer sur son documentaire à charge "Living with Michael Jackson" tourné en 2003.A l'époque, le journaliste fait une grande interview télévisée du roi de la Pop dans sa propriété "Neverland".  Après cet entretien, Martin Bashir a dit avoir vu des choses bizarres dans la villa.
Aujourd'hui que Jackson est mort,  le journaliste revient sur ses propos diffamatoires. Il explique à la télévision " Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. [...] Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu."

Quelle pourriture... Qu'il aille brûler en enfer :pfff:

n°19009550
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 16:29:46  profilanswer

webdwarf a écrit :

dans la vie soit on à tord soit on raison.
les 2 à la fois ça n'existe pas.

donc soit Morin se plante.
soit t'as 100 artistes et les plus grands qui se plantent.

c vite vue

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

Les goûts musicaux de quelques chanteurs de variété érigés en dogme intangible...

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 30-06-2009 à 16:32:38
n°19009606
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 16:32:34  profilanswer

nakata a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] prozac.gif

Les goûts musicaux de quelques chanteurs de variété érigée en dogme intangible...

quelques chanteurs de variété  :lol: c'est une blague?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:33:03
n°19009617
kryptos
Smokin'
Posté le 30-06-2009 à 16:33:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Qui te parle de programmation ?  :heink:  

Y'a des gens très timides/réservés/introvertis qui sont très bons dans leur boulot quel qu'il soit...

On peut avoir des névroses et être un chef remarquable, un électricien génial, etc.  

Lui il a appris depuis tout gosse à gérer une scène, à danser, etc.

Oui bon ça n'empèche que le décalage de MJ est le plus énorme qu'il m'ait été donné de voir.
Mais merci quand-même pour les lieux communs.

---------------
n°19009636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 16:34:45  profilanswer

serina a écrit :

En tout cas, j'ai revu le week-end dernier un petit making of de Thriller, hommage oblige...
Qu'est-ce qu'il était naturel, calme et sympa... c'était juste surréaliste de le voir comme ça.

Il avait tout à ses pieds, ce garçon....  :(  
Quel gâchis.

Il s'est mis à débloquer à peu près au moment où il a eu ses brûlures par accident, donc après Thriller.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19009642
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-06-2009 à 16:35:07  profilanswer

Le General a écrit :

Non c'est pas exactement ca, si tu fais un commentaire négatif, c'est que tu as tord et que t'y connais rien. Alors que au contraire tous les fanboys eux, s'y connaissent et ont un avis éclairé et impartial sur MJ.

Dire que c'est que c'est la plus grande star de tous les temps c'est aussi debile de dire que c'est qu'un dégéneré. Ni plus ni moins...

---------------
last.fm-RYM
n°19009668
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-06-2009 à 16:36:49  profilanswer

n°19009680
galwhen
Fumble
Posté le 30-06-2009 à 16:37:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui bon ça n'empèche que le décalage de MJ est le plus énorme qu'il m'ait été donné de voir.

+1, c'est ça qui m'a le plus choqué dans "living with MJ" (les allusions à sa soi-disant vie de dépravé, j'y croyais de toute façon pas).

Vraiment un gamin de 5 ans paumé dans un corps d'adulte, rien à voir avec le personnage de scène. L'image que je me faisais de MJ en privé en a vraiment pris en coup.

En fait, j'ai cru voir le film Big en vrai.

http://i275.photobucket.com/albums/jj301/ohgosh13/big.jpg?t=1246372938

Message édité par galwhen le 30-06-2009 à 16:42:58

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19009685
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 16:37:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

quelques chanteurs de variété  :lol: c'est une blague?  :(

Bah de quels génies intersidéraux tu parles ? Maria Carey ?

Quoi qu'il en soit, c'est n'imp, le coup de "si eux ont raison, lui a tord". Ils n'ont pas les mêmes intérêts musicaux, c'est tout. Surtout que si tu parles seulement des types de la motown, on a vu plus objectif : c'est un peu leur rejeton, donc bon.

n°19009729
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-06-2009 à 16:40:32  profilanswer

nakata a écrit :

Quoi qu'il en soit, c'est n'imp, le coup de "si eux ont raison, lui a tord". Ils n'ont pas les mêmes intérêts musicaux, c'est tout. Surtout que si tu parles seulement des types de la motown, on a vu plus objectif : c'est un peu leur rejeton, donc bon.

Y a quand même McCartney qui lui a rendu hommage, c'est quelqu'un qui a sorti quelques bons morceaux.

Edit : bien qu'il ne soit surement pas à la hauteur de John Zorn

Message cité 1 fois
Message édité par drrobert le 30-06-2009 à 16:41:37

---------------
last.fm-RYM
n°19009760
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 16:43:30  profilanswer

drrobert a écrit :

Y a quand même McCartney qui lui a rendu hommage, c'est quelqu'un qui a sorti quelques bons morceaux.  

Edit : bien qu'il ne soit surement pas à la hauteur de John Zorn

Oui non mais on est d'accord : c'est un honnête chanteur de variétés, épaulé par d'excellents producteurs, et véhiculant une imagerie très forte.

(Je dois dire que je suis pas fan de McCartney non plus. [:rougit2] )

n°19009787
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 16:46:00  profilanswer

nakata a écrit :

eh ben non la liste des artistes de tout bord est longue et pas seulment dans la musqiue, donc l'avis de ton hervé Morin un peu osef quoi

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 16:46:55
n°19009804
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-06-2009 à 16:47:39  profilanswer

Je crois que Herve Morin il s'en fout qu'on se fout de son avis sur MJ

---------------
last.fm-RYM
n°19009820
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 16:48:47  profilanswer

nakata a écrit :

Oui non mais on est d'accord : c'est un honnête chanteur de variétés, épaulé par d'excellents producteurs, et véhiculant une imagerie très forte.

(Je dois dire que je suis pas fan de McCartney non plus. [:rougit2] )

Non : c'est un excellent chanteur de musique populaire, et un très bon compositeur dans son style. Au pire.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)