| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson est mort |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent : ils ont raté une occasion de se taire Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 15:01:43 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 14:58:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
eeeinstein Électricien au CERN |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:00:54 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:13:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Qui fait un topic "Jauni nous casse les couilles" histoire de prendre un peu d'avance sur les média ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 15:13:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Prodigy |
|
dju ju Stand clear | On parle toujours des accusations de pédophilies, de sa chirurgie abusive...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
theredled ● REC |
Ils vont dire "c'était sûrement le plus grand showman français, un charisme fou, une vie passionnante, une voix d'exception, le symbole de toute une génération, une longévité inégalée, il avait su s'entourer des meilleurs comme Jean-Jacques Goldman ou David Halliday", au pire. Des trucs même pas forcément faux, quoi. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-06-2009 à 15:19:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
moonboots |
Scrypt |
Le General |
|
moonboots |
|
Le General |
Suffisait de voir Dimanche à la cérémonie sa gueule : le mec est tout sourire sur le tapis rouge, il nous sort le discours tradionnelle de la personne en deuil et passe le reste de sa soirée à discuter avec divers producteurs et personnes du spectacles. Janet a un peu relevé le niveau avec son discours sur scène et son émotion réelle ...
Message édité par Le General le 30-06-2009 à 15:27:52 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Scrypt |
nakata frog game |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Je parie tes deux pieds, tes bras et ta bite aux orties qu'on va avoir droit à un "on a tous quelque chose de Jauni en nous". Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 15:31:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
drrobert All you need is cash |
Scrypt |
serina |
|
Prodigy |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
moonboots |
|
Prodigy |
|
drrobert All you need is cash |
Je perd deja tout plein de temps à lurker alors j'ai du mal à trouver le temps pour le troll. Message édité par drrobert le 30-06-2009 à 15:47:01 --------------- last.fm-RYM |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |