Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19008280
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 14:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
c vrai que les politiques qui passent leur temps à faire des discours pleine de mauvaise foie et faire du lèche botte à leur partie politique et qui tout d'un coup donne leur avis negatif sur MJ, domaine où ils sont totalement incompétent c une honte.

ils ont raté une occasion de se taire

Message cité 1 fois
Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 15:01:43
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 14:58:03  profilanswer

n°19008298
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 14:58:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

En tout cas, j'attends de voir autant d'honnêteté chez nos ministres quand il s'agira de dire un mot sur Jauni. Parce que autant je ne suis pas choqué si MJ ne les touche pas, autant je doute que j'entende Morin, MAM et consors dire "je m'en bats les burnes comme de l'an 40". Je m'attends plutôt à des trucs du genre "le plus grand artiste de sa génération, qui a marqué à tout jamais l'imaginaire collectif français et international" et autre billevesées. Et je suis sûr que si MJ avait débarqué à l'Elysée, tous ces faux-culs se seraient précipités pour la petite photo de remise de la Légion des Arts et des Lettres à la star.

Mon pied aux orties qu'ils ne diront pas ça.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19008319
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-06-2009 à 15:00:03  profilanswer

bon tabloid

http://hfr-rehost.net/self/pic/76af9b4864776a075ca6d93c6a269ee849e5c999.jpeg

n°19008325
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 15:00:41  profilanswer

theredled a écrit :

Pour le premier quote, j'en ai déjà mal pour ton pied. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19008326
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:00:54  answer

dju ju a écrit :

J'en ai déjà la nausée :/

à prévoir, pour la mort de Jauni:

"Johnny était un artiste bien meilleur, que le surestimé Michaël Jackson"
                                                            Christine Lagarde.

" Johnny n'était pas dégénéré: il était bien catholique, et avait eu plusieurs femmes, pas comme les autres tarlouzes de stars américaines: David Bowie, Georges Michael and Co"
                                                             Hervé Morin.

n°19008392
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2009 à 15:05:10  profilanswer

Donc c'est un meurtre  :o la coincidence serait trop grosse (comme les filles en une de ce chef d'oeuvre journalistique)

n°19008409
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 15:06:24  profilanswer

Grillayd by moi de quelques posts je tiens à le souligner :o

Ca y est j'ai vomi  [:yopyopyop]

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19008414
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 30-06-2009 à 15:06:46  profilanswer

theredled a écrit :

Chochotte  :o

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°19008434
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 15:08:29  profilanswer

"Johnny était un artiste généreux" futur ministre des finances

n°19008495
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-06-2009 à 15:13:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

"Johnny était un artiste généreux" futur ministre des finances

"johnny, l'americano-suisse le plus aprécié des français"  [:aloy]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 15:13:01  profilanswer

n°19008498
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 15:13:16  profilanswer

Qui fait un topic "Jauni nous casse les couilles" histoire de prendre un peu d'avance sur les média ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 15:13:25

---------------
n°19008510
Scrypt
Posté le 30-06-2009 à 15:14:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qui fait un topic "Jauni nous casse les couilles" histoire de prendre un peu d'avance sur les média ? :whistle:

sur hfr on devrait etre tranquille, c'est pas trop la génération :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°19008528
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 15:16:02  profilanswer

Le General a écrit :

Bref la famille Jackson préfère se faire du pognon sur MJ que de l'enterrement sobrement et intimement...

En même temps t'en sais rien et je sais pas si t'as déjà dû gérer un deuil surtout dans les cas comme ça, ça peut être compliqué et long, et c'est pas forcément de ton ressort.

Donc arrêtez de fantasmer & de juger, surtout que vous avez rien du dossier en main.

n°19008532
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 15:16:20  profilanswer

On parle toujours des accusations de pédophilies, de sa chirurgie abusive...

Alors pour une fois, un bon truc, par exemple la Heal The World Foundation :

Citation :

The Dangerous World Tour began on June 27, 1992, and finished on November 11, 1993. Jackson performed to 3.5 million people in 67 concerts. All profits from the concerts went to the "Heal the World Foundation", raising millions of dollars in relief.[6] Through the foundation, Jackson airlifted 46 tons of supplies to Sarajevo, instituted drug and alcohol abuse education and paid for a Hungarian child's liver transplant.[7][8]

One of Michael Jackson's most acclaimed performances came during the halftime show at the National Football League's Super Bowl XXVII. At the show, Jackson performed his anthem "Heal the World", to help promote the organization with the assistance of a choir of 750 people and a flash card display involving 98,000 volunteers. Jackson donated his entire fees to the foundation, with the NFL also donating $100,000 and a 30-second TV spot to push for contributions.[9][10][11]

Following the Super Bowl, Jackson ran a full-page advertisement in the newspaper USA Today, providing a toll-free number. A coupon was provided that could be clipped and mailed in along with a contribution. Those donating $35 or more were given a "Heal the World" T-shirt.[12]

The environmental themed music video for "Earth Song" closed with a request for donations to Jackson's foundation.[13]

In 1997, Jackson earned money from photographs of his son, Prince Michael. The photographs were sold to "OK!" magazine and the National Enquirer, raising $3 million for the foundation. [14]

http://en.wikipedia.org/wiki/Heal_the_World_Foundation

Sus au lynchage :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19008557
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 15:17:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour le premier quote, j'en ai déjà mal pour ton pied. :o

Ils ne le disent même pas pour MJ [:petrus75]

Ils vont dire "c'était sûrement le plus grand showman français, un charisme fou, une vie passionnante, une voix d'exception, le symbole de toute une génération, une longévité inégalée, il avait su s'entourer des meilleurs comme Jean-Jacques Goldman ou David Halliday", au pire.

Des trucs même pas forcément faux, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 30-06-2009 à 15:19:14

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19008571
Scrypt
Posté le 30-06-2009 à 15:18:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps t'en sais rien et je sais pas si t'as déjà dû gérer un deuil surtout dans les cas comme ça, ça peut être compliqué et long, et c'est pas forcément de ton ressort.

Donc arrêtez de fantasmer & de juger, surtout que vous avez rien du dossier en main.

je retiendrais quand même l'interview du père qui a tenu un discours pour le moins troublant, surtout quand on le met en perspective avec tout ce qu'on sait déjà de ses méthodes éducatives :D

---------------
n°19008601
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 15:20:34  profilanswer

quand elle ne triche pas ?

n°19008626
Scrypt
Posté le 30-06-2009 à 15:21:54  profilanswer

moonboots a écrit :

quand elle ne triche pas ?

à cause de lui j'ai la chanson de JJG dans la tête :/
avec sa coiffure de plouc :/

---------------
n°19008658
Le General
Posté le 30-06-2009 à 15:23:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

c vrai que les politiques qui passent leur temps à faire des discours pleine de mauvaise foie et faire du lèche botte à leur partie politique et qui tout d'un coup donne leur avis negatif sur MJ, domaine où ils sont totalement incompétent c une honte.

ils ont raté une occasion de se taire

:??:  

Un homme politique reste un homme hein :

Il a une femme, il sexe avec elle, il regarde la TV, il écoute de la musique ...

Donc pourquoi il serait incompétent concernant MJ ?

Il le connait aussi bien que nous tous, après il en ai peut être pas fan et sa s'arrête à là.

Le seul reproche qu'on peut faire à Morin, c'est d'avoir parlé humainement ( c'est à dire réaction à chaud) et non politiquement.

n°19008663
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 15:24:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

à cause de lui j'ai la chanson de JJG dans la tête :/
avec sa coiffure de plouc :/

c'est immonde ce que tu dis, quoted pour quand notre ami JJG passera l'arme à gauche

il est encore temps de t'excuser    :o

n°19008705
Le General
Posté le 30-06-2009 à 15:27:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais la famille Jackson est l'une des plus pouris du monde, surtout le père : celle-ci depuis qu'il a perdu toute influence sur son fils a fait tout son possible pour en reprendre le controle.
L'occasion se présente à lui en ce moment et il tire le fillon jusqu'au bout.

Suffisait de voir Dimanche à la cérémonie sa gueule : le mec est tout sourire sur le tapis rouge, il nous sort le discours tradionnelle de la personne en deuil et passe le reste de sa soirée à discuter avec divers producteurs et personnes du spectacles.

Janet a un peu relevé le niveau avec son discours sur scène et son émotion réelle ...

Mais les Jackson n'ont jamais été une famille modèle ( Rien que Latoya c'est un cas à elle seule)

Message édité par Le General le 30-06-2009 à 15:27:52
n°19008726
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-06-2009 à 15:28:47  profilanswer

Le General a écrit :

Donc pour toi un enterrement en famille dans sa ville natale serait un enterrement à la sauvette ?

Et les fans bien qu'ayant une grosse part dans la vie de MJ ne sont pour moi en aucun cas un critère à prendre en compte dans l'enterrement de MJ.

Et puis ces fans, les gens vont profiter de cet engouement ( et donc argents) et ainsi au lieu d'organiser une cérémonie tout ce qu'il y a de plus traditionnel on va se retrouver avec un enterrement-party avec des grands concerts, des gens qui dancent et chantent des VIP qui vont s'incruster ...

On compte sur Joseph Jackson pour inviter les caméras et installer le lightshow ainsi que la billetterie

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19008729
Scrypt
Posté le 30-06-2009 à 15:29:04  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est immonde ce que tu dis, quoted pour quand notre ami JJG passera l'arme à gauche

il est encore temps de t'excuser    :o

c'est plutôt lui qui nous doit des excuses pour avoir si sauvagement piétiné le bon goût musical :o

---------------
n°19008733
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 15:29:25  profilanswer

Le General a écrit :

Il a une femme, il sexe avec elle

Pour Chirac, j'espère pas.  [:sweatv]

n°19008738
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 15:29:51  profilanswer

theredled a écrit :

Ils ne le disent même pas pour MJ [:petrus75]

Ils vont dire "c'était sûrement le plus grand showman français, un charisme fou, une vie passionnante, une voix d'exception, le symbole de toute une génération, une longévité inégalée, il avait su s'entourer des meilleurs comme Jean-Jacques Goldman ou David Halliday", au pire.

Des trucs même pas forcément faux, quoi.

Qu'ils le disent pas pour MJ, rien d'étonnant, il est pas Français (parce que Jauni n'est pas belge, c'est une LU :o).
Mais même, on a quand même eu droit de la part du dernier Mitterrand à un "on a tous qualeque chose de MJ en soi"...[:marc]

Je parie tes deux pieds, tes bras et ta bite aux orties qu'on va avoir droit à un  "on a tous quelque chose de Jauni en nous". :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-06-2009 à 15:31:25

---------------
n°19008764
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 15:32:23  profilanswer

Ils avaient fait un "nouveau" documentaire après celui de Bachir, avec les mêmes interviews mais cette fois filmées par les caméras de MJ, donc sans passages coupés au montage.
Et ça change pas mal de la version de Bachir, du coup.

n°19008792
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 15:34:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je parie tes deux pieds, tes bras et ta bite aux orties qu'on va avoir droit à un  "on a tous quelque chose de Jauni en nous". :o

Ah ça sans problème, pour le coup c'est une formule vide qui n'engage à rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19008805
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 15:35:38  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ils avaient fait un "nouveau" documentaire après celui de Bachir, avec les mêmes interviews mais cette fois filmées par les caméras de MJ, donc sans passages coupés au montage.

Link pour ma pause de 16h :o

---------------
n°19008828
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-06-2009 à 15:37:39  profilanswer

theredled a écrit :

Parce que tu bosses la ?

---------------
last.fm-RYM
n°19008863
Scrypt
Posté le 30-06-2009 à 15:40:33  profilanswer

drrobert a écrit :

Parce que tu bosses la ?

non ce topik a généré tant d'improductivité que la crise ne va faire que s'amplifier.
En quelque sorte, MJ pouvait pas crever à un pire moment :o

---------------
n°19008869
serina
Posté le 30-06-2009 à 15:41:20  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Exact, je l'avais vu celui-là.. ainsi que celui de Bachir.
C'est fou comme un entretien filmé de deux manières différentes peut être compris complètement à l'opposé.

J'avais trouvé le docu de Bachir complètement orienté et franchement traître par rapport aux intentions annoncées au départ.
Et j'ai trouvé le "contre-documentaire" un peu trop angélique.

Du coup, j'ai jamais trop sû quoi penser de cette histoire.
Juste une chose... qu'au lieu d'un chirurgien plasticien, c'est un bon psy qu'il lui aurait fallu, c'est certain.  [:airforceone]  

n°19008882
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 15:42:23  profilanswer

Le General a écrit :

Il a une femme, il sexe avec elle, il regarde la TV, il écoute de la musique ...

Parce qu'ils sont incompétents à peu près sur tout le reste ? :D

n°19008884
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 15:42:50  profilanswer

theredled a écrit :

Sur youtube, tu trouves sous "living with Michael Jackson, take 2"

n°19008898
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 15:43:56  profilanswer

drrobert a écrit :

Parce que tu bosses la ?

Oui et crois-le si tu veux mais ça avance [:julm3]

---------------
n°19008908
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 30-06-2009 à 15:44:29  profilanswer

guess who --> Jennifer love hewitt ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19008911
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-06-2009 à 15:44:51  profilanswer

serina a écrit :

Exact, je l'avais vu celui-là.. ainsi que celui de Bachir.
C'est fou comme un entretien filmé de deux manières différentes peut être compris complètement à l'opposé.

J'avais trouvé le docu de Bachir complètement orienté et franchement traître par rapport aux intentions annoncées au départ.
Et j'ai trouvé le "contre-documentaire" un peu trop angélique.

Du coup, j'ai jamais trop sû quoi penser de cette histoire.
Juste une chose... qu'au lieu d'un chirurgien plasticien, c'est un bon psy qu'il lui aurait fallu, c'est certain.  [:airforceone]  

Ouais, la "vérité" doit se trouver entre les deux, parce que bon la mère des gamins qui prétend qu'ils sont bien de MJ alors que les photos récentes montrent bien que plus blancs qu'eux tu meurs... [:klemton]

Mais +1 pour le psy, enfin il aurait surtout eu besoin d'avoir une enfance, aussi.

n°19008922
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 15:45:33  profilanswer

Le General a écrit :

Il le connait aussi bien que nous tous, après il en ai peut être pas fan et sa s'arrête à là.

Le seul reproche qu'on peut faire à Morin, c'est d'avoir parlé humainement ( c'est à dire réaction à chaud) et non politiquement.

je pense qu'a un moment donner, à un certain niveau, pour parler d'art il faut être un peu artiste.

n°19008924
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 15:45:38  profilanswer

serina a écrit :

c'est mon avis après avoir vu celui de Bashir

n°19008934
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 15:46:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

je pense qu'a un moment donner, à un certain niveau, pour parler d'art il faut être un peu artiste.

Et dieu sait que ce gouvernement a montré encore et encore son peu d'attachement à ce domaine :D

n°19008936
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-06-2009 à 15:46:28  profilanswer

theredled a écrit :

Oui et crois-le si tu veux mais ça avance [:julm3]

Je perd deja tout plein de temps à lurker alors j'ai du mal à trouver le temps pour le troll.
Va trop vite ce topik MJ, mais c'est vrai qu'il a l'air bien sous tout point de vue

Message édité par drrobert le 30-06-2009 à 15:47:01

---------------
last.fm-RYM
n°19008970
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 15:49:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Scrypt a écrit :

sur hfr on devrait etre tranquille, c'est pas trop la génération :D

:jap:  

Bon est ce que le créateur du topic pourrait éditer son premier post et mettre les différents liens donnés vers les vidéos et autre ? histoire de pas mettre 15 minutes à retrouver un doc  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)