Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Votre album preferé de Michael Jackson ?

9.3 %
 162 votes
1.  HIStory (1995)

0.7 %
       13 votes
2.  Ben (1972)

3.6 %
    63 votes
3.  Invincible (2001)

0.6 %
       10 votes
4.  Forever, Michael (1975)

6.5 %
  114 votes
5.  Off the Wall (1979)

0.6 %
       10 votes
6.  One Day in Your Life (1981)

42.3 %
 737 votes
7.  Thriller (1982)

1.7 %
      29 votes
8.  Blood on the Dance Floor (1997)

18.9 %
 329 votes
9.  Bad (1987)

15.8 %
 276 votes
10.  Dangerous (1991)

Total : 2354 votes (611 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  421  422  423  424  425  426
Auteur Sujet :

Michael Jackson est mort

n°19009820
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 16:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Oui non mais on est d'accord : c'est un honnête chanteur de variétés, épaulé par d'excellents producteurs, et véhiculant une imagerie très forte.

(Je dois dire que je suis pas fan de McCartney non plus. [:rougit2] )

Non : c'est un excellent chanteur de musique populaire, et un très bon compositeur dans son style. Au pire.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 16:48:47  profilanswer

n°19009822
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 16:48:58  profilanswer

webdwarf a écrit :

eh ben non la liste des artistes de tout bord est longue et pas seulment dans la musqiue, donc ton hervé Morin un peu osef quoi

Ça y est, on n'est pas en adoration devant MJ et on est catalogué comme inconditionnel d'Hervé Morin...  :sweat: (surtout connaissant la nature de mon engagement politique, mais enfin bref, c'est pas le sujet)

n°19009827
galwhen
Fumble
Posté le 30-06-2009 à 16:49:27  profilanswer

theredled a écrit :

Non : c'est un excellent chanteur de musique populaire, et un très bon compositeur dans son style. Au pire.

Et un danseur d'exception.

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19009869
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 16:52:29  profilanswer

nakata a écrit :

Ça y est, on n'est pas en adoration devant MJ et on est catalogué comme inconditionnel d'Hervé Morin...  :sweat: (surtout connaissant la nature de mon engagement politique, mais enfin bref, c'est pas le sujet)

Tout comme ton dénigrement perpétuel depuis hier des qualités artistiques de MJ. Libre à toi de ne pas aimer, mais là c'est de l'acharnement, ne vient pas sur le topic, ça serait plus simple, et ça nous évitera de nous tartiner des posts limites méprisants parce que les goûts des gens postant dans ce topic ne sont pas les tiens :o

Tu n'es pas au dessus des autres, ton avis n'est pas plus valable qu'un autre, il est simplement différent, et croit-moi, on l'a bien compris.

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19009881
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-06-2009 à 16:52:59  profilanswer

theredled a écrit :

Peut on dire "excellent" pour un vulgaire chanteur qui fait des chansons que des menagères vont chanter?

---------------
last.fm-RYM
n°19009928
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 16:55:45  profilanswer

drrobert a écrit :

Peut on dire "excellent" pour un vulgaire chanteur qui fait des chansons que des menagères vont chanter?

:??:    Ca veut dire quoi cette phrase, Trénet était un très grand, les ménagères l'ont chanté, était-ce une honte ?
(je tiens à préciser que je ne suis pas une ménagère  :o  )

n°19009949
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2009 à 16:57:22  profilanswer

webdwarf a écrit :

JORDAN CHANDLER

6 pages l'affaire en detail de A à Z (et pleins d'autres trucs)
y a des trucs de fou dans cette affaire  :ouch:  
http://www.elusiveshadow.com/biogr [...] 3-1994.php

(PTDR le debut avec la voiture)

Ce qui me surprend, c'est que le mec ait réussi à continuer à vivre , tranquillement,après ça, jusqu'à aujourd'hui. IL a fallu que MJ meure pour qu'il dise la vérité. S'il n'était pas mort, jamais il n'aurait parlé. Je m'étonne vraiment qu'il ne se soit pas suicidé pendant tout ce temps.  
 Comment se sent-on quand on a bousillé la vie de quelqu'un de cette façon? Comment fait-on pour se regarder dans une glace?   Faut être balèze.  [:implosion du tibia]

Macaulay Culkin a aussi été interrogé à l’époque des déboires de M.Jackson. Il aurait pu, lui aussi, se laisser tenter par l’appel de l’argent  et la publicité. Depuis  les « Maman j’ai râté l’avion » sa carrière battait sérieusement de l’aile.  Lui aussi, comme Jordie Chandler, avait un père  tyrannique et avide d’argent.  Il était donc plus ou moins dans le même cas de figure que l’autre gamin. Mais  Il a pourtant toujours  dit clairement que MJ n’avait jamais eu le moindre geste déplacé .  Comme quoi le jeune âge, l’influence de parents mal intentionnés, etc, ne justifie pas tout.  

Le General a écrit :

[:shlavos].
Je n'ai rien compris à ton spoiler et tu dit quand même un peu de la merde ...

Le problème de la longueur de cette enterrement c'est pas la conservation du corps ou encore les paperasses.
C'est juste que dans l'entourage de MJ tous le monde cherche à se faire un max de pognon une dernière fois et pour cela il retarde cet enterrement pour ainsi organiser un enterrement-party avec pleins de VIP, des dizaines de Tv du monde, plusieurs commémorations à travers tous le monde qui seront peut être payantes...

Bref la famille Jackson préfère se faire du pognon sur MJ que de l'enterrement sobrement et intimement...

Juste comme sa, un enterrement traditionnel se doit d'être fait dans les maximum 4 jours après le décès.
Vu comment c'est partit il ne sera pas programmé avant 2 semaines :/

Il ne dit pas de la merde. Il a raison. C'est les autopsies (surtout la 2e) qui retardent les obsèques. Faut pas oublier qu'il y a une enquête, des analyses de toxicologie dont les résultats ne seront pas connus avant une quinzaine de jours...même si bien entendu, ils n'attendront pas tous ces résultatas pour enterrer Michael, mais c'est clair que les choses prennent un temps fou. Après , c'est vrai que ce n'est pas simple du tout d'organiser des funerailles à échelle mondiale. Mais n'en déplaise aux détracteurs de MJ,  un enterrement  intime n'est carrément pas envisageable.  C'est juste inimaginable. Quant à dire que les cérémonies de ses obsèques seront payantes, désolée mais là, c'est toi qui dis ....euh....n'importe quoi. :whistle:  

[:hahanawak]

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2009 à 17:34:08

---------------
Reviens,bgx  
n°19009959
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-06-2009 à 16:58:03  profilanswer

drrobert a écrit :

On "chante" bien du Verdi dans les stades de foot...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°19009964
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 16:58:39  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:    Ca veut dire quoi cette phrase, Trénet était un très grand, les ménagères l'ont chanté, était-ce une honte ?
(je tiens à préciser que je ne suis pas une ménagère  :o  )

C'est de l'humour, il joue au professeur d'harmonie de Bouiboui les Orties/compositeur raté :o

Message édité par theredled le 30-06-2009 à 16:59:06

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19009975
Ayoralone
PSN ID: Seizh
Posté le 30-06-2009 à 16:59:38  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas dit que Herbert était au-dessus de tout le monde, j'ai dit qu'il faisait partie des 5 ou 6 plus grands.  

Aphex Twin (et Autechre) font partie des grands, assurément. Mais je place Herbert et Matmos tout en haut : bien plus inventifs. Pour ne parler que de l'electro, bien sûr, parce qu'en dehors, la liste s'allonge.

Non mais "HAHA" quoi.
Ce post s'approche du sommet de l'onanisme musical. Pourquoi les gens deviennent aussi sérieux lorsqu'on parle d'art et de culture en général.
La musique, c'est pas grave. On peut aimer Miles Davis et Britney Spears, Modeselektor et les Velvet Underground, les Strokes et La Caution, etc...

J'te jure ! :o  

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 16:59:38  profilanswer

n°19009983
drrobert
All you need is cash
Posté le 30-06-2009 à 16:59:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

On "chante" bien du Verdi dans les stades de foot...

Verdi c'est de la variet' commerciale

---------------
last.fm-RYM
n°19009986
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 17:00:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Macaulay Culkin a aussi été interrogé à l’époque des déboires de M.Jackson. Il aurait pu, lui aussi, se laisser tenter par l’appel de l’argent  et la publicité. Depuis  les « Maman j’ai râté l’avion » sa carrière battait sérieusement de l’aile.  Lui aussi, comme Jordie Chandler, avait un père  tyrannique et avide d’argent.  Il était donc plus ou moins dans le même cas de figure que l’autre gamin. Mais  Il a pourtant toujours  dit clairement que MJ n’avait jamais eu le moindre geste déplacé .  Comme quoi le jeune âge, l’influence de parents mal intentionnés, etc, ne justifie pas tout.

quand tu es enfant tu es très influençable, on ne peut pas mettre ça sur son dos, quant à Culkin, eh bien ses parents n'étaient pas aussi malhonnête, c'est tout

n°19009990
grozibouil​le
Posté le 30-06-2009 à 17:00:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

JORDAN CHANDLER

6 pages l'affaire en detail de A à Z (et pleins d'autres trucs)
y a des trucs de fou dans cette affaire  :ouch:  
http://www.elusiveshadow.com/biogr [...] 3-1994.php

(PTDR le debut avec la voiture)

Le coup de la panne. :/

n°19009992
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 17:00:41  profilanswer

moonboots a écrit :

Ca veut dire quoi cette phrase, Trénet était un très grand, les ménagères l'ont chanté, était-ce une honte ?

Ben y a un juste milieu entre "une honte" et "excellent". On peut le dire, ça, ou c'est encore du dénigrement ?

n°19009998
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 30-06-2009 à 17:01:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le coup de la panne. :/

Un classique  [:cosmoschtroumpf]

n°19010015
galwhen
Fumble
Posté le 30-06-2009 à 17:02:08  profilanswer

Ayoralone a écrit :

Non mais "HAHA" quoi.
Ce post s'approche du sommet de l'onanisme musical. Pourquoi les gens deviennent aussi sérieux lorsqu'on parle d'art et de culture en général.
La musique, c'est pas grave. On peut aimer Miles Davis et Britney Spears, Modeselektor et les Velvet Underground, les Strokes et La Caution, etc...

J'te jure ! :o

Toi aussi tu as fait de l'éclectisme ? [:mariocompiegne]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19010023
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 30-06-2009 à 17:02:31  profilanswer

On pourrait par réserver ce topic aux fans de Michael??  [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par mostwanted le 30-06-2009 à 17:04:06

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°19010038
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 17:03:30  profilanswer

Ayoralone a écrit :

On peut aimer Miles Davis et Britney Spears, Modeselektor et les Velvet Underground, les Strokes et La Caution, etc...

Où est-ce que j'ai dit le contraire ?  :??:

n°19010053
Le General
Posté le 30-06-2009 à 17:04:59  profilanswer

S'il n'était pas mort, jamais il n'aurait parlé.  

MJ aurait été mort un jour ou l'autre  :o  

Il ne dit pas de la merde. Il a raison. C'est les autopsies (surtout la 2e) qui retardent les obsèques. Après , c'est vrai que ce n'est pas simple du tout d'organiser des funerailles à échelle mondiale. Mais n'en déplaise aux détracteurs de MJ,  un enterrement  intime n'est carrément pas envisageable.  C'est juste inimaginable. Quant à dire que les cérémonies de ses obsèques seront payantes, désolée mais là, c'est toi qui dis ....euh....n'importe quoi. :whistle:  

[:hahanawak]

Relis avec le doigt et tu verras que j'emploie le conditionnel  [:petrus75] .
Le chose est peut être grosse et absurde en temps normal, mais connaissant la vie de MJ et son entourage cette possibilité n'est malheureusement pas absurde...

n°19010062
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 30-06-2009 à 17:05:50  profilanswer

Macaulay Culkin a aussi été interrogé à l’époque des déboires de M.Jackson. Il aurait pu, lui aussi, se laisser tenter par l’appel de l’argent  et la publicité

Au fait il y a eu une réaction de sa part depuis le décès?  :??:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°19010065
dju ju
Stand clear
Posté le 30-06-2009 à 17:06:01  profilanswer

Nick Gerz a écrit :

Un classique  [:cosmoschtroumpf]

[:hurle]  Toi va mettre à jour le premier post avec les liens vers les vidéo :o

stp  :whistle:

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°19010068
Le General
Posté le 30-06-2009 à 17:06:07  profilanswer

mostwanted a écrit :

On pourrait par réserver ce topic aux fans de Michael??  [:hurle]

Ya un topik unique le concernant  :D  

n°19010101
Ayoralone
Posté le 30-06-2009 à 17:08:18  profilanswer

nakata a écrit :

Où est-ce que j'ai dit le contraire ?  :??:

Dans la pédanterie sous-jacente de ton post et la sacralisation de quelques artistes au profit d'autres: la musique, c'est moins compliqué que ça. C'est probablement bien plus binaire: on n'aime ou on n'aime pas.

Puis franchement, Matmos, c'est juste chiant quoi ! :o

---------------
«Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !»
n°19010105
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2009 à 17:08:41  profilanswer

moonboots a écrit :

quand tu es enfant tu es très influençable, on ne peut pas mettre ça sur son dos, quant à Culkin, eh bien ses parents n'étaient pas aussi malhonnête, c'est tout

Justement, c'est pas ce qu'ils ont l'air de dire , sur le lien wikipedia.  
A noter que Culkin , bien + tard, est devenu le parrain d'un des enfants de MIchael.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19010145
theredled
● REC
Posté le 30-06-2009 à 17:11:11  profilanswer

nakata a écrit :

Ben y a un juste milieu entre "une honte" et "excellent". On peut le dire, ça, ou c'est encore du dénigrement ?

Tu peux mais le mélange "variété" + "honnête chanteur" ça fait très prof de solfège aigri/compositeur raté².

C'est le truc classique de prof de conservatoire de parler invariablement de "variété" pour désigner tantôt Polnareff, tantôt Led Zeppelin, tantot Michael Jackson... tandis que les Mozart, les Beethoven, eux, méritent bien leurs noms de styles, leurs analyses, leur étude en cours de solfège...

---------------
n°19010184
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 17:14:11  profilanswer

Ayoralone a écrit :

Dans la pédanterie sous-jacente de ton post et la sacralisation de quelques artistes au profit d'autres:

Je fais un post sur MC Solaar (exemple de musique légère que je dis apprécier, enfin le premier album), puis un sur des trucs plus difficiles, tu ne réagis qu'au second. Faut le dire tout de suite si on a pas le droit de parler de trucs un peu d'avant-garde, hein.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

Faut pas prendre les choses tant à cœur, quand on pense que le sujet n'est pas grave.  ;)

Ayoralone a écrit :

la musique, c'est moins compliqué que ça. C'est probablement bien plus binaire: on n'aime ou on n'aime pas.

C'est pas comme ça que je le ressens. Mais bon, chacun sa relation à la musique.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 30-06-2009 à 17:15:47
n°19010228
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2009 à 17:18:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Je ne suis qu'en partie d'accord avec ça. On est complètement influençable, sans aucune autonomie , quand on a 5 ans. Là oui, les parents peuvent nous faire dire et faire ce qu'ils veulent.  On n'a pas de capacité de jugement.  
 Jordan Chandler avait, je sais pas, 12, 13 ou peut-être même 14 ans: à cet âge -là,  on sait faire la différence entre le bien et le mal, et on peut s'opposer à ses parents, si on le veut: D'ailleurs , c'est ce que font systématiquement les jeunes de cet âge, en général...

Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2009 à 17:29:54

---------------
Reviens,bgx  
n°19010245
grozibouil​le
Posté le 30-06-2009 à 17:20:04  profilanswer

Macaulay Culkin a aussi été interrogé à l’époque des déboires de M.Jackson. Il aurait pu, lui aussi, se laisser tenter par l’appel de l’argent  et la publicité.

A 15 ans, il était déjà alcoolique et se faisait livrer des putes, il avait pas besoin de ça.  :lol:  

n°19010255
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2009 à 17:20:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

A 15 ans, il était déjà alcoolique et se faisait livrer des putes, il avait pas besoin de ça.  :lol:  

Elle demande quel est le rapport?  :??:

---------------
Reviens,bgx  
n°19010331
ahnon
Posté le 30-06-2009 à 17:27:10  profilanswer

Exact, il voulait juste se faire de la thune. D'ailleurs ce ptit fdp en profite bien aujourd'hui. Un appart à los angeles et new york, une propriété je ne sais où. pfff

n°19010334
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 17:27:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui bon ça n'empèche que le décalage de MJ est le plus énorme qu'il m'ait été donné de voir.
Mais merci quand-même pour les lieux communs.

T'as pas changé hein, tu moments que tu peux caser un peu de mépris dans tes posts tout va bien ;)

n°19010347
Prodigy
Posté le 30-06-2009 à 17:28:42  profilanswer

Ayoralone a écrit :

la musique, c'est moins compliqué que ça. C'est probablement bien plus binaire: on n'aime ou on n'aime pas.

Heu, je crois qu'on t'apprends autre chose au conservatoire :D

n°19010351
Ayoralone
Posté le 30-06-2009 à 17:28:51  profilanswer

nakata a écrit :

Je fais un post sur MC Solaar (exemple de musique légère que je dis apprécier, enfin le premier album), puis un sur des trucs plus difficile, tu ne réagis qu'au second. Faut le dire tout de suite si on a pas le droit de parler de trucs un peu d'avant-garde, hein. http://forum-images.hardware.fr/im [...] roumpf.gif

Faut pas prendre les choses tant à cœur, quand on pense que le sujet n'est pas grave.  ;)  

nakata a écrit :

C'est pas comme ça que je le ressens. Mais bon, chacun sa relation à la musique.

Non mais débarquer avec des références comme Aphex Twin ou Autechre (moi aussi j'adore ces mecs) qui sont quand même des artistes peu connus (mais largement reconnus dans leur milieu, je le concède) sur un topic comme celui-ci, je trouve ça complètement inapproprié. Je m'abstiens d'en écrire plus...

Fin du HS.

---------------
n°19010407
nakata
frog game
Posté le 30-06-2009 à 17:34:01  profilanswer

Ayoralone a écrit :

Non mais débarquer avec des références comme Aphex Twin ou Autechre (moi aussi j'adore ces mecs) qui sont quand même des artistes peu connus (mais largement reconnus dans leur milieu, je le concède) sur un topic comme celui-ci, je trouve ça complètement inapproprié. Je m'abstiens d'en écrire plus...

Fin du HS.

Pour Aphex Twin, je ne faisais que répondre à quelqu'un qui en parlait déjà. C'était une discussion (hors-sujet, certes) sur qui on considérait comme les "grands" de la musique actuelle. Bref, c'est pas bien grave, fin du HS aussi.

n°19010410
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-06-2009 à 17:34:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

Martin Bashir

Citation :

Après Jordan Chandler qui revenait sur les accusations d'abus sexuels dont ils aurait été victime par Michael Jackson, c'est au tour de Martin Bashir de s'expliquer sur son documentaire à charge "Living with Michael Jackson" tourné en 2003.A l'époque, le journaliste fait une grande interview télévisée du roi de la Pop dans sa propriété "Neverland".  Après cet entretien, Martin Bashir a dit avoir vu des choses bizarres dans la villa.
Aujourd'hui que Jackson est mort,  le journaliste revient sur ses propos diffamatoires. Il explique à la télévision " Michael Jackson est le plus grand danseur et musicien que le monde ait jamais connu. Quand j'ai tourné ce documentaire, concernant ses relations avec les jeunes enfants, la vérité est, qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime. Pour ma part, je n'ai absolument rien vu de suspect. [...] Je ne crois pas que ce soit un criminel. Le monde vient de perdre le plus grand showman qu'il ait certainement connu."

Source ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19010416
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-06-2009 à 17:34:46  profilanswer

Intéressant ce magazine  :)  

mostwanted a écrit :

Au fait il y a eu une réaction de sa part depuis le décès?  :??:  

Aucune pour le moment.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°19010426
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-06-2009 à 17:35:31  profilanswer

n°19010455
zoukoufxxx
Posté le 30-06-2009 à 17:37:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

"Johnny était un artiste généreux" futur ministre des finances

"Johnny était un artiste généreux, il n'a pris que 500 000 euros pour son concert du 14 juillet 2009 en France"

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°19010479
zoukoufxxx
Posté le 30-06-2009 à 17:39:27  profilanswer

n°19010485
tourtour
Posté le 30-06-2009 à 17:39:48  profilanswer

n°19010583
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-06-2009 à 17:47:31  profilanswer

:fou: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! YAAAAAHHHHHHHHHHHH
faut que ca fasse la premier page de youtube!

Message édité par webdwarf le 30-06-2009 à 17:49:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  421  422  423  424  425  426

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]jackson browne la tournée time the conqueror
La collection de Mickael Jackson à vendre[ Topic Unique ] Peine de mort
B.O. de Mesrines : L'instinct de mort[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Embrayage Fabia SDI, bientôt mort ?Guillaume Depardieu est mort
Guillaume Depardieu est mortMort de Jorg Haider dans un accident de voiture
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson est mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)