Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8841  8842  8843  ..  25222  25223  25224  25225  25226  25227
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60381318
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2020 à 18:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils avaient la religion avant aussi


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 18:39:15  profilanswer
 

n°60381328
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 18:41:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ils avaient la religion avant aussi


 
Surtout, même.   [:moundir]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60381331
Pzu
Posté le 01-08-2020 à 18:41:52  profilanswer
 

mac fly a écrit :


De meme, on montre les Etats unis comme une catastrophe, mais par rapport au nombre d'habitants, leur chiffre n'est pas du tout catastrophique: ils sont a peine un peu plus "mauvais" que nous en fait.

 

Alors les USA sont toujours sur une phase de croissance, et même si aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite, c'était le pic, la phase de décroissance cause encore un paquet de morts. On passe pas à 0 dès le moment où le pic est atteint, la phase de décroissance est presque aussi longue que la phase de croissance.

 

A la fin de tout ça les USA vont avoir un score lamentable, surtout pour un pays de tiers 1.

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 01-08-2020 à 18:42:35
n°60381338
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-08-2020 à 18:42:33  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ils avaient la religion avant aussi


 
El famoso : "si mon nouveau né est mort c'est parce que dieu en a voulu ainsi"  [:ethnik:3]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60381346
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2020 à 18:43:27  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
El famoso : "si mon nouveau né est mort c'est parce que dieu en a voulu ainsi"  [:ethnik:3]


oui et : "il va au paradis"


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°60381347
RoY_
Posté le 01-08-2020 à 18:43:31  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

En attendant, durant mes courses ce matin j'ai croisé un papy de + 90 ans voir peut être même centenaire tout tremblant, en train de faire ses courses alors que le magasin était bondé :D  
 
Sans masque, on mode rien à carrer, après moi le déluge  [:delarue]  
 
En même temps, vu l'age très avancé de monsieur, qu'est ce que tu veux lui dire ? C'est déjà assez extraordinaire qu'il fasse encore ses courses lui même  :ouch:
 
Pendant que le monde entier vire à la psychose, il reste encore des irréductibles  [:tammuz]


Joke's on you. Il veut mourir.

n°60381349
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-08-2020 à 18:43:53  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
El famoso : "si mon nouveau né est mort c'est parce que dieu en a voulu ainsi"  [:ethnik:3]


 
C'est une épreuve que le Ciel nous envoie pour tester notre fois
 

PinkFloyd31 a écrit :


oui et : "il va au paradis"


 
Seulement si il a été baptisé à temps, sinon c'est les limbes.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 01-08-2020 à 18:44:42
n°60381354
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 18:45:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est une épreuve que le Ciel nous envoie pour tester notre fois
 


 
Combien de fois ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60381357
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 18:45:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il n'y en a pas.
On ne sait même pas qui a contaminé qui en fait :D


On s’était pourtant empressé de conclure à l’absence de danger pour un seul enfant contaminé qui n’avait contaminé personne de son école en haute savoie :o


---------------
we are the dollars and cents
n°60381362
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 01-08-2020 à 18:45:52  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Combien de fois ?


 
Je voulais dire "notre foie"  [:wumalpy:3]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 01-08-2020 à 18:46:12
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 18:45:52  profilanswer
 

n°60381367
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2020 à 18:46:47  profilanswer
 

ou foi ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°60381388
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2020 à 18:49:20  profilanswer
 


epsiloneridani a écrit :


 
Seulement si il a été baptisé à temps, sinon c'est les limbes.


 
c'est fini depuis 10/15 ans.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60381397
ftikai
Posté le 01-08-2020 à 18:50:28  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Je suis d'accord sur le fond, juste un détail qui fait toute la différence: aujourd'hui les humains n'acceptent clairement pas "la mort".


 
Et toi, tu acceptes facilement la mort?
 
Donnes nous une preuve, par exemple: aller d'un quai de métro ou de train à un autre, en traversant les voies ferrées, avec une pancarte qui dit "Vous voyez, j'accepte la morte".
 
Sans ça, c'est juste du blablabla.

n°60381403
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 18:50:59  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Tu lis le rapport du CDC et tu te demandes si un ado de 17 ans de 100kg et des poils aux couilles c'est un enfant ou pas.
 
Conclusion: à la rentrée, le problème se posera pour collèges / lycées et pas primaire.
 
Solution: le port du masque peut être imposé en collège / lycée
 
Next.


Je commence a le lire et  

Citation :

Median camper age was 12 years (range = 6–19 years)  
(...)
 
The overall attack rate was 44% (260 of 597), 51% among those aged 6–10 years, 44% among those aged 11–17 years, and 33% among those aged 18–21 years (Table).
 
)


Je me dis que tu te fous du monde du coup...


---------------
we are the dollars and cents
n°60381412
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-08-2020 à 18:53:33  profilanswer
 

morb a écrit :


 
on peut quand meme se faire sucer ?  [:cyber-solaris:1]


Les glory holes sont recommandés :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°60381419
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 18:55:26  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Alors les USA sont toujours sur une phase de croissance, et même si aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite, c'était le pic, la phase de décroissance cause encore un paquet de morts. On passe pas à 0 dès le moment où le pic est atteint, la phase de décroissance est presque aussi longue que la phase de croissance.  
 
A la fin de tout ça les USA vont avoir un score lamentable, surtout pour un pays de tiers 1.


Les Etats Unis ont merdé principalement à cause de leur président Trump ^^
Persister aussi longtemps à faire passer le Covid19 pour une simple gripette est une connerie monumentale .
Par contre là où il n'a pas tort le "Trump", c'est qu'on n'arrete pas un pays pour une saleté de virus (on a un avant gout des conséquences qui au final peuvent générer plus de dégats que le virus lui meme...).
La priorité est d'éduquer les gens pour leur expliquer le danger et les gestes à avoir. Les asiatiques sont rodés car ils ont gardé l'expérience de leur précédente pandémie, meme si leurs stats semblent "discutables", la population est éduquée d'ou leurs bons résultats (leur soit disant "clusters" semblent presque de la rigolade).
Je pense meme que cela va au delà du port du masque (qui n'est qu'un élément parmi d'autres: c'est stupide de se focaliser dessus -> aucune étude ne montre jusqu'à quel point cela aide.Le plus important reste les comportements individuels à adpoter lors des pandémies. Je regarde autour de moi et c'est pas du tout gagné -> certains portent le masque, oui, et à coté sont de vrais inconcients dans la vie de tous les jours  :sweat:

n°60381421
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 18:56:04  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Et toi, tu acceptes facilement la mort?
 
Donnes nous une preuve, par exemple: aller d'un quai de métro ou de train à un autre, en traversant les voies ferrées, avec une pancarte qui dit "Vous voyez, j'accepte la morte".
 
Sans ça, c'est juste du blablabla.


Non, et alors ? je fais un constat simple, c'est quoi le sens de ta remarque ? explique ?
Si il y avait un remède pour me rendre immortel, je serais le premier à sauter dessus. Quel est le rapport avec ce que je décris ?  :sleep:  .Plus on avance dans le temps et la modernité/technologie, plus on se rend compte qu'on n'accepte pas d'etre de simples mortels: qu'est ce que tu ne comprends pas et qui te pose problème dans ce que je répète une fois de plus ?
Réflechissez sérieux au lieu de vous jeter sur votre clavier pour ne rien dire d'interessant  :pt1cable:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 01-08-2020 à 19:05:19
n°60381422
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 18:56:25  profilanswer
 

Toujours le CDC sur le summer camp de Georgie:

Citation :

These findings demonstrate that SARS-CoV-2 spread efficiently in a youth-centric overnight setting, resulting in high attack rates among persons in all age groups, despite efforts by camp officials to implement most recommended strategies to prevent transmission. Asymptomatic infection was common and potentially contributed to undetected transmission, as has been previously reported (1–4). This investigation adds to the body of evidence demonstrating that children of all ages are susceptible to SARS-CoV-2 infection (1–3) and, contrary to early reports (5,6), might play an important role in transmission (7,8).


Ca sent au minimum la fermeture des internats pour la rentrée mais ça pue un peu pour le côté “c’est bon, les enfants l’attrappent presque pas et le transmettent pas soyez tranquilles”


---------------
we are the dollars and cents
n°60381444
airy
Posté le 01-08-2020 à 18:59:40  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Alors les USA sont toujours sur une phase de croissance, et même si aujourd'hui, là, maintenant, tout de suite, c'était le pic, la phase de décroissance cause encore un paquet de morts. On passe pas à 0 dès le moment où le pic est atteint, la phase de décroissance est presque aussi longue que la phase de croissance.  
 
A la fin de tout ça les USA vont avoir un score lamentable, surtout pour un pays de tiers 1.


Et surtout, ils ont vu venir le truc bien après les européens, ils avaient largement les moyen de mieux gérer le truc.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°60381453
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 01-08-2020 à 19:00:15  profilanswer
 

Pour un virus qui ne devais pas supporter les chaleurs,il ce débrouille pas trop mal.ça promet que du bon pour la rentré et des température plus douce.

Message cité 1 fois
Message édité par clarius le 01-08-2020 à 19:00:34

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60381456
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-08-2020 à 19:00:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Je voulais dire "notre foie"  [:wumalpy:3]


Louons tous le Saigneur [:megumi]  
 
Tiens d'ailleurs, les messes et autres rassemblements religieux en public ça a repris ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60381461
bl0w
Posté le 01-08-2020 à 19:01:30  profilanswer
 

Éric Caumes alias Pr Je Change D'avis Toutes les semaines
 
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 362149.php
 

Citation :


 
«laisser les jeunes se contaminer entre eux»
 


 
La Suède avait raison
 
 [:mac_lane:2]

n°60381482
ftikai
Posté le 01-08-2020 à 19:04:54  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Non, et alors ? je fais un constat simple, c'est quoi le sens de ta remarque ? explique ?
Si il y avait un remède pour me rendre immortel, je serais le premier à sauter dessus. Quel est le rapport avec ce que je décris ?  :sleep:  
Réflechissez sérieux au lieu de vous jeter sur votre clavier pour ne rien dire d'interessant  :pt1cable:  :heink:


 
Ah! Il fallait réfléchir sérieusement?
 
Je pensais qu'on échangeait des blagues, toi sur le "mort moins facile à accepter" et moi sur "comment pousser quelqu'un à faire des bêtises pour qu'on rigole bien".
 
Une remarque: la mort n'est ni difficile, ni facile à accepter par celui qui est mort.  Ce qui est difficile (ou facile) c'est pour ceux qui restent derrière, surtout s'ils sont proches de celui qui est mort.  Tout le reste, c'est du blablabla.

n°60381484
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-08-2020 à 19:05:09  profilanswer
 

bl0w a écrit :

Éric Caumes alias Pr Je Change D'avis Toutes les semaines
 
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 362149.php
 

Citation :


 
«laisser les jeunes se contaminer entre eux»
 


 
La Suède avait raison
 
 [:mac_lane:2]


 
Mais c'est pourtant d'une évidence...
 
Plutôt que de courir après un vaccin qui ne va pas arriver avant une année ou deux, pratiquons l'immunité collective...
En protégeant les personnes à risques bien sûr.  
 
Bordel, il n'y pas besoin d'avoir l'ENA pour comprendre ça.  :sarcastic:  

n°60381495
grotius
Posté le 01-08-2020 à 19:07:02  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Mais c'est pourtant d'une évidence...
 
Plutôt que de courir après un vaccin qui ne va pas arriver avant une année ou deux, pratiquons l'immunité collective...
En protégeant les personnes à risques bien sûr.  
 
Bordel, il n'y pas besoin d'avoir l'ENA pour comprendre ça.  :sarcastic:  


Tu as oublié le red face.

n°60381499
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2020 à 19:07:24  profilanswer
 

c'est la fête des multi ici non ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60381500
mac fly
Posté le 01-08-2020 à 19:07:32  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Ah! Il fallait réfléchir sérieusement?
 
Je pensais qu'on échangeait des blagues, toi sur le "mort moins facile à accepter" et moi sur "comment pousser quelqu'un à faire des bêtises pour qu'on rigole bien".
 
Une remarque: la mort n'est ni difficile, ni facile à accepter par celui qui est mort.  Ce qui est difficile (ou facile) c'est pour ceux qui restent derrière, surtout s'ils sont proches de celui qui est mort.  Tout le reste, c'est du blablabla.


blabla, merci pour ce discour absolument sans interet : tu ne lis toujours pas ce que j'ai écrits et réponds en total HS :lol:  :hello:

n°60381514
ftikai
Posté le 01-08-2020 à 19:09:19  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Plutôt que de courir après un vaccin qui ne va pas arriver avant une année ou deux, pratiquons l'immunité collective...
 


 
Et comment on "pratique l'immunité collective"?
 
Si "pratique l'immunité collective" signifie passer une nuit avec Linda Evangelista, alors oui, je suis volontaire!

n°60381519
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-08-2020 à 19:09:54  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Mais c'est pourtant d'une évidence...
 
Plutôt que de courir après un vaccin qui ne va pas arriver avant une année ou deux, pratiquons l'immunité collective...
En protégeant les personnes à risques bien sûr.  
 
Bordel, il n'y pas besoin d'avoir l'ENA pour comprendre ça.  :sarcastic:  


On se prépare une génération de cardiaques...  [:casey tatum:5]

n°60381523
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2020 à 19:10:13  profilanswer
 

bl0w a écrit :

Éric Caumes alias Pr Je Change D'avis Toutes les semaines
 
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 362149.php
 

Citation :


 
«laisser les jeunes se contaminer entre eux»
 


 
La Suède avait raison
 
 [:mac_lane:2]


Citation :

C'est un problème délicat. On ne va pas pouvoir leur imposer le masque partout et leur interdire de se rassembler, surtout en plein été. Ce n'est peut-être pas politiquement correct, mais je pense de plus en plus qu'il faut les laisser se contaminer entre eux, à condition qu'ils ne voient pas leurs parents et leurs grands-parents. Sinon, les jeunes seront un réservoir de contamination et on se retrouvera avec une épidémie ingérable. Ne les stigmatisons pas, disons-leur de respecter les anciens. En les laissant se contaminer, ils participeront à l'immunité collective et elle sera plus importante à la rentrée, dans les écoles et les universités, même si cela aura des conséquences. Les jeunes peuvent aussi avoir des formes graves…


 
tu les enferme 3 semaines dans un bar
 
 [:pinkfloyd31]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°60381530
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-08-2020 à 19:11:42  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


On se prépare une génération de cardiaques...  [:casey tatum:5]


ça pourra limiter le problème des retraites et du chômage des jeunes du coup ? [:zoukoufxxx]


Message édité par bardiel le 01-08-2020 à 19:11:55

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60381540
_jay_jay_
Posté le 01-08-2020 à 19:13:29  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Je ne suis pas tout à fait d'accord:  
La suède n'a absolument rien fait, leurs résultats ne sont pas bons (pas beaucoup plus mauvais que ceux en France cela dit, on n'a pas à fanfaronner ^^) mais très loin d'un massacre comparé à qu'il a existé comme épidémies par le passé qui ont quasi décimé des polulations locales quand meme  :sweat:  (heureuseuemnt localisées vu la limitte de déplacement des humains de l'époque) :jap:
 
De meme, on montre les Etats unis comme une catastrophe, mais par rapport au nombre d'habitants, leur chiffre n'est pas du tout catastrophique: ils sont a peine un peu plus "mauvais" que nous en fait.


 
Certainement pas! Certes la Suède a pris des mesures moins forte que dans le reste de l'Europe, et surtout basé sur la responsabilité individuelle, mais des mesures coercitives ont aussi été prises (de mémoire: fermeture des universités, interdictions des rassemblement de plus de 50 personnes).

n°60381541
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-08-2020 à 19:13:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

c'est la fête des multi ici non ?


 
 
On pense différemment donc on est forcement un multi ?  
 
Bienvenue dans le monde binaire.

n°60381542
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2020 à 19:14:05  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
 
On pense différemment donc on est forcement un multi ?  
 
Bienvenue dans le monde binaire.


 
touché sur un point sensible ?  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60381544
bl0w
Posté le 01-08-2020 à 19:14:30  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


Citation :

C'est un problème délicat. On ne va pas pouvoir leur imposer le masque partout et leur interdire de se rassembler, surtout en plein été. Ce n'est peut-être pas politiquement correct, mais je pense de plus en plus qu'il faut les laisser se contaminer entre eux, à condition qu'ils ne voient pas leurs parents et leurs grands-parents. Sinon, les jeunes seront un réservoir de contamination et on se retrouvera avec une épidémie ingérable. Ne les stigmatisons pas, disons-leur de respecter les anciens. En les laissant se contaminer, ils participeront à l'immunité collective et elle sera plus importante à la rentrée, dans les écoles et les universités, même si cela aura des conséquences. Les jeunes peuvent aussi avoir des formes graves…


 
tu les enferme 3 semaines dans un bar
 
 [:pinkfloyd31]


 
Quand j'avais 25 ans ça m'aurait pas posé problème  [:cosmoschtroumpf]
 
Cela dit, ça m'en pose tjrs pas.  
 
 [:monsieurorange:2]

n°60381546
morb
Posté le 01-08-2020 à 19:14:57  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Mais c'est pourtant d'une évidence...
 
Plutôt que de courir après un vaccin qui ne va pas arriver avant une année ou deux, pratiquons l'immunité collective...
En protégeant les personnes à risques bien sûr.  
 
Bordel, il n'y pas besoin d'avoir l'ENA pour comprendre ça.  :sarcastic:  


 
on fait comment pour savoir si on est a risque ou pas ?
 
un joueur de rugby premiere ligne de 25 ans, le calcul de l'IMC, le place dans les obeses

n°60381551
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2020 à 19:15:54  profilanswer
 

bl0w a écrit :


Quand j'avais 25 ans ça m'aurait pas posé problème  [:cosmoschtroumpf]
Cela dit, ça m'en pose tjrs pas.  
 [:monsieurorange:2]


çà c'est ce que tu dis.
le vivre, c'est une autre histoire


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°60381557
morb
Posté le 01-08-2020 à 19:16:32  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
 
On pense différemment donc on est forcement un multi ?  
 
Bienvenue dans le monde binaire.


 
pour un forumeur d'un forum informatique qui n'a jamais posté dans les cat soft/hardware... comment dire :o
 
 [:danid789:6]

n°60381563
UYSCUTI
Là haut
Posté le 01-08-2020 à 19:17:08  profilanswer
 

morb a écrit :

 

on fait comment pour savoir si on est a risque ou pas ?

 

un joueur de rugby premiere ligne de 25 ans, le calcul de l'IMC, le place dans les obeses

 


Tu as quel âge ?

 

Quelles comorbidités ?

Message cité 2 fois
Message édité par UYSCUTI le 01-08-2020 à 19:17:34
n°60381569
nikolatesl​a00
Posté le 01-08-2020 à 19:17:47  profilanswer
 

clarius a écrit :

Pour un virus qui ne devais pas supporter les chaleurs,il ce débrouille pas trop mal.ça promet que du bon pour la rentré et des température plus douce.


On aura un vaccin d'ici là.  
Ils attendent un peu juste pour pouvoir bien écouler leur came en dosette et se faire le plus de pognon possible.

n°60381573
djrzoul
Posté le 01-08-2020 à 19:18:04  profilanswer
 

morb a écrit :


 
on fait comment pour savoir si on est a risque ou pas ?
 
un joueur de rugby premiere ligne de 25 ans, le calcul de l'IMC, le place dans les obeses


 
 
Le 1er facteur de comorbidité qui arrive avant tous les autres et de très loin c’est l’âge.
 
Les autres facteurs poids, diabète, etc ne jouent quasiment pas si la personne n’est pas âgée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8841  8842  8843  ..  25222  25223  25224  25225  25226  25227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR