|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 17:51:00 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le préservatif protège du COVID ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 25-07-2024 à 18:17:37 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Sebwap |
|
|
Sebwap |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:46:10 |
belgique |
Si tu crois que toi tout seul qui mets un masque ça va marcher pour te protéger .. et c'est h24 car ton entourage ne va pas le faire. --------------- Belgian connection |
Bweezy Lunaire |
|
manuel-lv | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 6fbe96606a
|
Poly | Y a-t-il une source quotidienne du nombre d'infections en France? Message édité par Poly le 02-08-2024 à 05:46:31 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pour la population générale non, Perso, je ne vois pas de ressort comique à une blague du type "lol dépêche toi de faire une 3000eme dialyse " à propos de quelqu'un dont le rein dysfonctionne --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | manuel-lv, what else --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Faudrait mieux acheter des actions pour être au top lors de la prochaine pandémie --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pistache52 |
|
markesz Destination danger | Il ne serait pas surprenant de voir une brutale montée des covidés après le J.O. Dans tous les sites de compétions le public crie à plein poumon et j'adore entendre ça, il y aura quelques cas difficiles parmi les milliers d'infectés, mais bon, je ne crois plus au débordement des urgences. Les vaccins et les nombreuses mutations ont réduit le covid au rang de grosses grippes, à la différence qu'il y aura quelques malchanceux avec des covid longs et des symptômes qui durent plusieurs semaines après le test négatif. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 06-08-2024 à 08:04:14 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jln2 | Se baigner dans la Seine aussi, quelle drôle d'idée.
|
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
el mirador |
Message édité par el mirador le 06-08-2024 à 18:15:30 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 2 a 20x, sacrée fourchette Et 40 positifs sur plus de 10 000 c'est que dalle... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-08-2024 à 11:08:05 |
Sebwap |
|
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sebwap |
pistache52 |
|
Sebwap |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 07-08-2024 à 11:15:19 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Bweezy Lunaire |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 08-08-2024 à 10:37:17 --------------- Source: Google |
Htan | Justement ils cachent le mot car il peut (encore) faire peur --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |